LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon armée de Chevaliers Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon armée de Chevaliers Gris   Ven 1 Juil 2011 - 19:32

Salut à tous, je voudrais vous présenter mon armée, il n'y a rien d'exceptionnel, schéma couleurs classique, j'ai plutôt joué sur la cohésion, vous distinguerez peut-être dans la masse, les maîtres de chapitre que j'ai intégré à cette armée, ainsi que 2 assassins (sur la droite):

Et voici en préparation kara-mazeltoff Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Ven 1 Juil 2011 - 21:16

Hoho, très sympa de loin, ça mérite quelques gros plans, surtout qu'il y a du Cuicui et du land raider derrière ! ^^

Par contre t'as un paquet de termi ! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Sam 2 Juil 2011 - 1:02

sympa !!!!!

tu pourrais nous faire un listing de ce que tu as!? thx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Sam 2 Juil 2011 - 13:55

Merci pour vos réponses !

Je mettrai des gros plans bientôt, voici je que je possède:

-2 cuirassés némésis

-1 Kaldor Draigo

-1 vindicare

-1 callidus

-1 archiviste en armure d'artificier

-4 maîtres de chapitres que je peux utiliser pour tout perso spécial, sauf qu'ils ne sont pas termi.

-6 purificators (j'en ai récupéré un 6ème en faisant des petites conversions)

-5 incursion (un 6 ème et 7 ème en prépa)

-12 terminators (pareil, j'en ai monté 2 de plus avec de la recup, ça se voit d'autant moins sur le porteur de bannière Wink )

-Le trône de jugement

-1 land raider disons "bâtard" j'avais un LR d'apocalypse dont je ne faisais strictement rien

-1 razorback

-1 prédator (je sais, il n'existe pas, mais c'est pareil j'en avais un que ne servait pas...)

Je prépare 1 autre razor, voir 2, éventuellement 1 dread tranquillement, mais cette semaine je vais attaquer soit un archi termi, soit une autre escouade termi (je me deciderai chez games cet aprem Wink )

Et voilou Wink

Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Sam 2 Juil 2011 - 14:41

pour ce que je peux voir c'est propre et c'est beau au niveau des armures, juste quelque détails a retravailler, mais c'est peu être la qualité de la photos Smile et puis c'est tellement bien qu'il faut bien trouver de quoi pinailler hein? :p

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Dim 3 Juil 2011 - 0:50

Merci, ton commentaire me fait ultra plaisir Smile

Mais tu as raison, ce n'est pas la qualité des photos, il y a pas mal de choses à retoucher, j'avais envie de terminer un maximum de figus en peu de temps, et ducoup j'ai négligé des détails :s

Mais je vais le faire ! study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Dim 3 Juil 2011 - 11:33

C'est très bien... mais le très bien ça sert à rien... Mets-nous des gros plans.... On voit déjà que les armes de force nemesis manquent un peu de noir et de blanc autour du bleu... La peau des figurines est un peu pâlote à mon goût sur les photos... Quant au trône de jugement, mais qu'as-tu fait avec ton bleu... Mais si tu voulais l'intégrer t'aurais mieux fait de le mettre en gris !

Après comme d'habitude c'est un avis personnel et comme je viens encore après la guerre, tous les "c'est beau" ont été distribués... Bref, c'est trop cair pour moi, ça manque d'ombres, et c'est pas fini de prime abord à mon sens... Mais je fais pas mieux t'inquiête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Dim 3 Juil 2011 - 14:23

Bon je vois que je n'y couperais pas...Smile

Comme je ne vais pas prendre chaque figu, voici une sélection des "meilleures":

-Voici donc Le trône (heu...de jugement hein;) ), pas fini mais presque, pour répondre à Hector, je le voulais bleu, ça me plaisait, mais pour la petite histoire je possède cette figurine depuis qu'elle est sortie, à l'époque je ne savais même pas que je jouerais les GK...

Là c'est les maîtres de chapitre:

L'archiviste:

Le vindicare, juste pour vous montrer les couleurs et demander votre avis, sinon je me rends compte en voyant la photo qu'il n'est pas assez propre et net

Et enfin, Kaldor Draigo, et si il à cette couleur, c'est que cette connerie de vernis en bombe que j'ai mis me l'a blanchit... mais bon je le reprendrai pas pour l'instant:

Merci à tous !! Smile

Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Dim 3 Juil 2011 - 14:39

j'aime bien a part le trône de jugement et quelque petits truc qui ne se remarque a peine mais parce qu'on aime bien chipoter on le fait remarque (pfiu mal au doigt après avoir ecrit ca lol)

c'est pas mal Smile tes armures c'est quoi le shéma Smile

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Dim 3 Juil 2011 - 15:51

Alors avec les visu des figs c'est franchement mieux... Ca me plait bien ! Bien sûr qu'on pinaille... mais tout l'intérêt est là... Moi je pose pour qu'on me dise ce qu'on en pense... Si j'ai pas envie de suivre ce qu'on me dit... rien ne m'y oblige...

Pour le trône de jugement je vois ce que tu veux dire...

Pour DRAIGO, pas de bol... Moi j'utilise exlusivement du vernis mat en pot,que j'applique au pinceau... Comme ça j peux directement jongler entre le mat et le brillant !!! Euh je fais comme ça parce que j'ai e des tonnes d'accients de bombes... dont des accidents e sous-couches, justifiant toutes mes sous-couches au pinceau également (ce qui permet également de jongler entre la sous-couche noire et blanche surla même figurine... enfin ça ça servait plus avant les foundation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Lun 4 Juil 2011 - 1:32

Bravo!
Une belle armée, j'aime bien dans l'ensemble!
Eizekiel
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Lun 4 Juil 2011 - 11:27

Jolie Armée, y'a un très très beau niveau de détail (surtout au niveau des visages !)
Personnellement je n'aime pas trop Karamazov, à cause de la couleur du trône (je le trouve trop "flashy"), mais bon les goûts et les couleurs comme on dit :p

Sinon tu pourrais expliquer comment tu atteint ce rendu pour les armures ? Je suis entrain de peindre mes premiers termis, qui sont aussi mes premiers CG, et j'ai une palette de peinture très réduite pour le moment. Je travail à base de Black Chaos, Boltgun et Chainmail et j'arrive à quelque chose de beaucoup plus clair. Ce que je cherche à obtenie se rapproche beaucoup plus de ce que toi tu as fait ^_^.

Merci d'avance
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Lun 4 Juil 2011 - 16:08

Je pense qu'il utilise du lavis Badab Black pour assombrir son métal. En tout cas, c'est que je fait, et c'est assez efficace.
Eizekiel
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Lun 4 Juil 2011 - 17:12

Ok pour le lavis, faudra que j'essaie. Par contre les éclaircissement sur les arrêtes vous les faites avant ou après le lavis (en gros pour qu'il ressortent, ou qu'ils soient "fondus")?
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Lun 4 Juil 2011 - 17:17

ba ca dépend... ca dépend de l'intensité que tu veux donner a l’éclaircissement de l'effet que tu veux...

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   Lun 4 Juil 2011 - 17:45

Merci pour vos encouragements, franchement ça fait plaisir Smile

Pour répondre aux questions, en effet, j'utilise du badab black sur du boltgun metal, ça rend super, après, comme l'a été dit juste avant, il faut éclaircir encore au bolt gun et au mithril silver en dosant comme on veut.

Pour Karamazov, je vais essayer de le blanchir un peu au niveau du bleu, ça devrait rendre mieux Wink

Je mettrai la photo dès que ça sera fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée de Chevaliers Gris   

Mon armée de Chevaliers Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1