LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jokaeros alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Jokaeros alternatif   Sam 30 Juil 2011 - 0:51

Voici pour ceux que ca intéresse, des figurines alternatives et moins chère pour faire vos jokaeros, personnellement j'ai un peu galérer a trouver, car en voyant le jokaeros que j'ai sculpter en green stuff a partir d'un Gimp troufion 1ere classe, qui ressemble a une boule de poile avec des seins, un gros bide et un regard louche Rolling Eyes je me suis dit que cela en valais la peine de chercher.

pour 27€ on en a 8, idéal pour une suite inquisitoriale de tir fond de table, une corteaz wing ? (par unité de 3 en rajoutant un jokaeros games workshop) ou même pour votre collection (notamment celui a lunette qui a un coté steampunk déjanter plutôt fun)

http://www.mongoosepublishing.com/home/detail.php?qsID=2050&qsSeries=65#

ce sont des figurines du jeux judge dredd miniatures Rolling Eyes donc peu être que sur le site officiel vous pourrez en trouvez, ci dessus j'ai mis le lien ou j'ai trouver les figurines (donc un revendeur) si j'ai le temps j'éditerais en mettrais le lien du site officiel

merci qui? Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Jokaeros alternatif   Mer 17 Aoû 2011 - 19:03

Ou bien il y a ça !!! Un poil plus bourrin comme style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Jokaeros alternatif   Mer 17 Aoû 2011 - 19:15

ou pas... déjà parce que c'est une seule figurine ... avec un gros socle... et qu'elle n'est plus en fabrication vu que rachkam a fermer... et donc que pour en trouver ce seras chez des sites ou particulier et qu'ils les revendront en tant que pièce de collection... en moyenne 30€ l'unité...

la sur le lien que je propose il ya 8 singe dans la boite avec petit socle, et en plus ils sont bien fun Smile

Ps: je remettrais le lien car comme par hasard celui ci n'est plus valide... et internet bug nice... Evil or Very Mad

http://mongoose-magento.powderblue.co.uk/us/miniatures/judge-dredd/ape-gang-box-set.html

MessageSujet: Re: Jokaeros alternatif   Mar 23 Aoû 2011 - 20:26

Ok Ok... Il va se fâcher lui... LOL

Bon tu mets des liens pour des singes alternatifs moins cher... et moi vers des plus chers... Le problème à la base c'est pas tant qu'ils soient chers, c'est qu'ils soient moches à mon goût... ET le gros singe je le kiffe plus... Mais il est vrai qu'il est beaucoup plus cher...

Bon en y réfléchissant bien on peut leur trouver un petit charme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jokaeros alternatif   

Jokaeros alternatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1