LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mer 23 Nov 2016 - 18:05

Bonsoir à tous,

Je rebondis sur mon sujet de présentation pour vous parler du CDA Gilgamesh, dont je suis un des admins, côté Chaos. Wedge, également présent sur ce forum, est un des admins de l'autre faction principale: la Dernière Alliance, conglomérat hétéroclite de Dark Angels (et successeurs), de Blood Angels (et successeurs), de Garde Impériaux, forces du Mechanicum et... d'Eldars.

Cette campagne entamée sur le forum Chaos fin 2013 et devenue autonome en avril 2014 est d'un genre un peu particulier car elle se joue, non pas à coup de bastons sur table, mais en peignant dans les délais impartis des unités conformes aux Codex, lesquelles rapportant leur valeur en points.

A l'heure actuelle, nous en sommes à l'Episode IV qui va voir les combats pour la Ruche Gilgamesh se terminer, probablement en faveur du Chaos qui a déjà remporté les Episodes II et III (l'Episode I était un CDA classique interne au forum Chaos).

A l'issue de cet Episode IV, en juin de l'année prochaine, il y aura, sauf catastrophe, un Episode V qui, lui, aura pour cadre la planète dans son intégralité et pour lequel, je souhaiterais ajouter deux factions supplémentaires dont une faction Croisade Inquisitoriale. Cette faction impériale viendrait en supplément de la faction Dernière Alliance et se composerait des Codex suivants:

- Inquisition;
- Chevaliers Gris;
- Deathwatch;
- Soeurs de Bataille;
- Garde Impériale;
- Militarum Tempestus;
- Cultes Mechanicus;
- Skitarii;
- Chevaliers Impériaux;
- Assassins.

Dans l'esprit (et en évitant pour le moment de vous refaire toute la construction fluffique montée depuis 2014), le dernier Inquisiteur vivant sur la planète Gilgamesh a fini par outrepasser le blocus psy du Chaos et les manigances des Impardonnés et a réussi à envoyer un bref message d'alerte vers ses collègues... Collègues qui ont décidé de réagir en force avec toute la puissance d'une Inquisition unie. D'où la présence du Malleus (Chaos, Démons...), de l'Hereticus (le Mechanicum local n'est pas net et il y a des cultistes) et du Xenos (il y a des Eldars, mais aussi des Nécrons qui traînent), tout cela avec Chambres Militantes, troupes de soutien... De l'autre côté, les Astartes loyalistes ne voient pas forcément d'un bon oeil cette arrivée et, si l'affrontement est proscrit, la coopération sera des plus limitées, avec une méfiance de chacun sur les intentions et les déviances de l'autre...

Pour ce faire, j'ai besoin de voir le potentiel que représenterait cette faction, sachant que j'ai déjà quelques joueurs actuels qui sont prêts à basculer, mais trop peu (4) par rapport à la masse critique que j'identifie comme nécessaire pour avoir un truc viable. C'est donc tout naturellement que je me suis dit que j'allais venir vous parler du sujet.

Afin de faire les choses correctement, et sous réserve d'avoir assez de joueurs potentiels, nous pourrions créer la faction pour la dernière session de l'Episode IV (session 16, prévue du 1er avril au 30 juin 2017), afin de permettre aux gens de découvrir la mécanique tranquillement et se familiariser avec le concept, sans pour autant remettre en cause les combats de l'Episode IV. De cette manière, cela permettrait de démarrer l'Episode V au 1er juillet (session 17) en étant 100% opérationnels ou presque.

Pour vous donner une idée de ce que cela peut donner en termes d'avancée d'armée, je vais prendre mon cas personnel. Avant Gilgamesh, j'avais environ 150 figurines peintes pour environ 4000 points d'armée. Après deux ans et demi, j'en suis à 600 figurines peintes et 26000 points d'armée et ce n'est pas fini!

Egalement, contrairement à ce qu'on peut voir dans les CDA traditionnels,il n'y a pas de minimum ou de liste pré-établie: chacun vient avec ce qu'il a, ce qu'il veut peindre ainsi que, et c'est important de le préciser, son niveau de peintre. Sur le forum, nous avons de tout - depuis le grand débutant jusqu'au peintre niveau tabletop ++ - et il n'y a pas de barrière à l'entrée.

En complément, et pour ceux qui voudraient aller voir de quoi il en retourne, je vous mets ci-dessous le lien vers le forum Gilgamesh:

http://gilgamesh3.forumactif.org/

Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations éventuelles.

Merci à tous ceux qui prendront deux minutes pour s'intéresser au sujet! ^^

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Ven 16 Déc 2016 - 13:55

Petite évolution qui vous intéressera et qui a pour visée de préparer G5.

Un Codex Agents Impériaux sortant, nous avons décidé de saisir la balle au bond et de l'intégrer à la Dernière Alliance à compter de la S15, donc à partir du 1er février. Cela permettra donc aux Loyalistes/Eldars de compter dans leurs rangs les unités décrites dans ce Codex.

Partant de là, deux évolutions possibles pour G5:

- soit cet ajout prend et nous atteindrons vite la masse critique qui permettra de créer la faction "Croisade Inquisitoriale" telle que je vous l'ai présentée;

- soit l'effet est mineur et, dans ce cas, nous maintiendrons la Dernière Alliance dans ce schéma élargi.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est officiel: Inquisiteurs et Chambres Militantes arpenteront bientôt les rues dévastées de la Ruche!!

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Lun 19 Déc 2016 - 23:17

Pour info, l'annonce a été faite officiellement chez nous ce jour.

Sur le front de G5, j'ai repris les rênes techniques et je commence à mettre en place l'infrastructure pour accueillir la future "Croisade Inquisitoriale", dans laquelle les Chevaliers auront toute leur importance!

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Lun 9 Jan 2017 - 23:50

Bonsoir à tous,

Alors, il n'y a pas de Justicar ou d'Inquisiteur suffisamment fidèle au Dieu Cadavre pour accepter le défi? ^^

Celtic_Cauldron
RoninBox
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mar 10 Jan 2017 - 5:16

L'idée est super, mais l'IRL prend l pas sur le hobby pr moi, désolé.
Le tps me manquera tjr!
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mar 10 Jan 2017 - 11:05

@RoninBox: c'est on ne peut plus normal et cela s'applique à chacun d'entre nous. Néanmoins, si tu en as un jour l'occasion, n'hésite pas, même si c'est uniquement pour un Archiviste. Il n'y a aucune obligation d'assiduité comme sur les CDA Warfo (qui sont d'une nature toute autre), hormis le fait de finir un sujet commencé, et encore ne s'agit-il que d'une obligation morale.

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mar 17 Jan 2017 - 10:33

Bonjour à tous,

Petit up au sujet de la future faction Croisade: j'ai décidé de surfer sur la vague de Fall of Cadia et d'adjoindre les Black Templars à cette faction qui d'Inquisitoriale est en passe de devenir Impériale voire Puritaine. J'hésite encore sur le changement de nom...

La session 14 se poursuit sereinement, même si nous avons vu de nouveaux Titans Reavers apparaître sur Gilgamesh (un pour les Loyalistes, un pour le Chaos). En revanche, sur le front, le Chaos écrase les défenseurs de la Ruche, en déployant une énergie colossale...

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mer 1 Fév 2017 - 12:43

Bonjour à tous,

La session 14 vient de s'achever et le constat est sans appel: le Chaos vient d'écraser la coalition formée par les Loyalistes et les Eldars avec une avance de 4765 points qui obère sérieusement les chances de l'Alliance...

La session 15 a commencé cette nuit et, plus que jamais, les derniers défenseurs de la Ruche Gilgamesh ont besoin de guerriers prêts à se battre.

Celtic_Cauldron
Loishy
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Lun 6 Fév 2017 - 12:15

Bonjour à vous fils de Titan !

Ici le Capitaine Loishy, fils de Baal et récemment promu commandant des dernières forces de défense de Gilgamesh.

Comme mon estimé adversaire vous l’a expliqué, les défenses de Gilgamesh sont sur le point de céder. Mais, sans doute à grâce à la nouvelle de la chute de Cadia, certains de nos généraux qui avaient perdu leur moral sont remonté à bloc et sont revenu défendre la ruche de Gilgamesh.

Cependant, les pertes ont été lourdes, et nous auront besoin de toute l’aide disponible pour espérer tenir la Ruche, voir en reprendre le contrôle.

Qui sait, peut-être que l’issue de ce conflit va se jouer à la frappe d’une escouade de terminator de l’un d’entre vous ? Ou par le déploiement de la suite d’un de vos inquisiteurs ?

Rejoignez-nous pour l’honneur, pour l’Imperium et pour l’Empereur !

----------------------

Hop, fini avec la partie un peu role play.
Gilgamesh c’est un CDA très sympathique, et bien que prenant place dans un conflit ouvert entre chaos et Imperium/Eldar, il n’y aucune pression sur la quantité de figurine que vous pouvez peindre durant une session (qui dure 2-3mois).

Le but est juste de se motiver dans une bonne ambiance, et preuve que ça marche, je suis passé d’une unité tous les 2 mois à une par mois ^^. Récemment j’ai même réussit à peindre 4 unité de la garde en un mois.

En plus dans 5 mois, comme on change de théâtre d’affrontement, les forces de l’impérium vont se retrouver splitées. Profiter donc de ces 5 mois pour prendre vos marques et voir un peu comment ça se passe avant de devoir gérer votre propre faction !

Bref, venez, la chat-box est toujours pleine de vie et depuis l’année dernière chaque année il est prévue d’organiser un Gilgamesh Day pour se rencontrer et s’affronter IRL avec nos armées.

À bientôt j'espère !!
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mar 21 Mar 2017 - 13:03

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet car il y a du nouveau (c'est-à-dire autre chose que "les Loyalistes se prennent une peignée" ^^).

Le projet G5 deviendra bien l'Episode V de Gilgamesh le 1er juillet!! Nous avons finalisé la carte planétaire et l'architecture de la future zone de guerre et les règles sont validées à 99%, puisque nous en sommes à la phase de partage avec les Capitaines.

Il y aura bien une faction "Croisade Impériale" qui comprendra les Ordos, leurs chambres militantes, les troupes d'appui du Mechanicum et de la Garde, mais aussi les Black Templars voire les Soeurs du Silence. Donc, amis venus de Titan, venez nombreux, il y a du Démon à purger!!

D'ailleurs, pour la petite histoire, Kikasstou a posé le premier Dreadknight...

Celtic_Cauldron
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mar 21 Mar 2017 - 22:00

Salut,

je pourrais êter intéressé car je cherche de la motivation pour me mettre à la peinture de ma nouvelle force GK, et amélioré mon niveau de peinture au passage.
Par conter j'ai pas tout pigé : vous vous rencontrez IRL pour peindre?? Ou chacun peint de son côté et envoie les photos une fois que c'est fait? Ou autre chose??

David
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mer 22 Mar 2017 - 10:36

Salut DaarX,

Si tu cherches de la motivation pour peindre, Gilgamesh est un bon endroit pour cela. ^^

En fait, nous peignons chez nous et postons sur le forum dédié, dans les secteurs existants et selon des stratégies propres à chaque faction.

Il se trouve que nombre des membres "parisiens" du forum se connaissent IRL via l'association ALESIA dont plusieurs (dont moi) sont membres. Egalement, parmi les mecs de la faction Chaos, tous membres du forum Chaos, beaucoup se connaissent IRL car nous avons une journée de jeu chez un des admins.

De ce fait, et après trois ans d'existence du concept Gilgamesh, nous avons décidé l'année dernière de lancer un Gilgamesh-Day estival en profitant des installations du club. La première édition, avec une grosse douzaine de participants, fut un beau succès avec des parties livrées dans une ambiance très cool. Nous allons donc tenir un G-Day 2 en juillet, dans les mêmes conditions. Pendant cette journée, nous ne faisons que jouer depuis le matin jusque tard le soir.

Si tu veux, passe sur le forum, tu verras comment ça se passe et comme les GK sont déjà autorisés dans l'Alliance, tu pourras même tester la mécanique et poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit. On se fera un plaisir de t'y accueillir.

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Mer 29 Mar 2017 - 12:48

Gilgamesh 5 est officiel depuis ce matin!!

Ci-dessous, l'annonce globale telle que postée chez nous:

Citation :
Bonjour à tous,

La session 16 de l’Episode IV étant sur le point de commencer, c’est une page de l’histoire de Gilgamesh que nous apprêtons à tourner puisque la session 17 sera la première de l’Episode V. Le Conseil de Guerre est donc particulièrement fier de vous présenter ce que sera G5, avec beaucoup de changements…

I. La Zone de Guerre

Comme vous l’aurez déjà compris, la focalisation sur les combats dans la Ruche Gilgamesh s’achèvera le 30 juin, après plus de 3 ans de combats acharnés. C’est sans doute le changement le plus important car il va conditionner toutes les autres évolutions.

Nous allons à présent évoluer au niveau planétaire, avec 37 zones de combat représentant différents milieux, naturels ou non, chacun avec ses règles de déploiement et offrant parfois des avantages tactiques non-négligeables.

Nous en profitons également pour modifier l’interface, puisqu’il sera possible d’accéder directement à une zone depuis la carte, grâce à l’œuvre de Phoenix qui a sué sang et eau pour permettre cela. Un guide de navigation sera posté dans l’antichambre de la Mort pour expliquer tout cela.

II. Nombre de sessions

G5 durera cinq sessions, de la S17 à la S22, et s’achèvera 31 août 2018. Le calendrier des sessions sera précisé dans la section règlement, comme de coutume.

III. Factions

Nous avons tenu compte du fluff de Gilgamesh, des évolutions des factions et de certaines évolutions du Fluff 40K en général pour revoir les factions combattantes.

Ces dernières seront les suivantes :

- Chaos : la faction qui n’évolue pas ;

- Anges de la Mort : retour en arrière avec la résurgence de cette faction, correspondant au retrait des Codex Eldars et au Codex Agents Impériaux ;

- Eldars : la faction Eldar est de retour, avec les Vaisseaux Mondes, Eldars Noirs, Harlequins, Ynnari et Corsaires ;

- Nécrons : en tant que faction secondaire mais avec un ajout de taille puisque les Nécrons bénéficient du renfort des deux Codex Martiens afin de représenter le Schisme du Mechanicus ;

- Croisade Inquisitoriale : cette faction 100% nouvelle représente les aspects les plus puritains de l’Imperium avec, pêle-mêle, les Ordos de la Très Sainte Inquisition, les forces du Ministorum, de la Death Watch, des Chevaliers Gris, des Black Templars, des Sœurs du Silence, le tout accompagné des supplétifs de l’Astra Militarum et de l’Adeptus Mechanicus.

Le détail des Codex ouverts pour chaque faction figurera en section règlement. Suivant l’évolution du fluff 40K, il est possible et même probable que les factions continuent d’évoluer… Affaire à suivre, donc.

Compte tenu des changements de faction et afin que chacune puisse se préparer sereinement, nous allons réactiver dès la S16 la Faction Eldar et créer la Faction Croisade Inquisitoriale. Pour la Faction Eldar, dont Sethin sera l’administrateur, tous les anciens membres seront automatiquement affiliés, à l’exception de ceux appartenant à l’Ost de Guerre du Chaos. Si d’autres membres souhaitaient rejoindre les Eldars pour la S17, merci de contacter les admins afin que nous puissions prendre votre souhait en compte.

Pour la Croisade Inquisitoriale, il sera procédé peu ou prou de la même façon. Kerian assumera le rôle de Capitaine. Pour ce qui est des membres « normaux », nous demandons que les combattants de l’Alliance souhaitant basculer dans la Croisade se manifestent au plus vite afin que nous puissions là aussi, procéder à une double affiliation temporaire Alliance/ Croisade. Pour ce faire, je vous demande de me contacter par MP, avec Kerian en copie. Comme tout le monde ne se connecte pas quotidiennement, un MP global sera envoyé à toute la Dernière Alliance afin que chacun soit au courant.

IV. Les règles : ce qui reste

La mécanique de base sur la création et la valorisation des sujets ne change pas.

V. Les règles : ce qui évolue

Règle des Assassins, règle des Décors : évolution pour tenir compte de la nouvelle carte. Rien de bien sorcier, ni de nouveau.

Conditions de victoire : nous avons voulu rendre les aspects tactiques/conquête du terrain plus importants dans les conditions de victoire. Pour résumer et sans forcément vous détailler l’ensemble de la règle, le fait de contrôler des zones de combat comptera à part égale avec les points posés selon une méthode de calcul simple détaillée en zone règlement. Cela permettra de récompenser la prise de risque et les offensives, plutôt que la simple défensive, et équilibrera un peu plus le rapport de force.

VI. Les règles : ce qui est totalement nouveau

Déploiement initial et commandement : là où chaque joueur avait jusqu’à présent accès libre à toute la zone de guerre, la nouvelle échelle de combat permet de simuler à présent les contraintes logistiques et de commandement. Pour cette dernière, chaque joueur sera déployé, via son QG, dans une zone de combat, ce qui impactera les endroits où il pourra poser des unités. Pas de panique, les zones sont suffisamment souples pour ne pas créer de verrou qui mettrait un joueur dans une impasse et de nombreuses zones de combat permettent d’aller taper au loin sans pour autant devoir déplacer son QG.

Il sera possible, à compter de la session 18, de déplacer son QG, selon certaines conditions et dans un timing très précis constituant une mini phase de mouvement stratégique.

Voilà, c’est un résumé très succinct, mais relativement exhaustif. Les règles, déjà lues par l’ensemble du Conseil de Guerre et les Capitaines seront postées dans le courant du mois d’avril, et la future zone de guerre vous sera dévoilée en fin de session 16. Les Capitaines sont déjà en train de potasser dessus depuis trois semaines… ^^

Pour finir, je souhaiterais adresser quelques remerciements :

- A Phoenix et Vieil Ours pour avoir rendu mon délire techniquement concret : sans eux, rien n’aurait été possible ;
- A Wedge et Sethin pour avoir accepté de marcher dans la combine ;
- A chacun d’entre vous, enfin, car c’est uniquement parce que vous nous en avez donné envie que nous avons réussi à aller au bout du projet G5. Gilgamesh V vous doit beaucoup et nous espérons que vous apprécierez ce nouvel épisode, plus encore que les précédents.

Pour le Conseil de Guerre,

Celtic_Cauldron

Comme vous pouvez le voir, le recrutement pour la faction Croisade est lancé et un Capitaine est déjà désigné pour commencer à préparer la chose!

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Lun 3 Avr 2017 - 16:06

Le recrutement avance correctement: déjà 5 guerriers ont rejoint les rangs de la Croisade en renfort de Kerian. Les Ordos, le Ministorum, la Garde, les Black Templars et le Mechanicum seront déjà représentés.

Il ne manque plus que quelques Chevaliers Gris et des Soeurs du Silence et on aura une bonne base de départ...

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Jeu 20 Avr 2017 - 10:30

Nouvelle mise à jour.

L'effectif de la Croisade se monte à présent à 10 guerriers, ce qui est légèrement plus que pour les Eldars mais un peu en-dessous de ce que devraient compter les factions Chaos et Anges de la Mort (respectivement une douzaine et une quinzaine de guerriers).

J'attends des nouvelles de DaarX pour savoir s'il rejoindra la faction et devenir le premier joueur GK.

Celtic_Cauldron
Celtic_cauldron
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Ven 12 Mai 2017 - 14:55

Nouvelle mise à jour.

Les travaux se poursuivent parallèlement à la session en cours.

Sur le front de la Croisade, une bonne nouvelle: le premier Chevalier Gris est arrivé!! Il s'agit de Brygnnar. Espérons que d'autres guerriers de Titan le rejoignent.

Celtic_Cauldron
Kerian
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Ven 7 Juil 2017 - 20:32

LA CROISADE RECRUTE !

En tant que Capitaine de la faction "Croisade Inquisitoriale", j'en appelle à ton honneur et à ton sens du devoir !

Nous recherchons activement de jeunes commandants motivés et volontaires pour faire valoir la suprématie de l'Imperium sur cette planète.

La Croisade regroupe toutes les forces de l'Imperium, à quelques exceptions près (pas de chapitres Space Marines, hormis les nobles Black Templars).

Voici une liste de ce qu'il est possible de poser pour notre faction :

Citation :
La Croisade Inquisitoriale :

- Index Imperium 1 GW ==> Space Marines Black Templars, Deathwatch, Chevaliers Gris;
- Index Imperium 2 GW ==> Astra Militarum, Tempestus Scions, Skitarii, Cultes Mechanicus, Chevaliers Impériaux, Assassins, Adepta Sororitas, Inquisition, Soeurs du Silence, Adeptus Custodes;
- Index Astartes FW ==> Space Marines Black Templars et Chevaliers Gris;
- Index Astra Militarum FW ==> Astra Militarum, Chevaliers Impériaux, Titans;
- Décors GW;
- Pions objectifs

Nous avons besoin de toi au sein de la Croisade pour imposer la Lex Imperialis à coup de canons et de bottes ferrées sur Gilgamesh.

Feras-tu honneur à l'Empereur-Dieu de l'Humanité ou te laisseras-tu corrompre par les hérétiques, les mutants ainsi que les Xenos ?

Pour participer, rien de plus simple ! Il te suffit de t'inscrire sur le forum et de prendre une photo de tes figurines sous-couchées ou non et du mot de passe de la session en cours.

L'avenir de Gilgamesh est entre tes mains !
Kerian
acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   Ven 4 Aoû 2017 - 17:43

Bonjour à tous !

Nous sommes à la moitié de la session 17 sur Gilgamesh et voici un petit état des lieux du classement.

Actuellement, la Croisade mène en terme de secteurs occupés.
Cependant, nous sommes en deuxième position pour le nombre de points posés, juste derrière le Chaos.

Nous avons donc plus que jamais besoin de vous et de votre participation pour écraser les hérétiques et les xenos qui contestent la suprématie de l'Empereur sur ce monde.

N'oubliez pas qu'une seul escouade, un seul personnage peut faire la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction   

[Consultation] CDA Gilgamesh - Estimation potentiel nouvelle faction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1