LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Eisbaer

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisbaer
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 46
Localisation : Liège

MessageSujet: Présentation Eisbaer   Sam 7 Oct 2017 - 23:37

Bonsoir a tous,je me présente Eisbear 45ans,je redécouvre 40K depuis quelques semaines (2 parties jouées en V8,toutes deux avec les GK).

Je vais avoir besoin de vos conseils pour effectuer de bonnes listes d'armée et apprendre a bien jouer les GK en amical mais surtout en tournoi.

En amical contre un joueur Eldar,avec une liste non optimisée (notament 10 paladins) j'ai table rasé mon adversaire en 2 tours(surtout grace au cac),2eme parties contre SMC/Demon avec une liste plus optimisée je l'ai table rasé en 3 tours(au tir,j'ai pas eu besoin d'aller au cac). pig

Je ne sais pas si c'est parce que les GK sont très fort ou si c'est parceque l'armée me convient bien mais ça fait mal les GK.

La je me tâte faut il que je joue 1 voir 2 Stormraven ? jusqu'ici j'en ai pas encore joué mais j'en ai acheté un,je joue le plus possible de psycanon et pas d'expurgateur car même si l'expurgateur est moins cher mais le psycanon me permet de gérer les grosses endurances plus facilement,de la F4 on en sature déja assez avec les armes de bases.

Mon 1er tournoi en V8 ce sera pour le 28 (pas de triplette ni de personnage nommé)
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Présentation Eisbaer   Dim 8 Oct 2017 - 8:11

Soit le bienvenu !

Le stormraven c'est devenu fort, dans les premiers gros tournois V8 les listes comprenaient 5 ou 6 stormravens. Puis il y a eu 2 choses qu'il faudra voir avant d'investir dans le second Storm je pense :
- précision de GW, s'il te reste que des unités volantes sur la table, t'as perdu. La V8 étant rapide, si en plus une grosse partie de tes points volent, en face il n'aura pas grand chose à te flinguer pour gagner.
- certains tournois et groupes de potes jouent avec le système CPM qui permet certaines limitations, voire limite à 1 chaque type d'unité hors troupes, ton tournois pas exemple c'est pas de triplette, tu pourras voir des conditions différentes d'un tournois à l'autre.

Pour le psycanon, c'était l'arme GK de la V7, mais en V8 l'expurgateur gatlin est devenue plus intéressante. Il faudra voir une premiere liste pour mieux te conseiller.

_________________
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eisbaer
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 46
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Présentation Eisbaer   Dim 8 Oct 2017 - 15:47

Merci,je vais céder pour les expurgateurs,mais je suis pas convaincu que c'est mieux,n'avoir que de la F4 hors Stormraven je trouve ça léger quand même,mais vu que tous on l'air de dire que les expurgateurs sont mieux je vais mettre ça.

Mon tournoi en fait il est près de chez moi (15km)et ils en font 4-5 par an donc j'irais rarement ailleurs et c'est presque toujours la même limitation donc je veux me faire une armée type pour ce tournoi.

A coté de ça je joue aussi a 9eme age et ils font également plusieurs tournois par an,idem pour AoS même si j'aime moins,en gros rien que la j'ai de quoi faire au moins un tournoi par mois.(et vu que c'est mon club de jeu,les autres semaines on ce fait des parties amicales)
Revenir en haut Aller en bas
Fudaster
purgator
purgator
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Présentation Eisbaer   Mar 10 Oct 2017 - 21:26

Bienvenue parminous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Eisbaer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eisbaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Les Halls Publics :: Présentation des membres-
Sauter vers: