LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Sam 4 Juin 2011 - 14:19

Voila j'ai fait une partie au games de nantes il y a déjà un moment et vue que plusieurs d'entre vous mon fait la demande je me devais donc de faire se rapport de bataille.

Il y aura surement des oublies vu que cette partie date.

Coté CG: 2000 points

- 10 paladins; bannière de confrérie, apthicaire et un champion de confrérie dans l'unité.

-5 terminator, avec un grand maitre, grenade hallucinogène et à radiation le tout dans un stormraven

-10 purificator; 1 incinerator dans un rhino

-1 assassin vindicare

-5 CG d'incursion, 1 psycanon, dans un razorback canon laser jumelés

-1 stormraven vide full anti char

- 2 cuirassier un avec LF et psycanon et le deuxième avec psycanon et marteau

Voila sa fait du monde ( sa me fait douté tous ça peu être du 2500 points ) je n'est pas vus la liste ont jouer a 3 coté CG.

Coté démon: 2000 points ( bon je préviens je ne connais pas vraiment cette armé donc je vais décrire certaine fig dont je ne connais pas le nom )

-1 buveur de sang

-6 a 8 incendiaires

- 30 horreurs

-2 ou 3 escouade de 10 sanguinaires

- 1 ou 2 escouade de portepeste

- 10 ou 15 chiens du chaos

-1 sanguinaire sur juggernaut ( peu être un QG il avait plein de bonus )

et 3 dévoreur d'âme ( les blindé des démon avec 13 en blindage je crois que ce sont leurs seul blindé )

3 joueurs démon les utilisaient.

La partie se jouait en scénario spécial les démon tous déployé en premier et au centre qui commence en premier et les CG qui peuvent ce déployer à 12 minimum des démons.

Bon je posterai un peu plus tard dans la journée la suite car taper ce pavé ma épuisé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Sam 4 Juin 2011 - 14:43

Pein a écrit:

Bon je posterai un peu plus tard dans la journée la suite car taper ce pavé ma épuisé Shocked

Petit joueurs Rolling Eyes

bah déjà vu les listes je pense qu'en face ils ont du prendre très cher...

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Sam 4 Juin 2011 - 16:46

Voila la suite, les démons ce déploient au centre de la table ( ils y sont obligé ) 30 horreurs dans un bastion, les 3 dévoreurs d'âmes sur la plateforme d'atterrissage et les autre démons ce place autour en cercle.
Les CG se place à gauche vers le buveur de sang.

La partie commence et donc les démons commence le buveur de sang avance vers les paladins les autres démons avancent vers notre coté ( le coté gauche ) sauf les horreurs qui reste planqué dans le bastion et les dévoreurs qui reste immobile.

Les démons tirent:

Les dévoreurs lance leurs cracha le stormraven à eu chaud les gabaries dévient Twisted Evil

Les autres tirs ne fond rien ( enfin je crois ).

Charge du buveur de sang sur les paladins cheers il meurt grâce à la bannière de confrérie car pas d'invu à 2+ ( car pas énergétique ) il enlève 1 PV à un paladin santa

Tour CG tous le monde avance ( sauf l'assassin )

Tirs chevaliers gris:

l'assassin détruit un dévoreur 17 pour la pénétration de blindage Wink

Les stormraven et le razorback secoue un dévoreur d'âme Evil or Very Mad

Un cuirassier tir dévie et tue 2 incendiaires et 1 chien, le lance flamme tue 3 chiens.

Tour 2 et 3

Les chiens du chaos charge un cuirassier ( celui avec toute les arme de tir ) silent il perd un PV fuit ne ce fait pas rattraper et les tuent au tir pig

Tout le monde débarque des transports les dévoreurs d'âme tuent 4 ou 5 purificator ( et oui grosse galette F8 PA3 pale )

Les paladins chargent une unité de sanguinaire et de portepeste un carnage ils perdent un paladin mais il était déjà blessé et tuent tout les démons Very Happy

Tour 4 et 5

Le sanguinaire sur juggernaut et sont escouade de sanguinaire charge les purificators il en tue pas mal et les 2 ou 3 survivant fuit.

Une autre unité de sanguinaire et un dévoreur d'âme charge les paladins et les sanguinaires meurt Twisted Evil mais le dévoreur résiste 1 tour, ( le tour 4 ) il meurt en emportant avec lui 2 ou 3 paladin plus le champion de confrérie qui ne le touche pas.Sad

( les stormraven non rien fait au tir affraid )

Dernier tour

Le bastion avec les 30 horreurs se prend un nombre de tirs impressionnant et est détruit grâce à un psycanon ( enfin un canon d'assaut munition psy du stormraven) les paladins tirs et chargent les horreurs ils les tuent de justesse ( ils les rattrapent )
Les derniers incendiaires sont tuer par 1 cuirassier.
Le sanguinaire sur juggernaut lui tue l'escouade de CG ( d'incursion ) et abime un cuirassier avant de mourir à cout de marteau tonner.

Résulta plus de démon sur la table victoire ( nous avons perdu entre 500 et 700 points ) lol! Embarassed Wink

Voila je ne me rappel pas de tous mais je pense vous avoir montré le principal et ne pas avoir trop mal écrit ce rapport de bataille.

( voila édité je pense que toutes les fautes sont corrigé mais pas sur, l'orthographe et moi sa fait 2 Embarassed )

Dernière édition par Pein le Lun 13 Juin 2011 - 21:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Dim 5 Juin 2011 - 21:57

Déjà quand on joue démon on met un gardien des secret et un duc du changement les 2 meilleur démon majeurs du livre selon moi ensuite le buveur qui ne tue qu'un mec c'est vraiment du bol car c'est des vraie machines à hacher tuer broyer annihiler et plein d'autre suffixes sanglants en -er
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Lun 6 Juin 2011 - 18:19

En meme temps jouer démon contre CG geek
Tu as du te faire plaisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Lun 6 Juin 2011 - 18:37

Les démon sont pas les plus a pleindre contre les chevaliers gris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Lun 6 Juin 2011 - 18:40

Mais vraiment pas, les sanguinaire peuvent faire très très mal par exemple

Edit modérations: pour éviter les doubles post, la fonctioner "editer" est ton amis.
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Lun 6 Juin 2011 - 20:58

Oui, mais les CG ont pas mal de possibilités pour bien faire chi.. les demons.
Ne serait-ce que les incursions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Lun 6 Juin 2011 - 21:51

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Lun 6 Juin 2011 - 21:53

Je dit pas le contraire mais les démon sont pas les plus démunis
par exemple la bénédiction du dieux du sang qui donne une invul a 2+ contre les armes de force et tt les armes Némésis sont de force ça va donne du taf aux GK ça
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 0:11

Il y a toujours une parade (un buveur de sang, ca se shoot bien qu psycanon, par exemple, sans aller chercher un expurgateur).

Mais effectivement, je pense que les moins bien armés contre les GK sont les tyranides.
(suivis de pres par les demons) Twisted Evil
Flo.57000

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 9:24

Ah oui la bénédiction...
Attention un cuirassier derriere toi! EXCOMMUNICATION !
Et...POUF plus de don, ni de sanguinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 11:59

En même temps tous ces petit pouvoir on besoin d'un test psy, ok c'est un test à 10 mais ça peux se rater et de toute façon le cuirassier a I 4 et le Buveur de sang I 5 donc même sans les dons le Buveur gagne avec ses 5 A de F 7 CC 10 3+/2+ invul 5 et 6 A en charge
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 12:26

qui a dit que le cuirasser allais taper au cac Rolling Eyes

tient 12 tir d'expurgateur!!!, tient 1 touche de psycannon lourd ou d'incinerator lourd Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 12:44

Le cuirassier non mais le démon vas pas se gêner XD
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 13:05

il aura le temps de prendre la mort avant d'arriver au cac Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 13:23

Et donc de prendre les tir pour ces petit amis démon
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 13:53

juste, ce genre de discussion à la "c'est mon big Jim qui a la plus grosse" ne mène à rien.

Je vous propose de vous étriper dans la joie et la bonne humeur et de nous poster ici le résultat concret Twisted Evil
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 14:04

lol dur... pour une fois que ce n'est pas moi qui fait la morale a ce propos Rolling Eyes

frère-capitaine

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 14:16

C'est pour ça que c'est bon Very Happy Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 14:20

De toute façon on tomberas jamais d’accord la dessus XD
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 14:29

Perturabo a écrit:
De toute façon on tomberas jamais d’accord la dessus XD
Mais si.
Apres une grosse baston, celui qui reste au sol a cracher ses dents fini toujours par etre d'accord avec l'autre Twisted Evil
Donc, apres votre bataille, la vérité vous apparaitre.

(et si jamais le chaos gagne, on dira qu'il a triché)
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 14:49

non mais j'ai déja marrave la gueule a ses dark angel Rolling Eyes je ne crois pas qu'il veuille réitérer l'expérience (je déconne ^^' )

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 14:57

T'a eu du bol de tuer mes unités blindées au premiers tour tu veux dire
Wulfenson
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 15:32

Moi, j'dis, perturabo a les chocottes !

(bon, la, si ils se tapent pas dessus, ca sera pas de ma faute) Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 16:17

MOI? PEUR? Je marchais parmi les étoile quand toi et tes misérables frères n'existait pas encore! C'est MOI qui est mis a bas les sacro-saintes défences du palais de Terras renforcée par mon "Frère" Rogal Dorn! Et jen'ais peur de RIEN!!! *phase fluf off*

Nan j'ai pas peur na!

Dernière édition par Perturabo le Mar 7 Juin 2011 - 16:46, édité 1 fois
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   Mar 7 Juin 2011 - 16:21

lol!

MessageSujet: Re: Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )   

Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1