LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rumeur] v8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mer 7 Juin 2017 - 16:34

En gros, on décide de jouer 100 pts en début de partie, tu vas constituer ton armée en fonction des points POWER en haut des fiches, tu ne regardes pas les points à la fin.

Je ne peux pas poser la question sur le warfo pour le moment, sinon the Boss verrouille jusqu'à la sortie officielle. Mais de ce que j'ai survolé ce serait whyrlik qui aurait raison. Pour le coût, est-ce que le Terminator GK est si mauvais rapport qualité/prix? Plus obligatoirement, car beaucoup de figurines intéressantes sont plus chères qu'en v7, et au global celles qui n'ont pas augmenté sont les moins jouées en v7 ou qui ont subit un gros nerf.

En gros va falloir se sortir de la tête les listes en 1000 et 1850 pts, je pense qu'on verra plus des 2000 et 2500 pts, ou en POWER. Ce sera une adaptation à faire aussi à ce niveau.

Je pense que ce sera plus clair lors des sorties des codex. Car là c'est beaucoup d'additions pour faire une armée ... Là où tu as gagné en fluidité et rapidité en jeu, tu le perds à compter pendant 3h ta liste... Il va falloir se créer sinon un tableau avec coût global de la figurine avec équipement de base, et combien on ajoute avec une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mer 7 Juin 2017 - 17:11

Je suis en train de pondre une liste mais pas possible d aligner un seul terminator même a 1850 ils bouffent tout le budjet pour rien.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mer 7 Juin 2017 - 18:04

Il y a peut être des erreurs, mais voici en gros un tableau avec quelques simulations de couts
power
à poil
avec armes de base (souvent que +2 par fig avec le storm bolter)

Si vous voyez des coquilles, signalez les. Ce sont les land raiders qui ont pris cher ...

CLIQUEZ ICI CLIQUEZ ICI CLIQUEZ ICI

Je hais ce système pour calculer ...
Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mer 7 Juin 2017 - 19:06

P'tain, c'est super reloud ce systeme de calcul avec "matos de base" ... c'est à trop se perdre.
Merci de l'effort.

Sinon, suite à cette vidéo,
https://www.youtube.com/watch?v=LQL1tMn_q_g
j'ai discuté avec les gars à propos de toutes nos interrogations de ces derniers temps, voici ce qu'il en ressort :

Citation :
+Petit Pierre
Merci! Concernant les Chevaliers Gris d'abord je tiens à préciser que je ne les joue pas en V7. Donc je n'ai pas une appréciation précise du changement. Néanmoins tout ce que tu dis me semble juste, excepté pour la phase psy.

Le pouvoir Smite généralisé à toute l'armée (même si les escouades de bases ont une version moins puissante) est énorme! d'après mon expérience à AOS il ne faut pas négliger la puissance des Mortal Wounds! Aucun jet pour toucher, blesser, aucune sauvegarde autorisée... même si le nombre de blessures générées semblent peu important, au final chaque mortal wound est l'équivalent de 3-5 attaques de tir ordinaires puisque ces dernières devraient passer par la séquence toucher/blesser/sauvegarder. Couple cela au fait que les Mortal Wounds peuvent blesser plusieurs figurines contrairement aux attaques ordinaires (ex: une attaque à 3 mortal Wounds tue 3 cultistes du chaos alors qu'une attaque à 3 Damage n'en tue qu'un seul, voir livre de règles) et que les pouvoirs psy (autres que Smite) peuvent sniper les personnages même s'ils ne sont pas la cible la plus proche et à mon avis on peut déjà convenir que la phase psy des CG devrait être très efficace. Il faut encore ajouter à ça le Brother-Captain permet de caler des Smite à 36 ps et que les 3 pouvoirs psy CG à choisir comme on le souhaite me semblent assez bons.

Après la FEP, d'un côté ils y perdent, d'un côté ils y gagnent: téléportation à plus de 9ps et avec la moitié de l'armée maximum certes mais aussi plus aucune déviation.

Les terminators passent à 2PV tout de même. (je crois que c'était uniquement le cas des Paladins avant non? Je ne sais plus...)

A la lecture je me suis dit bon les CG ont de quoi infliger beaucoup de Damages a des unités résistantes (armes de forces a multiples damages, pouvoirs psy, armes de tirs a multiples damages aussi) mais vont avoir du mal face au populeux car pas assez d'attaques ou de tirs numériquement. Mais c'était avant que je ne réalise que le Storm Bolter est passé à Tir Rapide 2. Tu parles d'un boost! Chaque CG envoie 4 tirs à 12ps! Pas mal quand même non? ;-) En plus avec les bons persos on peut relancer les 1 au tir donc on obtient (presque) du 4 tirs jumelés.

Ils ne m’apparaissent pas vraiment nerfés. En fait je pense que ça va être comme toutes les armées. Certaines unités vont baisser en efficacité, d'autres vont augmenter grandement, mais surtout la manière globale dont l'armée se joue va tellement changer qu'il va falloir se réhabituer.

Après c'est comme toujours, ça c'est sur le papier, il faut voir sur la table de jeu! J'espère néanmoins que les points positifs que j'ai pu noter en survolant leur Index sauront nuancer le sentiment mitigé que tu sembles avoir pour leurs nouvelles règles. Go Mortal Wounds et charges à la sortie du Rhino! ;-)
http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mer 7 Juin 2017 - 22:48

Pour moi vathrass je continue a affirmer que le stormbolter es intégrer dans l équipement standard.

Sa aurait pas de sens.
Tu veut une arme lourde ?

"One model of this unit can change his storm bolt to ..."

T achete un stormbolt 2 points que t echange contre ton arme lourde.

Sa na pas de sens.

Pour l analyse de ton ami petit pierre.

Oui et non,

-les armes lourde cg sont vraiment a la ramasse maintenant, plus d implacable, plus de perforation sur le psycanon et globalement le 1d6 touches du flamer es moins bien que sont ancien gabarit.

-Certe les fulgurants sont "mieux" mais ils reste pas non plus ultime (ou du moins aussi efficace qu en v6 avec les psybolt.). Ils sont juste "mieux" que celui de la v7 et ça encore c est juste grâce au fait qu on peu charger après un rapid fire maintenant, le jour ou sa sera remis je vous assure que les fulgu bah on sera moins content d en avoir car ça va être errater ça c est obligatoire, il suffit de voir un escadrons de moto bolter jum le nombre de tirs que sa envoi avant de pouvoir charger c est n importe quoi.

-alors que tous le monde a des ajouts (centurions, primaris, nouvelles armes, et compagnie) nous on a toujours les mêmes choix depuis la v6 on en a même moinsbet ça c est un point qui m agace.

-pour les phases psy, le smite exige un jet pour toucher quand même hein.
Puis bon c est du 6+ du coup 2 dés obligé ta quand même 2 chance sur 11 de perdre 1d3 mortal wound pour avoir voulu tenter de lancer sans forcément touché et 4 chance sur 11 de ne rien faire.

Donc que 6 chances sur 11 avec 2 dés pour passer un sort avec lequel tu fera 1 wound.
Tout en sachant qu on peu aussi miss sont jet de hit.

En gros de sérieux risque pour pas grand chose.

Rip poing d acier.

Puis bon les sorts sanctic je sais pas qui sa cible c est mal écris.

- puis les stats des troops, les terminator leur points fig s envolent totalement a des hauteurs inimaginables idem pour les purifiers qui pourront pleurer sur leur attaque qu ils ont perdu de manière gratuite car ils étaient loin d être au top en v7 au moins ils leurs restent leur yeux.

Non le seul réel avantage le truc que je trouve vraiment mieux c est la lame de force c est tout.

Le reste c est mouais ou poubelle.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mer 7 Juin 2017 - 23:14

on pourra en discuter sur le warfo à partir du 17, mais plusieurs choses à prendre en compte
- dans l'index des unités avec les coûts en points: tu as des personnages où c'est précisé war gear inclus, et la majorité d'autres les figurines plus modulables, ou c'est précisé que ce n'est pas inclus.
- quel intérêt de mettre des coûts à des armes déjà équipées de base par tout ceux qui peuvent l'avoir ? Comme le Storm bolter justement et la single/double dreadfist des dreadknights qui sont échangeables par d'autres armes ? C'est le fait de mettre des coûts pour des armes inachetables car deja équipées par tous ceux Qui peuvent les avoir qui n'a pas de sens, et c'est vérifiable dans toutes les armées.
- j'ai vu un tableau tyranides sur la warfo (censuré par la modération depuis), où les gars ils discutaient des différents coûts, avec et sans équipement de base. Ce tableau c'est le meme que celui que j'ai fait, je m'en suis simplement inspiré. Plus je lis et plus je vois les discussions en ce sens.
- a priori GW partirait du principe ça permettra plus facilement l'équilibrage en temps réel. Par exemple si tir rapide 2 de trouve être bourrin, ben ça passerait de 2 à 5 pts par exemple

Perso ce système me gonfle d'avance, et je préférais que tu aies raison, car devoir ajouter le coût des options de base, puis soustraire ce coût en partie pour en mettre une autre, répété à plein d'unités c'est relou..

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 1:04

J ai peut être une solution pour expliquer le fulgurant a 2 pts.

Les figurines pouvant intégrer les gk (exemple librarian).

Moi je pense que c est d une part une incompétence de chez GW (pas surprenant.)

Cumulé a de la fainéantise, tu veut un librarian gk avec fulgurant ? Bah tu cherche librarian tu le peint en gris et tu lui achète 2 pts un fulgurant si tu veut.

Le techmarine et le librarian on pas de fulgu.

Mystère résolu.

Non mais tirs rapide 2 ça va être nerfer renerfer re renerfer.

Khan +5 vétéran en motos

14 de mouvement.

+

24 tirs relance les 1

+

une charge avec +1f relance les 1 ?

Faut pas abuser non plus ...

J aime mes motos mais la j adhère pas c est trop violent.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 8:36

Mystère non résolu
- C'est écrit nulle part que le techmarine et le librarian peuvent prendre l'arme, donc ils ne peuvent pas
- Reste aussi le mystère du single/ double dreadfist
- si tu veux voir quelle arme est optionnelle, voir l'encadré noir au début de chaque armée, le storm bolter n'y ait pas
- un autre exemple t'a été donné la page d'avant par Kiranlaerot

Sa fait la meme chose pour le canon avenger du chasseur nephelim des DA. Il est inclus dans le profil de l'appareil mais se retrouve a 35 points dans la liste a la fin alors qu'il est le seul a pouvoir n'avoir un.

- En parlant du tecmarine, lui et les servitors, il me semble qu'ils sont les seuls à pouvoir prendre un servo arm, qui a un coùt et pourtant également équipé de base
- un autre exemple parfait, les chevaliers impériaux, quelque soit l'équipement, ils sont tous à que 320 pts, et certaines des armes lourdes qui ne peuvent être équipées que de base ont également des couts... je crois qu'on ne verrait que le crusader si on ne devait pas ajouter les couts, les autres auraient un intérêt plus restreint.

De ce que j'ai vu, la communauté tyranide le comprend comme ça
Pareil pour la communauté SM qui parle d'une augmentation considérable du land raider (pourtant il est toujours au même prix si on n'ajoute pas les armes...)
J'ai posé la question sur le warfo tout de même, je te mettrai le lien.

purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 8:42

Puré, c'est vrai que c'est RIP Poing d'Acier ...
Bordel ... je pense vraiment qu'en effet on est devenu une armée molle ... il faut s'y faire.
Peut etre qu'avec la sortie du codex on aura un peu plus d'option et des trucs moins simplistes

Je pense que les créateurs on détesté "l'incinerator rush" tour 1 avec les interceptor ...
Donc et bien à s'est fait sabré ...

Il va falloir tout faire au corps à corps en ne prenant que des Interceptor pour le mouvement rapide + Cuirassier pour l'anti grosse bête et engager tres vite.
Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 9:01

et voila l'analyse du gars qui est pas mal du tout

Citation :
En ayant lu leur index un peu plus en profondeur je pense que les CG sont une armée à fort potentiel en V8 mais qui va demander beaucoup de finesse pour être bien jouée. Vu le sous effectif et la nature des points forts de l'armée ça demandera beaucoup de subtilité faudra pas y aller comme un bourrin.

Quand je parle de leurs points forts je veux dire les pouvoirs psy et la téléportation très répandue (avant et pendant la partie).

Dreadknigts et Termis peuvent se téléporter naturellement mais il y a aussi les interceptors qui peuvent se téléporter pendant la partie et surtout le pouvoir Gate of Infinity (que toute unité CG peut prendre) et qui est assez dingue. A tel point que je me demande s'il n'y a pas une coquille. Il permet de téléporter une unité CG n'importe ou à 9ps ou plus de l'ennemi. Mais il suffit d'avoir le Keyword Grey Knight, ce qui est aussi le cas des véhicules! Donc on peut téléporter une fois par tour un bon gros Land Raider rempli de Termis ou autres ou encore un Dreadknight. Certaines armes comme le heavy incinerator font bien flipper dans ce cas vu leur profil et leur portée de 12ps. Et puis une charge à 9ps tour 1 ça se tente. En faisant bon usage du Stratagème "Command Re-roll" qui permet de relancer un dé jusqu'a 3 fois par partie pour un détachement classique... De quoi fiabiliser une charge clé.

La version boostée de Smite des Purifiers Squad (1D6 blessures mortelles mais 3ps de portée) fait peur aussi, ça peut élaguer une unité d'élite, tuer un personnage important d'un coup ou même finir un véhicule.

Donc en gros le fait de pouvoir se déployer/redéployer où l'on veut pas mal de fois par partie et sans aucune déviation à mon avis c'est ce qui va faire gagner des parties (pour la capture des objos etc...) mais il va falloir l'utiliser avec beaucoup de doigté car les unités sont coûteuses et il n'y a pas le droit à l'erreur!

PS: Pour ce qui est de la différence de cd entre Termis SM et Termis CG honnêtement je pensai que tu te trompais en comparant au cd des termis V7 mais après vérification effectivement c'est vrai! Effectivement c'est juste absurde! Pourquoi?! A la limite le contraire ne m'aurait pas choqué mais là... Je pense que c'est une coquille qui sera rectifiée dès que le vrai Codex sortira....
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 9:24

A part le commandement des termites qui est complètement con, il faut se dire que les nerfs sont pour tout le monde, sauf 2 ou 3 armées qui étaient à la ramasse en V7, et que tous les ans il y aura des rectifications si besoin, je crois que c'est comma ça pour AOS, nouveau livre du général avec les nouvelles sorties et les rectifications ?

-----
Ma question sur le warfo
Désolé pour ce retour en arrière, il y a eu tellement de postes depuis la V8 que je ne trouve pas l'info, et j'ai un débat sur ça. Les options de base de chaque unité, sont compris dans le prix de l'unité à chaque fois. Par exemple pour le land raider, vous parlez qu'il est beaucoup plus cher, hors je crois que de base il coute 244 pts, donc il ajouter plus de 100 pts de matos de base (canon laser et bolter lourd) ? Ce qui serait le même cas pour toutes les figurines ou presque au final.

Quelques réponses :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250958-space-marines-v8/&page=9#comment-3073700

Citation :
Réponse de KIKASSTOU :  Le prix des unités est toujours à nu. Il faut ajouter le prix des armes équipées de bases à chaque fois. Donc le Land Raider vaut 244pts sans rien. Et t'es obligé à minima de payer son CL et son bolter lourd en plus (et éventuellement d'autres options)

Citation :
Réponse RES :   En fait dans les listes de points en haut il y a d'écrit : Does not include wargear (n'inclus pas l'équipement)

et pour les perso nommés c'est écrit : Include wargear (inclus l’équipement)

Donc un Land raider tu ajoute au coùut du Land raider les 2 twin lascannon, le twin heavy bolter soit 349 pts, et éventuelement le hunter-killer missiles, le multi-melta et le storm bolter en plus (soit un maxi à 384)

Citation :
Réponse FANENAR :   Il y a rien de base pour ce début de V8 (ça peut changer, qui sait)

Pour le moment, il y a 2 catégorie de point présenté pour les model existence,

-les personnage nommé ou certain unité specifique sont marqué "Point per Model (Includes Wargear)" cela veut dire que tous les option d'arme sont déjà payé et c'est le prix que tu dois payé pour les sortir. Simple et facile.

-La plupart des unité de base ont un cout "Point per mode(Does not Includes wargear)" Là, le calculs est simple, tu prends le model que tu veux (genre Space Marine de base) tu payes le coût du model, tu regardes les arme disponible, tu les prends, puis tu paie l'arme qu'il posséde au final,

On va prendre l'exemple de LandSpeeder, de base, d'apres le datasheet, il est équipé de Bolter Lourd., il peut echanger le bloter lourd contre lance flamme lourd ou multi fuseur. Il peut prend en plus un lance flamme loud, caonon d'assaut...etc.

Donc, je décide de prendre un Landspeeder avec 2 lance flamme lourd, le cout final est: Point de land speeder + les 2 lance flamme lourds= 114pts

Voila!!

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 11:02

Oui enfin bon le gate of infini sa téléporte que la squad ou le lanceur.

Donc tu peu plus téléporter une squad et sont personnage.

Pour les purifiers j ai un peu du mal a saisir comment il les trouvent satisfaisant; 26 points fig a poil si en plus faut rajouter leur fulgurants baaah 28 point la squad a 1 attaques sans fep presque 10 points de plus que la strike juste pour un port d arme en plus et un smite différent sans pour autant être vraiment fou parce que 3 PS quand ta pas la strike frappe c est pas loin.

Sinon les rhino peuvent avoir un fulgurant aussi.

Et c est écris nul par que lorsque tu prend une unité de l index general pour la mettre gk elle doit prendre ses equiment Chez nous.
Maybe this is it.

Oui sauf que l exemple de ton ami ne va pas.
Pour prendre une arme lourde tu dois remplacer ton matériel, c est bien noter "remplace his ... To..."

Donc tu paye le landspeeder le bolter lourd et les 2 flammées.
Si on oublie la phrase "each model is equiped with"

Alors faut faire ca.

Du coup le Bolter du tactical on doit le payer ?

Idem les grenades du coup ?

Du coup je commence a me demander si je dois pas payer la moto dans les moto squad.

Non quand même pas, idem le twin bolter es inclus dans la moto. Un peu comme les roues enfaîte.

Remarque on es pas a l abri de ça avec GW paye ta moto squad tu dois acheter les roues aussi tant qu on y es ...

Moi je pense que c est juste que c est une coquille cette histoire de points et que trop de théorie sont faites sur pas grand choses .

Dire que tout le monde a été nerfé es plutôt faux.
Ma moto army s en sorts super voir nettement mieux qu avant.

+2M
+1 wound
+2 tirs de bolter a mi portée
+ un détachement avec 3+ elite et un autre 3+ attack rapide.
+khan devenu un monstre

Tout ça juste pour + 6 a 7 points tête pour les bikker et les vétérans.

Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 11:32

p'tain, les motos, c'est ouf !!!

réponse du gars à nos derniers échanges :

Citation :
-Complètement d'accord sur les armes de tirs des CG. Globalement elles semblent avoir perdu en efficacité. A part les fulgurants qui viennent apporter la masse de tirs qui leur ferait défaut autrement contre les hordes. Le lance flamme à effectivement perdu face aux hordes, mais il est plus efficace contre les petites unités (il fait 1D6 touches même sur une unité de 1 comme un personnage).

-Le coût en point des Termis CG paraît prohibitif en effet par rapport aux Termis SM.

-Smite ne requiert pas de jet pour toucher, par contre il cible uniquement l'unité la plus proche.

-Les pouvoirs psy permettent de contourner la règle protégeant les persos contre les tirs car celle ci vaut dans la phase de tir uniquement. Hors les pouvoirs s'effectuent dans la phase psy (après le mouvement mais avant le tir). Néanmoins Smite ne permet pas de sniper les persos car c'est contre l'unité la plus proche mais le premier pouvoir des CG le permet.

-En fait je pense que outre le psy et la téléportation sans dévier, l'autre aspect des règles V8 sont les CG peuvent grandement bénéficier est le même que les SM: Prendre 10 CG en Rhino, rusher vers l'ennemi en faisaint des "advance" avec ce transport devenu très résistant et ses fumigènes enfin très utiles, débarquer du rhino par l'avant (on peut maintenant), balancer la sauce avec les fulgurants et les incinerators puis charger et frapper en premier avec ses armes de force. Certes les SM peuvent faire pareil et moins cher mais bon, sans les armes de force qui permettent de raser une unité.

-Concernant les test psy, en fait les statistiques sont très différentes en réalité. Mais c'est parce que la somme de 2D6 est un peu contre-intuitive à calculer. Avant je pensai comme toi mais depuis que j'ai jeté un oeil aux probas ça a changé ma perspective! En gros l'idée c'est qu'il n'y a que 11 résultats possibles (2 à 12) mais par contre il y a 36 combinaisons possibles (6x6). Comment faire un 2 sur 2D6? 1+1 est le seul moyen. Par contre comment faire un 7? Eh bien il y a 6 combinaisons qui donnent 7. Du coup si tu jettes 1000 fois 2D6, tu verras que tu fais beauuuucoup plus de 7 que de 2 ou de 12. (à moins d'être maudit lol). En gros ça donne ça:

2 = 3%
3 = 6%
4 = 8%
5= 11%
6= 14%
7= 17%
8= 14%
9= 11%
10= 8%
11= 6%
12= 3%

Donc pour lancer Smite qui est Warp Charge 5 il faut faire 5 ou plus. Donc on a 83% de chance de succès, 17% de chance d'échec. Et 6% de chances de faire un péril du Warp. Après dans les 83% il y a quand même les 3% de chances de faire un double 6 qui engendre un péril mais le pouvoir passe sauf si le psyker est tué... Bon on va dire 80% de chances de succès sans se faire sucer le cerveau par un démon quoi! Pas mal du coup non? ;-)
Maintenant tout ça c'est bien beau mais les psykers ennemis peuvent abjurer ton sort... La je suis incapable de calculer les probas lol.

Enfin bref, honnêtement en tant que joueur j'espère qu'aucune armée se sentira vraiment laissée pour compte dans cette édition car quand on a une armée entière qu'on aime et qu'elle se retrouve complètement nerfée du jour au lendemain c'est naze, aucun joueur ne devrait connaître ça. Bien sûr certaines armées doivent accepter des concessions parce qu'elles étaient overpowered avant (Eldars, Mechanicus, Nécrons...) mais ce n'était pas le cas des CG aux dernières nouvelles!

-Vincent

Je pense qu'il va falloir tester tout ca.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 11:39

Twin boltgun c'est 2 points pièce ! Tu vas les payer comme tout le monde ! Twisted Evil

J'ai envie de dire à ce que j'ai compris, tu ne paies pas en plus ABILITIES / FACTION KEYWORDS / KEYWORDS (moto serait un KEYWORDS et donc ce n'est pas une option à payer en plus)
Par contre WARGEAR de base et WARGEAR option c'est à la fin du bouquin que ça se passe
D'ailleurs pour les entrées comme captain, librarian ... qui ont plusieurs fiches en fonction de l'équipement, il y a à chaque fois l'équipement dans KEYWORDS (terminators, bikers...), et les capacités que ça apporte dans la partie ABILITIES

Pour les roues, si il y a plusieurs possibilités pourquoi pas, moi je trouve que ça peut être une bonne idée en fait, genre pour 5 pts de plus t'as des roues super adhérentes qui te donne +1svg, ou un super turbo boost ... Smile

Pour les tacticals, ouais tu paies, mais pour le moment ça coute 0 à la fin, donc tu paies 0, à voir plus tard si il y a trop de flood de tacticals.

Ouais c'est très con ce système, je suis d'accords avec toi que c'est bien casse c... j'espère qu'ils mettront en place un truc plus clair pour chaque codex.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 12:33

Oui sauf que la moto a des twin Bolter intègrée même si je le voulais je peu pas l enlever visuellement de ma moto car c est le gidon du machin.

C est un peu comme le crux terminator dans l armure c est compris dans le terme "terminator".

Après tu m dira un gk sans fulgu visuellement c est degueux aussi.

Sinon c est 5+ smite ? Pas 6 ? Parce que sinon c est pas 80% x).

Puis bon pour moi le nerf purifier + arme lourde + bye poing d acier + terminator + le fait qu on doit payer ses fulgurants.

Sa contrebalance pas les point positif.
Aussi le librarian gk es une déception pour moi, le librarian sm fera tout en lieux hors portail qui es au final le seul bon sort gk si on oubli le fait que cela ciblera que une squad...

Bonjour je suis un librarian avec ses terminators on dois ce barrer ... Qui ne choisis de sauver mes termi ou le librarian ?
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 14:24

Bon, qui se dévoue pour le fouetter avec son sceptre ? Je n'ai qu'un marteau, ça serait excessif pit-être ... Pierre tu peux nous forger un truc sympa vite fait ? Je t'achète le supplément pointes ... Shocked

Perso, j'ai un gros paquet de figs GK, et quand je regarde la globalité de l'armée et de la V8, je pense que ça sera facile de combler les points faibles. Je vais les tester quoiqu'il arrive plutôt que de les brader ou de les laisser prendre la poussière jusqu'à une hypothétique V9. Je suis convaincu qu'il y a des trucs sympas à faire avec eux.

purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 14:27

C'est vraiment étrange cette histoire de Portail qui vise l'unité ou le psyker ...

Si c'est le pilote d'un blindé qui lance le sort avec des gars dedans ? ca donne quoi ?

[edit] : et ouai, je peux te forger ca :p
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 15:03

Euh ... si c'est faisable, t1 je te balance un land raider à 9ps en portail rempli de purgations avec psycanon, je décharge, je crame, et j'te charge...

J'suis pas sûr ... vais poser la question

Edit : phase psy après la phase de mouvement, mais on peut envoyer les purgations à distance dès tour 1 avec à chaque fois 4 psycanon, ça peut être sympa

Et sur le warfo, pour eux c'est faisable aussi, ça les emballe même l'idée de téléporter dreadnought, stormraven, land raider... Bravo pour l'idée

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:10

Bon bah si mon avis t intéresse pas je réponds plus hein Wink.

Tout ce que je dis c est que c est très certainement pas ça que chaque page ce contredisent et que ce livre es de manière général une erreur.

Libre a vous de faire vos théories.

Dernière édition par Raargha le Jeu 8 Juin 2017 - 16:18, édité 1 fois
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:17

Biensur que si ! Mais tu présentes la chose on dirait qu'on peut balancer au feu nos figurines GK Smile

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:21

Si ta pas de quoi allumer ton feu pourquoi pas hein moi j utilise du bois chaqu un sa méthode après je reste ouvert.

Mais en toute honnêteté oui placard y'a rien a garder.

Règles flou
Value point absolument pas proportionnel
Fautes d orthographes (et pour que moi je les repère faut y aller.)
Chapitre oublié
Tactique de chapitre aussi.
De manière général les livres puent la fainéantise.

Bref.
Livre a jeter

Et puis si c est pour avoir autant de page d errata que de codex non merci.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:37

Le livre en lui même c'est clair qu'il n'est pas utile, d'ici quelques mois il y aurait codex SM / TYRANIDES / GK qui vont sortir, et surement Chaos et démons entre temps, ce qui touche un paquet de joueurs...

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:45

On verra a ce moment la en attendant bye bye w40k.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:47

Mais non, ce sera plus fort que toi, tu seras obligé de continuer à sortir tes motards de l'espace Wink

Pour le bouquin, pas obligé de l'acheter, les fiches seront téléchargeables gratuitement tout comme les règles. L'avantage, c'est qu'avec l'arrivée d'une V8 où aucun codex n'était compatible, au moins tout le monde peut y jouer dès le départ, jusqu'à l'arrivée des codex respectifs.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 16:55

Bof je m était dis pareil pour aos et end of time.

Rien que l histoire de end of time ma énervé au point de bazarder mes figurines.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 17:19

Tu verras bien

Sinon un quelque chose que je n'avais pas fait gaffe, pour les pouvoirs psy, on peut soit lancer 1D3, soit choisir celui qu'on veut ... débile de laisser ce double choix, mais au final on va voir beaucoup de portails... C'est vrai que c'est maigre niveau pouvoirs psy, il faut espérer qu'ils en mettent plus dans le codex.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Jeu 8 Juin 2017 - 17:21

J avais même pas vu.

Purement idiot mais bon on en es plus a ça près.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Ven 9 Juin 2017 - 10:36

Maintenant on peut mettre plusieurs unités dans un même transport. Je reviens encore à eux mais je vois bien 2x 5 purgation avec du coup 8 psycanons en tout dans un rhino ou land raider...

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Ven 9 Juin 2017 - 11:26

2x(19*5) +70 +8*14 = 372 points

En sachant que sortir du véhicule c est un déplacement donc -1 to hit.

Un poils chers je trouve.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Ven 9 Juin 2017 - 11:42

C'est surtout pour parler du fait de pouvoir mixer dans les transports plusieurs unités, ce qu'on ne pouvait pas faire avant, c'est juste une première idée.

Après ça reste 32 tirs F7, et dans land raider tu les mets avec le QG qui permet de relancer les 1, ça comble en partie le malus. Une piste contre du gros.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Ven 9 Juin 2017 - 12:53

LR 244
Captain 150
3*5 purgation squad 285
3*4 psycanon 168
4 fulgurants 8

860 et des brouettes.

La moitiée de ton armée pour 48 tirs f7 -1 hit 4+ roll1.

En sachant que sa te coûte 4 heavy support slot du coup.

Pour le même prix quasiment tu a

4 centurions devastator
4 twin lascanon.

4 centurions devastator
4 gav gun amplif.

Qui font respectivement 8 tirs lascanon + 16 tirs amplifiés grave gun hit 3+ roll 1.

Une phase de tirs ils t ouvrent un lr et l équipage.

Hum ...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Ven 9 Juin 2017 - 13:54

Plusieurs choses à prendre en compte :
- Un land raider c'est max 16 places, hors avec brother capitain qui est terminator et 3x5 purgation ça ne rentre dans aucun des land raider, on restera à 2x5 purgation + brother capitain
- Tu ne pense pas à la phase de charge et cac qui suivra la phase de tir
- un land raider ce n'est pas 244 pts, tu oublies environ 100 pts d'armes, donc déjà on rajoute les tirs du land raider, et en plus vu le cout perso je ne le jouerai pas à 1500, mais à partir de 2000 pts
- on parle de GK, je ne vois pas ce que viennent faire les centurions ici, et on trouvera forcément des choses plus optimisées en SM, ça a toujours été le cas
- je soutien que psycanon c'est plus rentable en purgation qu'en terminator, c'est derniers sont devenus plus chers, ne peuvent en avoir qu'un, et ont aussi le malus

Le but pour moi étant de chercher toute possibilité en GK, et les nouveautés qu'on à en GK en v8. Si tu veux on peut parler des possibilités SM dans une autre discussion avec grand plaisir, car ce poste bien que générique on parle surtout de GK pour le moment. Éventuellement SM en complément et non à la place.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Ven 9 Juin 2017 - 14:28

Y aura pas de phase de cac si ton lr se fait sauter t1.

Après vu le prix en point des psycanon perso j irai peut être pas charger ce qui résiste au tirs x).

Les centurions c était a titre d exemple qu on pouvais trouver pour 860 points de tirs bourrin ailleurs.

Vu le prix des arme de lr autant rien prendre. Il es déjà assez chers de base.

Après oui forcément le psycanon es meilleur en énergétique maintenant bye bye implacable.

Brotherhood champion sinon hein plutôt que captain.
Comme ça tu a 16 places.

Enfaite je trouve ça un peu gimmick sa sera sans doute pas forcément impactant ou alors totalement overkill.

Pour ma part en gk ce que je vois c est spamm strike a poils juste fulgu et faire des portails.

Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Sam 10 Juin 2017 - 15:33

En ce qui me concerne, je vais essayer un genre de Rhino rush accompagné de 2 dreadknight.
je pense qu'il y a moyen
Et meme si le pouvoir Smith est "faible", il doit pouvoir ce qu'il faut comme blessur. 5+ sur 2d6, ca se fait et toutes ces blessures sans sauvegarde et bien à mon avis, ca peut etre assez efficace conre les grosses Endu qu'on a du mal à blessé. Car oui, nous n'avons pas beaucoup d'entré avec de la grosse force. A part le psycanon àF7, on est un peu dans les choux. On peut sortir le razorback avec canon laser, mais ca commence a faire chere.

Donc mon idée c'est d'envoyer les rhino au plus pret, de débarquer, tirer, faire charger.
Ensuite utiliser les rhino pour engager au càc les grosse unité à Endu le temps de les ralentir qlq tour, le temps de s'occuper du reste de la map à coup de portail et psycanon+Incinerator.
Les Dreadknght seront en soutient un peu partout pour preter main forte où le besoin se ferra sentir.

La Question, est "Qui metre dans les rhino".

Les Purgators seraient le mieux pour nettoyer au psycanon, mais ca revient hyper cher et surtout en cas de CàC ... ils sont dans la merdouille.
Non, je pense qu'il faut mixer Strike Squad et Purifier.
En plus le petit Smith des purifier peut vraiment faire du dégat. Ok faut etre proche, mais de toute façon, en V8; notre force serra le CàC avec les armes de force de série qui vont faire tres mal je pense.
Et sinon, faire 2 rhino, un rempli de Strike Squade et l'autre de Purgator ... tout ca au meme endroit et les Dredknight sur un autre front.

Je pense vraiment qu'il y a moyen de faire de gros dégât.
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Sam 10 Juin 2017 - 20:21

Quand même c'est vraiment bête pour nos termis...j'en ai de la v5 en métal et ils ont vraiment la classe..
Sinon on a moyen de faire quelque chose avec nos GK, faut se creuser les méninges et être patients surtout!
Wait and see avec les erratas et codex a venir :-)
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Sam 10 Juin 2017 - 21:17

"Up to four model purgation squad can replace his power Sword and storm bolter to wargear weapon list".

Voilà une des raisons pour laquelle je trouve ça risqué de débarquer des purgations d un rhino.

Tu sort tu tire sur un 4+ to hit car tu t es deplacé et si l enemi te charge tu a que tes poings.

M enfin bon c est mon avis hein Wink.

Pour les purifiers 26 points fig pour une squad a 1A par tête sans fep, c est enorme.

Les paladins restent bon lysander hein.

Il y a pas specialement d autre chose a dire
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Sam 10 Juin 2017 - 21:37

Les paladins je trouve que c'est un autre problème. C'est tout de même plus de 50 pts pièce pour 4 tirs bolters, on est vers 300 pts pour 20 tirs dont 8 force 7 avec malus si on prend cette option. Certes 3 pv et des bonnes svg, mais est-ce que ce n'est pas trop léger niveau agressivité dans un format qui l'est à priori? A tester, tu diras si ça vaut le coup, mais d'après les premiers tests la v8 serait un format ultra agressif, et tout de suite je ne miserai pas sur les paladins.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Sam 10 Juin 2017 - 21:51

J en suis a ma 3ieme partie en gk sur ces preview v8.

Et mes analyses tactica sont finis.

Question agressif on a le choix entre ça le dreadknight et les strike squad.
Les 2 derniers tiennent très mal la saturation.

Le dreadknight des qu il commence a subir des dommages il devient tout de suite moins efficace.

Sont flamer lourd es moyen j ai chaine les 2 touches de flamme.

De plus rien a faire de réellement fiable ou qui soit pas purement gimmick avec la purgation pourtant j ai essayé divers approches avec la double en rhino et le portail.

Petite mention pour

5 purgations squad
-4 flamer, razorback.

Sur 3 matches les terminators ce sont complètement fais ramasser et était a l ombre des paladins constement.

Les interceptors cela reste parfaitement valide.
Ras pour eux.

J ai mes rapports et tactica.
kiranlaerot
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Dim 11 Juin 2017 - 2:15

De ce que j'ai vu dans un video d'un canal canadien qui ont le book depuis les leaks et qui joue déjà depuis ce temps.

Tu payes ton bonhomme, tu payes le bolter et autre que tu mets dessus. Mais il y a beaucoup de truc a 0 points. Tu prends un rhino il vient avec un stormbolter tu es obligé de le payer en plus du coup.

Donc quand on voit nos cuirassiers avec leur double point il faut malheureusement les payer.

Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Dim 11 Juin 2017 - 8:03

Cette question fais encore actuellement débats sur quelques détails car elle es en contradiction avec un autre point mais oui logiquement c est ca

Du coup psycanon = 16/tete.
Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Dim 11 Juin 2017 - 17:48

et au niveau de tes parties test, ca à donné quoi ? t'as reussi à faire qlq chose ?
Tu as affronté quoi?
En tout cas, merci de tes retours.
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Dim 11 Juin 2017 - 18:17

J ai fais.

Ws 1850 vs blood Angel s.
Gk 1850 vs tyranides
Gk 1850 vs ultra marines
Gk 1500+ WS 1500 vs dark angel + black templar.

Les principales choses que je me suis dis c est que nos armes lourdes peines enormement.

La palme de la squad deception c est de loin
10 purifiers
Rhino.

Une idée qui ma paru intéressant a un format un peu grand mais sans grand intérêt réel.

Chers, smite pas si fou, obliger de serrer les fesses dans les phases de tirs sur le rhino, puis leur unique attaque es un probleme au phases de closes.

Mon dreadknight aussi un peu déçu j ai eu beaucoup de malchance cumulé a un carnifex bien énervée.
Idem les phases de tirs on pris pour qu il perde peu pour eviter le drop de stats.

Les termi no comment.

Par contre

Brotherhood champion es très bon en phase de close il es bien présent et fais vraiment le travail.

Kaldor es un monstres qui découpe tout, surtout du tyranides.

Les paladins résistent super bien et on réussit 2 fois de charger t1 avec draigo.
Les équiper d armes lourdes n es pas utiles.

Le dreadnought auto canon jum canon d assaut es juste excellent.

Les strike squad aussi sont très bonne en qualité/prix et donne une saturation efficace.

J ai du faire tirer 22 fulgurants a mi portée sur un prince tyranide je vous laisse imaginer la brouette.

Sinon petite surprise.

Purgation squad
4 flamer razorback.

Très très bon rapport qualité/coût.
Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Lun 12 Juin 2017 - 8:11

10 purifiers dans un rhino ca ne marche pas ? rha, domage ... !

Pas d'armes lourdes sur les paladins ? Même pas un Incinertor ?

le dreadnought, c'etait à prevoir qu'il serait efficace !.
pour les "Purgation squad 4 flamer razorback", ca peine pas trop une fois au close ? tu soutient comment ?

Et sonon que donne l'abscence de PA du fulgurant face aux armées avec des svg de 5 ou 6 ? car avant on les faisait sauter, mais maintenant ...
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Lun 12 Juin 2017 - 8:53

Et sonon que donne l'abscence de PA du fulgurant face aux armées avec des svg de 5 ou 6 ? car avant on les faisait sauter, mais maintenant ...

=> On a plus le PA, mais on lance plus de dés, et eux également pour la sauvegarde, je suppose qu'il y aura pas mal de loupés de leur côté?

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Lun 12 Juin 2017 - 9:07

Tant que t es pas a mi portée c est pas rentable.

V7
2 tirs a 3+ 1.33
1.33 a 3+ 0.9

V8

0.9 sauvegarde donc 0.6

Et a mi portée.

V7
2 tirs
3+ to hit = 1.33
3+ to wound environ 0.9

V8

4 tirs
3+ to hit 2.67
3+ to wound 1.78
5+ to sav 1.19

On gagne 0.3 morts par fulgu a mi portée et a longue portée on perds un tiers d efficacité donc bon.

Voilà en stats brutes.

J avais fais les stats du psycanon en bougeant et sans bouger également on perds en efficacité que ce soit sur du 3+ ou moins et quelque soit la phase de mvt.

Psycanon v7 versus énergétique.

4 tirs
3+ to hit 2.67
2+ to wound 2.22
Dont perforation 0.44

Sauvegarde 3+ 0.59
Perfo 0.44

Perte par psycanon 1.03.

V8

4 tirs
2.67 hit
3+ to wound 1.78
Sauvegarde 4+ 0,89

Alors certe 2 wound pour les unités a multi PV mais bon ça c est sans bouger avec un -1 to hit sa diminue encore beaucoup.

Pour répondre a tes question petit pierre.

Oui 10 purifier en rhino c est moyen bof, phase de prière t1 pour pas qu on se fasse sauter.
Puis on débarque/tirs, et si sa résiste on doit y aller.
Sauf que leur 1A ma énormément pénalisé. Après j était contre du tyranide mais c est beaucoup trop chers.

Dread ras.

Paladin oui a poil pas besoin d incinerator moi sur 3 parties avec eux ils ont fais 11 tours de close.

Quelque chose du genre.

Et enfin la purgation squad incinerator dans tout les cas si tu kill pas ta cible tu aura un problème que tu soit a l incinerator ou autre, donc sa dépend beaucoup des 4d6 touche que tu lancera. Mais c est assez cheap donc si ils meurent c est "moins grave".
Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Lun 12 Juin 2017 - 10:20

Rha, et ba c'est super mignon tout ca.
Comme quoi, on va devoir changer notre façon de jouer. Mais c'est jouable on dirait.
A tester plus profondément de Cuirassier alors Wink on dirait que t'as pas eu de bol avec lui.

Et cool pour les palouf, les 3PV ca doit etre cool !
Tu avais sorti le "Paladin Ancient" et la baniière ?

ca envoi bien la lame de force à 1d3 dégat ?

sinon, j'ai commencé a regarder les regles des assassins, j'arrive pas trop à me faire une idée.
Raargha
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Lun 12 Juin 2017 - 10:36

J ai sortit une liste un peu comme ça contre les tyranides.

5 paladins

Kaldor
Brotherhood champion

3*5 strike squad.

3* dreadnought auto canon jum canon d assaut

Purgation squad flamer en razor.

Purif x10 en rhino.

Contres les blood j ai tenté la doublette dreadknight.

Honnêtement la triplette de dread apporte une saturation totalement démentielle.
Petit Pierre
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mar 13 Juin 2017 - 8:39

Bonne compo. Efficace et simple.
triplette de Dreadnought ... avec double autacanon ? tu m’étonnes que ca crache !!!
En meme temps c'est presque notre dernière arme lourde valable.

Petite truc pourra voir votre avis. Sur d'autre forum, j'ai vu pas mal de gars équiper leurs paladin/termiantor avec des NEMESIS GREAT SWORD ... oui oui, l'épée du cuirassier qui fait F+4 et AP-3 1d6 dom.

Etant donné qu'elle est dans la liste des Mélée Weapons ils l'ont choisi au meme titre qu'une paire de falchion ...
Vous pensez que c'est n'importnawak ou que c'est une interprétation des regles ?
Car en y regardant de pret, qu'est -ce qui peut l’interdire ? A part la liste p181 ?
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mar 13 Juin 2017 - 9:23

Sur les fiches Terminator et Paladin, il est écrit à chaque fois :
"Any model may replace his Nemesis force sword with an item from the Grey Knights Melee Weapons list"

Je pense fortement que cette phrase fait référence à l'encadré noir page 181 du livre de règle, où n'apparaissent aucune arme du Dreadknight. Pour moi c'est n'importnawak. Après si on me prouve une faille qui me montre que le contraire est possible, pourquoi pas... Les armes du dreadknights apparaissent directement sur sa fiche.

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mar 13 Juin 2017 - 10:10

Oui le dreadnought autopsy revient un peu en force.

Pour la part je vais retirer mes purifier/une ou 2 strike/un dread et le brotherhood (a contre coeur) pour placer des motos vétérans en stormshield avec khan.

Oui la némésis greatsword il y a pas de débats la dessus elle es accessible que pour le dreadknight et c est tout.
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   Mar 13 Juin 2017 - 10:19

Bon d'après tes retours, à part 1 ou 2 exceptions, tout est plus ou moins jouable? Le retour du dread me fait plaisir, je vais pouvoir dépoussiérer mes 3 bestioles ...

As-tu affronté du volant ? Tout ce qui est volant, jouable ? Le stormraven me semble encore ultra cher pour une efficacité relative, il a l'air d'encaisser mais niveau puissance de tir ... et utilité de transport limité en GK.

MessageSujet: Re: [rumeur] v8   

[rumeur] v8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant