LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation DaarX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Présentation DaarX   Sam 19 Nov 2016 - 5:25

Bonjour à tou-te-s

Pour commencer, je suis David, j'ai 32 ans et je vis depuis peu vers Nimes. Je suis donc à la recherche de joueurs dans le coin Smile
Je précise que je joue pour gagner, certes, mais que le beau jeu compte beaucoup. Je suis plutôt du genre à trancher en faveur de la solution la plus cool, la plus fluff et/ou la plus spectaculaire en cas de litige !!

A part ça, je recommence à jouer à 40k, après avoir arrêter quelques années. Et pour fêter ça j'ai décidé de m'offrir une nouvelle armée. Amateur de fluff, je me suis fais rouler dessus avec le sourire en jouant Night Lords pendant ma première période de jeu. J'ai donc décidé de reprendre avec une armée qui, sans être dans le haut du panier, m'offre quand même quelques chances de victoires!!!

Me voilà donc en possession de 1000pts de CG flambant neufs!!
Et les trois parties jouées jusu'ici (2x750pts et 1x1000pts) s'étant soldées par 3 victoires contre mon adversaire historique, je suis plutôt très satisfait de mon choix!!!!

Pour info, voilà ce que j'ai en ma possession pour l'instant :
1 archi
5 incursions
5 termis
10 interceptors
1 DK

En tout cas je suis bien content d'avoir trouvé un forum un minimum actif et j'espère pouvoir y apporter ma patte tout en bénéficiant de vos conseils éclairés Wink

David
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Sam 19 Nov 2016 - 8:42

Salut, soit le bienvenu

C'est déjà une bonne base ce que tu as. Pour compléter il faudra voir si tu joues pure GK ou si tu veux mélanger avec une autre armee. En tout cas le second DK devrait être un de tes prochains achats

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Sam 19 Nov 2016 - 16:23

Bienvenu frère!
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Sam 19 Nov 2016 - 17:28

Merci à vous!!

Pour ce qui est de l'évolution de ma liste, j'ai posté quelques réflexions dans la section liste d'armée...
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Sam 19 Nov 2016 - 20:42

Bienvenu!
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
REX
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Sam 19 Nov 2016 - 21:06

Bienvenue à toi
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Dim 20 Nov 2016 - 10:22

Bienvenue .
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Mar 22 Nov 2016 - 18:19

Re-salut

Je n'ai pas trouvé d'endroit ou poster le fluff de mon armée GK et de son alliance avec le Cult Mechanicus... Du coup je post ça ici mais si quelqu'un veut m'indiquer s'il y a un endroit plus adéquat, qu'il n'hésite pas!!

Force de Frappe Nemesis HayFire

La Force de Frappe Nemesis HayFire avait été assemblé après que les images d'une insurrection mené par une Machine Démon et son Host soient apparues aux Frères Prognosticars de la 4e Confrérie. Le commandement en avait été confié aux Archivistes jumeaux, Daoud et Muaddib. Ils avaient reçu conjointement leur assignation et avaient comme à leur habitude immédiatement partagés les tâches du commandement. Eux et leurs hommes étaient tous issus de la 8ème Confrérie, regroupant les plus jeune recrues du 666e chapitre. Cette mission seraient pour eux l'occasion de prouvé qu'ils étaient près à rejoindre les autres Confréries et à se battre aux côtés des vétérans les plus aguerris!

Face aux très nombreux véhicules attendu parmi les forces ennemies, la décision avait été prise d'adjoindre pas moins de deux Dreadknights aux forces mobilisées. De façon inattendue, un Techno-priest du Cult Mechanicus avait prit contact avec les Frères dirigeant le détachement alors que leur vaisseau quittait l'orbite de Titan. Le Cult avait été chargé par les plus hautes autorités de Terra de trouver et d'anéantir ce culte impie avant qu'il ne rejoigne les forces du Despoiler. Ces mêmes autorités avaient ensuite ordonnées la participation à l'expédition lancée par Titan. Dans un souci d'économie des ressources de l'Imperium, il avait en effet été décidé que le Cult fournirait une force de soutien au détachement Chevalier Gris plutôt que d'envoyer l'une de ses propres Légion.

Et même s'ils ne l'auraient jamais admis à voix haute, le renfort des serviteurs du Dieu-Machine était un soulagement pour les deux archivistes. Bien qu'ils aient eux-mêmes préparés de nombreux enchantements destinés à ouvrir les blindages servant de refuges aux démons et à leurs suivants, l'adjonction d'une demi-douzaine de canons gravitons à leur propres forces étaient sans nul doute une marque de la générosité de l'Empereur et la preuve de Son soucis pour Ses plus fidèle serviteurs!!

Mais la suite avait été moins souriante. Malgré les efforts de leur Navigateur, une tempête warp) à éloigner les envoyés de l'Impérium de leur destination. Et ils n'ont pu jusqu'ici parvenir à retrouver leur chemin. Voilà donc la FFN HayFire errant parmis les étoiles, condamné à affronter tous ce que la galaxie compte de Xenos, de serviteurs des puissances de la ruine et de renégats!!
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Mer 23 Nov 2016 - 18:08

Salut à toi et sois le bienvenu.

C'est quand même triste de voir un Fils de la VIIIème Légion basculer et rejoindre le mauvais camp...

Ave Dominus Nox!!

Celtic_Cauldron
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Mer 23 Nov 2016 - 19:06

J'aurai toujours l'âme d'un fils de la VIIIe légion!!
Mais j'en ai quand même marre de me faire rouler dessus parce que je veux respecter mon fluff ^^
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Mer 23 Nov 2016 - 19:47

Ça c'est le problème de beaucoup de jeux, pas qu'en w40k... soir tu joues flux, soit compétitif... après c'est un arrangement à prendre contre tes adversaires habituels, même si ça ne te met pas à l'abris de codex plus balaises que d'autres.

chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Jeu 24 Nov 2016 - 10:25

@DaarX: il y a un supplément Traitor Legions qui sort le 10 décembre avec des règles pour chacune des Vieilles Légions. A voir si cela nous apportera un petit mieux, en attendant le prochain Dex.

Celtic_Cauldron
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Jeu 24 Nov 2016 - 12:08

Oooooh, ça ça a l'air coool!! J'vais faire chauffer Google pour me le procurer direct!! ^^
kiranlaerot
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   Mer 18 Jan 2017 - 21:48

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation DaarX   

Présentation DaarX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut