LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colossus

AuteurMessage
Colossus20
acolyte
acolyte

MessageSujet: Colossus   Ven 2 Mar 2018 - 10:09

Bonjour à tous. Je m'étais inscrit ici il y a des années sous le sobriquet Colossus, mais tellement de temps s'est passé que j'ai perdu mes logins. Me revoici avec un autre pseudo, du coup.
A l'époque, gavé de la Garde Impériale que j'avais joué pendant près de 20 ans, démotivé en V6/V7, je voulais changer d'armée.
Ayant conservé les codex Chasseurs de Démons et Chasseurs de Sorcières, j'avais hésité à me lancer dans les Chevaliers Gris... Avant finalement de tomber éperdument amoureux de l'Inquisition pure (que je jouais déjà dans les codex sus-dits), sortant des listes 100% Inquisition sans alliance via le digidex qui était une véritable merveille !
Puis, mon coeur a à nouveau chaviré pour une autre armée, l'Adepta Sororitas que j'ai joué avec la sortie du codex Agents Impériaux.
J'ai énormément de figurines pour ces 2 armées, au moins 5500 pts chaque, en plus d'avoir 5 Assassins, 3 Imperial Knights et un peu de Deathwatch.
Je ne joue pas cette dernière faute de temps, car je m'éclate littéralement avec la famille de l'Inquisition dure.

Toujours est-il que je viens de recevoir un mail concernant les sujets populaires ici, et ça a ravivé des souvenirs datant d'environ 8 ans !
Je passerai lire ici comme je le faisais à l'époque, et n'hésiterai pas à dire ce que je pense de vos listes contenant de l'Inquisition. Et si quelqu'un trouve à y redire... j'ai toujours une grenade à radiation dans ma besace, camarades, ainsi que quelques armes digitales cachées dans mes branches de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/arthurcauras
Vathrass
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Colossus   Ven 2 Mar 2018 - 10:42

Salut

Re Bienvenue ! A priori le mail à été envoyé automatiquement par tous les forums sans qu'on le demande, j'en ai reçu un paquet ce matin ! Si mois prochain ça recommence et si gênant, je demanderai à Lyzander de voir pour le désactiver

Ton profil a surement été effacé, avant c'était la norme, quelqu'un qui ne participe pas, on le supprime, ce qui été dommage.

Pas eu le temps de partager ce que je t'ai demandé sur le warfo, malgré ma demande, trop de choses à faire et pourtant si rapide ...

acolyte
acolyte

MessageSujet: Re: Colossus   Ven 2 Mar 2018 - 16:02

re-bienvenue du coup
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Colossus   Ven 2 Mar 2018 - 16:26

Re bienvenu parmi nous Very Happy
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org