LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017

AuteurMessage
Eisbaer
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Dim 8 Oct 2017 - 16:08

Alors j'ai du retirer des équipements pour tout caser,les Paladins c'est pas opti mais je les ai et ils sont peint,il faut que j'achète une boite de 10 Interceptors et encore 5 Purgators mais je ne saurais pas le faire avant Décembre du coup je joue les Paladins.

Les paladins c'est pour casser au cac (et au tir mais surtout cac),tandis que le reste est surtout la pour le tir a courte et moyenne portée.

Au déploiement:

Sur table (le plus loin et le plus caché possible de mon adversaire)

-10 Interceptor en 2X5
-le StormRaven avec 5 Purgators et 5 Strike squad
-1 Grand Maitre Nemesis

Dans le téléportarium:
-2x5 Paladin
-2x5 Strike squad
-1 Grand Maitre Nemesis

QG

• Grand Master en Nemesis Dreadknight  (235 pts)

• Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple)

• [Seigneur de Guerre]
    Grand Master en Nemesis Dreadknight  (235 pts)

• Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple)

Troupes

• Strike Squad (5)  (107 pts)

• 2 Glaives Nemesis (paire), 2 Hallebarde de Force Némésis, 3 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur
    • Justicar

• 2 Glaives Nemesis (paire), 2 Hallebarde de Force Némésis, 3 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur
    • Justicar

• Justicar

Elite

• Paladin Squad (5)  (288 pts)

• 3 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak
    • Paragon :  Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Paladin Squad (5)  (288 pts)

• 3 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak
    • Paragon :  Marteau Tueur de Démons Nemesis

Attaque rapide

• Interceptor Squad (10)  (254 pts)

• 5 Glaives Nemesis (paire), 3 Hallebarde de Force Némésis, 7 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 2 Expurgateur
    • Interceptor Justicar

Soutien

• Purgation Squad (5)  (113 pts)

• 4 Epée de Force Nemesis , 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Expurgateur
    • Purgator Justicar

Volants

• Stormraven Gunship  (266 pts)

• 2 Lance-missiles Stormstrike

Total : 2000 points - 43 figurines - 10 unités
Revenir en haut Aller en bas
hert
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Dim 8 Oct 2017 - 18:50

A mon avis tu as oublié de payer les armes sur le storm et les GM

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Eisbaer
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Dim 8 Oct 2017 - 23:55

Malheureusement non,j'ai pas les points pour les mettre,ce n'est pas un oubli.

edit:j'ai enlevé les purgators pour équiper mes Nemesis.

Grey Knights : Hobby One 25 GM

QG
  • [Seigneur de Guerre]
    Grand Master en Nemesis Dreadknight (285 pts)

• Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple), Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd

• Grand Master en Nemesis Dreadknight (285 pts)

• Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple), Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd

Troupes
  • Strike Squad (5) (107 pts)

• 3 Glaives Nemesis (paire), 3 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur
    • Justicar

• 3 Glaives Nemesis (paire), 3 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Expurgateur
    • Justicar

• Justicar

Elite
  • Paladin Squad (5) (288 pts)

• 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak
    • Paragon : Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Paladin Squad (5) (288 pts)

• 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak
    • Paragon : Marteau Tueur de Démons Nemesis

Attaque rapide
  • Interceptor Squad (10) (267 pts)

• 9 Epée de Force Nemesis , 7 Hallebarde de Force Némésis, 7 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 2 Expurgateur
    • Interceptor Justicar : Marteau Tueur de Démons Nemesis

Volants
  • Stormraven Gunship (266 pts)

• 2 Lance-missiles Stormstrike

Total : 2000 points - 38 figurines - 9 unités
hert
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Lun 9 Oct 2017 - 4:55

Dans ce cas le storm ne sert à rien car il n'à que des missiles comme arme de tir

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Eisbaer
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Lun 9 Oct 2017 - 10:41

il n'a pas que des missilles,mais le reste ne ce marque pas,il a un double canon d'assaut et un double bolteur lourd. (pas les points pour mettre mieux)

C'est pas la liste que j'aimerais jouer mais j'ai pas encore les figurines pour jouer ce que je veux.

Sinon je peux équiper mieux le storm mais du coup plus de marteau.

Grey Knights : Hobby One 25 GM

QG

• Grand Master en Nemesis Dreadknight  (285 pts)

• [Seigneur de Guerre]
    Grand Master en Nemesis Dreadknight  (285 pts)

Troupes

• Justicar bolter

• Justicar bolter

• Justicar bolter

Elite

• Paladin Squad (5)  (275 pts)

• Paragon :  Glaives Nemesis (paire),bolter

• Paladin Squad (5)  (275 pts)

• Paragon :  Glaives Nemesis (paire),bolter

Attaque rapide

• Interceptor Squad (10)  (254 pts)

• 9 Epée de Force Nemesis , 7 Hallebarde de Force Némésis, 7 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 2 Expurgateur
    • Interceptor Justicar bolter

Volants

• Stormraven Gunship  (303 pts)

• 2 Lance-missiles Stormstrike, Multi-Fuseur jumelé,canon d'assaut jumelé

Total : 1998 points - 38 figurines - 9 unités

Dernière édition par Eisbaer le Lun 9 Oct 2017 - 13:25, édité 1 fois
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Lun 9 Oct 2017 - 12:18

J'ai l'impression qu'il manque encore quelques bolters storm (paragon et justicar).

chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Lun 9 Oct 2017 - 13:22

Non c'est compris dans le cout total,je sais pas pourquoi le site ne le marque pas,mais ils sont comptés.
Fudaster
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mar 10 Oct 2017 - 21:40

Sur le teste que j'ai fait, je suis tombé amoureux des paloufs... mais deux squad au détriments des interceptors, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Leur mobilité est vraiment bien...

De plus je suis complétement fan du grand marteau tueur de démon sur le GMNDK et ne peu que te le conseiller... quand tu balance 5d6 de dégâts et que tu rase une unité, c'est jouissif!
svart
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mer 11 Oct 2017 - 12:17

Le marteau est bien contre les petites unités d’élite Ou les personnages/véhicules. Par contre une grosse unité type bande de boyz tu te fais englué, parce que chaque tour 5 mort sur 30 tu es pas rendu
Eisbaer
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mer 11 Oct 2017 - 14:01

Le problème c'est que j'ai que 10 interceptor,j'ai pas assez de figurines faut que j'en achète dés que possible.

Pour les boyz faut les tuer au tir pas au cac.
svart
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mer 11 Oct 2017 - 14:51

Dans un monde parfait, mais on choisit pas toujours
Fudaster
purgator
purgator

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mer 11 Oct 2017 - 15:11

Svart, si tu pense toujours comme ça, tu prends jamais de risque et pour finir tu joues jamais...

Je ne sais pas si l'on a fait une erreur, mais lorsque j'ai joué, l'ai fait 16 blessures sur une unité de 10 fois 1PV... donc tous mort. Si j'extrapole, en deux fois tes 30 boyz sont mort!
svart
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mer 11 Oct 2017 - 16:19

Parce que c’est pas comme ça qu’il faut le jouer. Tu ne fais pas 5D6 touches mais 5D6 blessures, faut voir le marteau comme un canon laser. Donc tu fais tes 5 touches on va dire que 4 passes ton adversaire se débrouille pour en svg une tu désigne 3 fig qui vont se prendre une touche faisant D6 blessures, si plusieurs points de vie happy, sinon l’exedent de blessures est perdu. En clair sur une unité composée de figurines à 1 Pv ton marteau fait au mieux 5 morts ...
DaarX
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   Mer 18 Oct 2017 - 21:08

Oï, j'arrive en cours de conversation en partant de la première liste, tu peux gratter encore quelques points en mettant tes paladins en 3x3. Ce qui te fait un Parangon/marteau en plus pour un mec en moins et 44pts de gagnés. Avec ça tu cales deux Gatling sur tes GMNDK.
Il te reste 4 points, tu ajoutes les 113pts des purgators et bam tu as de quoi te prendre un brochamps dans le storm ou en tp avec le stratagème il peut faire le tafpour faire un détachement avant-garde et gagner un PC, ou une escouade en plus, ou même un apothicaire avec marteau et relique gratos en 4e élite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017   

[2000pts] Préparation pour tournoi du 28/10/2017
Page 1 sur 1