LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste random à 2000pts

AuteurMessage
Skully
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Liste random à 2000pts   Jeu 17 Mai 2018 - 12:21

Mes frères, après avoir passer l'intégralité des dernières semaines sur des listes nécrons j'ai eu une soudaine envie de faire une liste CG. Voilà ce qui est sorti de mon esprit malade et déranger:
Grey Knights : Et si?

QG
  • Grand Master en Nemesis Dreadknight (305 pts)

• Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling , Incinerator Lourd

• Grand Master en Nemesis Dreadknight (305 pts)

• Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling , Incinerator Lourd

Troupes
  • Strike Squad (5) (118 pts)

• 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak
    • Justicar : Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Strike Squad (10) (223 pts)

• 10 Glaives Nemesis (paire), 9 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak

• Strike Squad (5) (118 pts)

• 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm, 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak

Attaque rapide
  • Interceptor Squad (10) (267 pts)

• 9 Glaives Nemesis (paire), 9 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Expurgateur
    • Interceptor Justicar : Marteau Tueur de Démons Nemesis

• Interceptor Squad (10) (254 pts)

• 9 Epée de Force Nemesis , 9 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Expurgateur
    • Interceptor Justicar

Soutien
  • Purgation Squad (5) (113 pts)

• 4 Epée de Force Nemesis , 4 Grenades anti-psy, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Expurgateur
    • Purgator Justicar

Transport
  • Razorback (122 pts)

• Bolter Storm, Canon laser jumelé

• Razorback (122 pts)

• Bolter Storm, Canon laser jumelé

Total : 1947 points - 49 figurines - 10 unités

J'ai appelé la liste et si? et si on était fort? et si on se faisait table rasé? et si... bref j'arrête la xD
Vous remarquez qu'il reste une cinquantaine de points à répartir en équipement divers. et pendant que je poste cette liste je remarque que j'ai oublié le seigneur de guerre mais c'est pas grave c'est l'un des 2 GM nemesis avec la relance des jet de charge.
Je voulais quelque chose de polyvalent qui puisse gérer les gros d'où la présence de canon laser sur les razor back qui a eux deux font l'équivalent d'une déva en terme de quantité de tir de canon laser. Pour la gestion de la masse on a ce qu'il faut de base avec nos bolter storm et j'ai rajouter le maximum d'expurgateur pour la gestion du multi PV.
Les interceptors squad c'est dans l'anticipation de la FAQ béta, la seul unité présente en fep sera la strike squad de 10 qui n'a pas vocation à fep T1.

Je ne peux pas tester la liste par manque de figurine mais je pense que la liste a du potentiel! si quelqu'un peu la test et me donner son ressentie j'adorerais Very Happy

j'attend vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Liste random à 2000pts   Ven 18 Mai 2018 - 10:19

J'ai déjà tester ce genre de liste, ca fait le café. C'est ce que je joue habituellement. Des fois je mets un StorRaven pour rigoler en enlevant les Razor
Ca colle une grosse pression à l'adversaire.
la gestion des 2 blindés et des 2 GMDK n'est pas tres simple.
Ensuite avec les interceptor et strike, tu geres les objo en tombant un peu partout.
C'est simple et efficace

le plus dure, c'est de ne pas se faire shooter ces interceptor si tu n'as pas le T1
les trike etant en TP, elles sont au chaud
http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php
Skully
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Liste random à 2000pts   Ven 18 Mai 2018 - 14:08

bon si al liste fonctionne c'est cool j'ai vue une variante sans les strikes et avec 3 GM nemesis et un draigo. Je trouve ça un peu too mutch à mon goût mais bon!
Petit Pierre
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Liste random à 2000pts   Ven 18 Mai 2018 - 15:20

moi c'est le coup des 2 GMDK que je ne trouve "pas fluff".
Donc souvent j'en joue 1 avec Voldus ou Draigo, ce qui est déjà un peu moins "too-much" comme tu dis.
http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste random à 2000pts   

Liste random à 2000pts
Page 1 sur 1