LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Sam 26 Fév 2011 - 20:29

Bonjour,

Je suis REX (enfin pas en vrai)... Par contre j'ai galéré pour trouver le toput petit onglet pour me présenter... fallait cliquer sur "nouveau"... Trop dur pour moi... d'ailleurs je sais même pas comment mettre ma photo dans mon profil... Ok, je me suis assez bien ridiculisé...

je suis joueur et passionné de 40k depuis maintenant 10 ans...
je joue les Ultras, les Chevaliers gris of course, avec Hector REX de chez Forge World... Je suis impatient que les CG aient enfin de nouvelles figs... et je ne vais plus poster longtemps parce que ma femme me tuera probablement en avril après mon achat compulsif... LOL...

A bientôt... et n'oubliez pas de brûler quelques hérétiques et de bannir quelques démons avant d'éteindre la lumière en vous couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Sam 26 Fév 2011 - 20:44

Ho papy ! Il te faut des lunettes !! ^^
Et sinon bienvenu à toi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Sam 26 Fév 2011 - 20:46

Heu bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Sam 26 Fév 2011 - 21:08

LOL.....

A y est j'ai enfin parvenu à faire quesqui fallait pour faire le truc... Bon j'ai enfin trouvé tous les boutons où qu'y faut appuyer... Donc j'ai pu poster, mettre des photos, mettre un avatar... Mais je ne dois ça qu'à mon intellect (vous y êtes arrivés du premier coup c'est ça... Ok je sors...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Sam 26 Fév 2011 - 22:53

Bienvenu, Rex!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Sam 26 Fév 2011 - 23:38

bienvenu a toi!
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Dim 27 Fév 2011 - 9:03

Bienvenue ! Very Happy

Passe un bon moment parmis nous Wink
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Dim 27 Fév 2011 - 15:06

Merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   Mar 1 Mar 2011 - 19:13

bienvenue à toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)   

Présentation de Hector REX (comme si on savait pas qui c'est)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1