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 Codex agents de l'imperium.

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Vathrass
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 13 Déc 2016 - 7:22

C'est clair qu'il va y avoir du changement, c'est une autre façon de jouer.

J'en connais un qui va être content pour la t'activa qu'il vient de mettre en ligne Smile
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RoninBox
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 13 Déc 2016 - 7:35

RIP Alzareth Smile
Tout n'est pas à jeter!
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Vathrass
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 13 Déc 2016 - 7:46

Ce que j'ai apprécié, pouvoir combiner de la dw ou du gk avec l'inqui ... la deathwatch son côté polyvalent (tir ou CAC) avec apport du corvus, et les gk une unité plus robuste avec du Terminator et apporterait les land raiders à ce moment là... par contre, ça devient tout de suite cher.

J'attends de voir toutes les règles, car sur le warfo hier les membres se plaignaient que l'Inquisition n'avait plus accès aux crusaders, arcoflagellant... au final si. Il faut juste voir si le 0-1 à côté du crusader par exemple signifie une figurine, ou une unité telle qu'elle est décrite dans le codex car elle renvoit à la page correspondante des Crusaders (soit entre 2 et 10). Dans ce second cas ca veut dire qu'on pourrait faire une unité a plus de 60 figs (10 arco, 10 Crusaders, 10 assassins, 10 acolytes, 10 dw ou gk, 6 jokaero...), soit très con, ou alors en apocalypse, mais cela sous entendrait une grosse modularité. Il faudrait jouer 1 tech priest pour pouvoir joouer les serviteurs ? (Attendons de voir la page correspondante).

On n'a pas tout vu, il y aurait plusieurs formations, perso j'attends de voir.

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 15:41

Codex at home, je vois ça ce soir si des choses étranges

A priori c'est limité le nombre de fig dans la suite, comme avant en gros Smile donc mon délire ne tient pas

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 17:38

Perso je l'ai pas avant samedi, dit nous s'il y a des formations pr les GK, stp.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 18:04

Formation ecclesiarchy battle conclave

1 ministorum priest
3-10 unités parmis
-- arco flagellants
-- Crusaders
-- death cult assassin
Les figs forment une seule unité
Donne bouclier de la foi

Formation exécution force
Avec les assassins

Formation inquisitorial henchmen
Donc comme vu précédemment

Apres c'est surtout des schémas d'armée, pour les Frey Knights:
Daemonhunter strike force
Obligé 1 troupe et 1 attaque rapide
Option 1 soutien
Donne rites de téléportation

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 18:07

C'est tout.... Bah la tristesse du truc.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 18:43

Pour le moment je suis assez perplexe. C'est génial que tout le monde ressort en papier et en français, mais je me pose l'intérêt d'avoir inclus certaines parties, comme la légion des damnés... Ok tu n'est plus obligé de jouer le codex SM, tu peux les jouer seuls, mais ils apportent quoi réellement avec les autres entrées du codex ?

Il manque quelque chose à codex...

Ah si ! la chimère passe à 2 postes ...
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 20:08

Hein! Ça devient un rhino génial.....
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 14 Déc 2016 - 22:11

Une chimère normale...

A priori ce codex ne remplace pas les digidex, du coup si pas de mise à jour, on va rester sur l'ancien..:

Pour le codex agent, ça fonctionne en détachements, tu prends un principal et des alliés, et dans un détachement tu ne mélanges pas les différentes armées de ce codex (sauf formation inquisitoriale).

Edit : pour la légion des damnés :
- détachement allié de 1 à 4 unités de légionnaires damnés
- commence en réserve obligé
- on lance pas de dés pour le jet de réserve, on choisit automatiquement si c'est réussi ou raté
- on peut relancer les jets de déviation
- ils ignorent les couverts
- svg armure 3+ et invu 3+

Coteaz : gros intérêt de l'inquisition gagne ce trait :
Seigneur de formosa :dans son détachement, toutes les unités autres que véhicules ont la règle spéciale sécurisé. Une unité avec cette règle contrôle un objectif même si une unité opérationnelle ennemie se trouve à portée du pion objectif (sauf si cette unité suite également cette règle).

Les serviteurs ne sont jouables que dans détachement allié cult mecha avec un tech priest
On peut avoir jusqu'à 5 serviteurs, chaque serviteur coûte 10 pas avec servo bras, +10pts avec multifuseur ou bolter lourd, +15pts avec canon à plasma
Bref rip serviteur

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Jeu 15 Déc 2016 - 11:42

Comme il a été dit que les digidex restent valables, et qu'ils continueront à être vendus... je me dis de plus en plus que ce nouveau codex sert à rien, on privilégiera le codex inquisition en ligne.

Je pense par contre que pour les soeurs de batailles c'est un gros plus.

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Jeu 15 Déc 2016 - 13:41

Donc pour les CG, ça sert pas à grand chose alors?
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Jeu 15 Déc 2016 - 14:05

A première vue non, mais j'aime voir le bon côté, et j'en vois 2 :

1/ Si tu veux jouer CG en allié, tu n'as plus besoin de payer un QG en plus, juste troupe terminator + attaque rapide cuirasser ou interceptor. Ce qui est une bonne chose pour une armée onéreuse.
2/ Pouvoir mixer dans la formation inquisitoriale : surement des interactions sympas à chercher.

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Jeu 15 Déc 2016 - 16:03

Perso je le prends qd même pr avoir les alliés des GK sous  la mains en un seul tome Smile
Et le codex sistas me rends curieux...
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 12:45

Je sais pas si vous avez feuilleté le codex moi si lol


Déjà j'ai une interrogation au sujet des acolytes on peux les remplacer par des mystics mais j'ai pas trouvé leurs règles


Ensuite en prenant le système cpm on est pas prèt de voir des armées impérial agents car la règle dit qu'il y a 1 cpm par détachement supplémentaire autre que le principal


Sinon dans l'ensemble je le trouve intéressant et plein de possibilités à creuser Smile

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"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"


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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 13:43

Ben moi je l'ai survolé pr l'instant je trouve que ça peut piquer car en faite tu consistus une armée dc des unités de chq faction.
C'est à dire tu prends ton inquisiteur et sa suite mais tu peux y rajouter du cuicui GK, du techpreist et serviteur, etc.   ...
Mais ça reste une armée entière pas des factions simple DC pas de cpm pr chq et en + pr les cpm l'inquisition ne prend pas de cpm en allié.

Ceci n'est que mon interprétation actuelle, ce soir je pourrais m'y plonger.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 17:45

Dans les cpm actuels ils disent que jouer impérial agent coûte 0pm... Par contre ils incluent dans ce codex les custodes et sœurs du silence, donc il y a des chances que ce soit corrige rapidement Smile mais pour le moment jouer ce codex en alliè coute 0pm (sauf si tu joues 2 cuirassés némésis par exemple).

Pour la liste d'armée : 1 détachement = 1 faction, c'est une restriction dans tous les schémas, même dans ceux du livre de règle. Donc tu ne peux pas mixer comme tu veux, juste jouer plusieurs détachements. Ou alors tu passes en libre
Si tu veux cuicui, faut les terminators avec et le détachement correspondant, et tu ne pourras y mettre rien d'autre sauf un land raider éventuellement.

Pour les mystics, dans la même page que les acolytes tu y trouves leurs options et leur coût supplémentaire.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 18:21

Effectivement c'est les mystics qui font la balise de teleportation j'avait pas vu lol
par contre pour les détachements c'est spécial car dans le livre de règles c'est bien marqué qu'on pouvait multiplier les détachements en respectant le même codex donc les agents mais le système cpm dit 1 pm par détachement supplémentaire

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 18:27

Oui mais dans la dernière version du 10 décembre, ils précisent page 8:
Les détachements des factions imperial Knights, inquisition, agents impériaux et skitarii ne sont pas concernés par la règle "pour chaque détachement en plus du détachement principal"

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 18:48

Oki faut que j'apprenne à lire tout lol

A mon avis ça va être très vite remit à jour parce qu'il y a vraiment des trucs à mixer pour rendre le tout assez porc Smile

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 18:56

1pm pour jouer l'ensemble du codex agent ne me semblerait pas deconnant. Après au cas par cas comme c'est déjà le cas (coteaz, dès le second cuicui, 6 canons frags des deathWatch...).

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 20:59

Oui voilà je pense que les combo se pmisent tout seul en faite et vu que tu as plusieurs "armée" ds un seul codex voilou.

Par contre un collègue me disait qu'il était possible de mettre un jokaero avec des totors gk mais ça je vois pas comment ????
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 21:06

Formation henchmen warband, selon l'inquisiteur que tu vas jouer, tu pourras mettre soit les totors gk, soit les vétérans deathwatch, soit une troupe soeurettes.

Par contre de base c'est 1 inquisiteur + 3 acolytes, et ensuite tu ajouter jokaero et totors. Perso jokaero je les prefere avec les vétérans deathwatch, que ce soit canon frag, bolter infernus voire bolter stalkers, les boosts me semblent plus parlant. Voire même avec le ordo xenos avec les veterans de cac...

Malleus - grey Knights terminators
Hereticus - battle sisters
Xenos - veterans
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Dim 18 Déc 2016 - 21:08

Oui tu peux avec la formation qu'il y a en fonction de l'ordo que l'inquisiteur appartient tu peux inclure différentes escouades et vu que la restriction dit bien que cette formation est qu'une seule unité tu peux Wink

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Lun 19 Déc 2016 - 16:58

Oui c'est vrai, ben il y a qd même des trucs sale à faire genre, bonjour les 4canons frag et les 4fusils plasma en fep soit 8 tirs f9 pa2 et 8tirs f7pa2, oooouuuups il est où l'IK ? Ben en fumée Smile
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Lun 19 Déc 2016 - 22:13

Comment tu mets tout ça en fep?

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Lun 19 Déc 2016 - 23:27

Ds l'avion DW avec une balise ou tu y adjoints un archi GK ou un Draigo.
Et tu peux mettre encore plus de truc ds cette escouade mais après il faut être raisonnable et trouvé l'équilibre.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 7:57

Pour moi le corvus n'a pas fep, c'est un aéronef donc réserves et arrivée t2?

Et attention le corvus n'a que 12 places
- inquisiteur et 3 acolytes = 4
- troupe veterans = 5
- drago et archiviste = 4
Soit 13 Smile

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 8:27

Oui je sais j'ai pas fait le détail c'est que les 1ere idées en regardant le dex.
Pas besoin d'avion si t'as Draigo le portail d'infinité...
Qd je parles de fep avec l'avion c'est plutôt un larguage Wink

C'est juste des idées pr en débattre justement et voir si c'est viable, je devrais tester jeudi prochain une suite de tir ordo Xenos et une suite de tir Malleus.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 10:19

Je ne comprends déjà pas ce qu'il y a dans ma tête ...

Bon soeurs de bataille en plastique en approche, on reprend le style aos mais c'est pas degueux

http://natfka.blogspot.fr/2016/12/seen-pics-of-plastic-sisters.html?m=1

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 12:11

Oui j'ai vu sur FB, Célestine est vraiment réussie.
Et l'inquisitrice WTF
https://m.facebook.com/groups/239300589565574?view=permalink&id=717665358395759
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 21:05

Enfin , enfin , des renforts pour mes sœurs en métal , en janvier il me semble ...

Un codex propre , vous pensez , ou bien on va rester sur le codex qui est out of stock depuis qu'il est sorti ...
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 21:13

Ah mon avis c'est celui du codex Imperial Agent car il est complet il me semble, pr l'instant j'étudie que la partie GK et DW, les sistas c'est pr plutard.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 22:09

Pour le 7 un bouquin qui je pense serait plus un supplément. On voit un mago mecha, une inquisitrice, et des sœurs de batailles. Il serait question dans les prochaines semaines ou en même temps de dark templar.

J'ai cru voir en date le 7 janvier, le livre s'intitule fall of cadia

Plus de photos ici http://natfka.blogspot.fr/2016/12/the-fall-of-cadia-first-look-at-models.html?m=1

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mar 20 Déc 2016 - 22:41

Ah non, j'ai dis une bêtise les entrées du codex IA ne st pas complète par rapport aux digidex des sororitas.
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Mer 21 Déc 2016 - 22:12

Sinon un pacte avec les eldars noir , il y en a un en plein milieux de la 2eme image sur le lien il me semble , avec les Templar ...

Donc un codex sœurs de bataille ?

Bon , je me suis permis de rajouter quelque chose : le codex est définitive plus à l'achat , not longer available .

GW a fait un coup de fric facile !?!
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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   Ven 30 Déc 2016 - 16:30

prix 65 €, préco le 7 et dispo le 14
Avec :
- celestine + 2 soeurs ailées
- l'inquisitrice
- le tech priest

Pour le codex special agent, c'est comme beaucoup de sorties en ce moment chez games, il faut partir du principe que c'est un collector limité ... même si curieux ici car il s'agissait d'un codex et non d'un supplément.

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MessageSujet: Re: Codex agents de l'imperium.   

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Codex agents de l'imperium.
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