LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1500pt VS Primaris

AuteurMessage
Petit Pierre
terminator chevalier gris
terminator chevalier gris

MessageSujet: 1500pt VS Primaris   Mar 11 Sep 2018 - 11:40

partie classique mais efficace.

moi je joue ca :
Citation :
PLAYER : Petit Pierre

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Brotherhood Champion(1*113), Bolter Storm(2) [115]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*190), Poing de Dreadknight (Paire)(35), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(30) [275]
HQ3 : Grand Master Voldus(1*190) [190]

Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(Cool, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(Cool, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(Cool, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]

FA1 : 5 Interceptor Squad(115), 4 Bolter Storm(Cool, Interceptor Justicar(0),  Bolter Storm(2) [125]
FA2 : 5 Interceptor Squad(115), 4 Bolter Storm(Cool, Interceptor Justicar(0),  Bolter Storm(2) [125]
FA3 : 5 Interceptor Squad(115), 4 Bolter Storm(Cool, Interceptor Justicar(0),  Bolter Storm(2) [125]

HS1 : 5 Purgation Squad(95), 4 Bolter Storm(Cool, 4 Expurgateur (16), Purgator Justicar(0),  Bolter Storm(2) [121]

Transport1 : Razorback(1*65), Bolter Storm(2), Canon laser jumelé(50), Missile Traqueur(6) [123]
Total detachment : 1514

ARMY TOTAL [1514]

En face ya du hellblaster, de l'intercessor, du dread, du Inceptor, plein de QG.

T1 : je pose mes interceptor dans les ruines, avec le GMDK
Le razor en fond de table

Je n'ai pas l'init... mon déploiement est bon et malgré pas mal de tir adverse, les ruines et la 2+ me sauvent les miches.

A mon tour 1, je tente de jouer la montre, je me planque encore plus hors de ses lignes de vue et je recule en faisant une advance.

T2 : il se déplace et fait atterir ses jumper, sur mon GMDK et Razor. ca encaisse de mon coté. Il commence à se déployer mais rate ses autres tirs.

à mon tour 2, c'est parti !!! Full jump dans les rang adverse. Les Strike arrive en Fep, les Interceptor se TP, le GMDK aussi, Voldus arrive du warp... la total !!! ca pete de partout, je balance du smite, ca tir, ca cartone et on déclare des charges. les charges passes avec des relances. Voldus cogne fort.

J'ai dépenser 4pt pour up les Psylencer de mon GMDK et des 4 Purgators. C'est trop fort ce truc !!! F5PA-1 c'est nickel. j'adore les Purgators

Une fois au CàC, j'ai déménage. les armes nemesis sur les primaris à 2pv, c'est du bon !!!

T3
Pas de magie de la part e mon adversaire.
son capitaine en gravis amoche mechament mon GMDK mais je le fume en retour !!!
La suite du CàC est moche. les Falchion font mal.

à la fin de mon tour 3... on décide d’arrêter !!!

Et bam !!! Victoire CG

ok, jouer la montre, c'est crade, mais ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierreforgetranquille.fr/index.php
exodius06
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: 1500pt VS Primaris   Mer 12 Sep 2018 - 17:36

Bravo cheers cheers
Temporiser et cogner T2 avec les charges réussies, c'était la meilleure chose à faire.

Citation :
J'ai dépenser 4pt pour up les Psylencer de mon GMDK et des 4 Purgators. C'est trop fort ce truc !!! F5PA-1 c'est nickel. j'adore les Purgators

Par contre tu as utilisé le même stratagème pour les purgators et le GMDK dans le même tour? Si c'es le cas tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas

1500pt VS Primaris
Page 1 sur 1