LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum Le Conclave Inquisitorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum Le Conclave Inquisitorial   Mar 13 Sep 2011 - 8:43

>>>> Le Conclave Inquisitorial <<<<

Bonjour à tous.
Je profite, voire j'abuse du Liber, pour vous présenter le forum Le Conclave Inquisitorial.
Il s'agit d'un forum plus général et en même temps plus spécifique que le Liber Daemonica.
Le forum traite de l'Inquisition et uniquement de l'Inquisition pour la partie jeu. Sauf pour une escouade de paladins ou un techmarine, il n'y aura rien qui concernera les Chevaliers gris. Je le sais, je l'administre...

Le but est simple : fournir une base de connaissance sur l'univers de 40 qui soit à la fois sérieuse et complète. On y aborde tout ce qui touche à l'univers de 40K, au fluff, aux factions, principalement Impériales. Ensuite on se concentrera sur l'Inquisition. Il y a trois Ordos. On trouvera tout le fluff, les personnages spéciaux, dans l'historique ou le jeu.

Comme il est clairement indiqué dans la présentation du forum, ceux qui veulent parler d'une race en particulier ont deux options : 1/ un petit onglet dans une petite catégorie dédiée aux menaces à l'Imperium ou se rallier au culte Impérial. 2/ Aller sur un autre forum dédié à cette race.

La seule exception est le Liber Daemonica. C'est la seule solution pour parler des chevaliers gris. Il est hors de question qu'il soit posté des tacticas ou listes d'armé"es, ou questions concernant les Chevaliers gris sur Le Conclave Inquisitorial, pas parce que je n'aime pas les chevaliers gris, mais parce que j'apprécie énormément le Liber, et jamais mon forum ne fera de l'ombre à celui-ci en ce qui concerne les chevaliers gris.

Bon comme je le disais si les 3/4 de l'armée est composée de COTEAZ, d'un Inquisiteur Xenos, de 6 choix de troupes formées par des suites inquisitoriales, et qu'on y met 5 pladains, je peux pas le refuser... Sinon je me tire une balle dans le pied...

Néanmoins le deal est là. Les CG restent sur le liber. L'inquisition aussi d'ailleurs, sans problèmes. Ce que je propose principalement c'est une base de connaissance, qu'on peut tous enrichir. Comme j'adore l'Inquisition j'y inclus une possibilité d'en parler là.
Au début je pensais plus à continuer mon blog, mais les possibilités d'échanges sont limités à des commentaires etc... C'est moins convivial. Par ailleurs le Liber n'a pas vocation à accueillir tout l'Impérium, donc pour le délester de tout le fluff, j'ai crée un forum ami, et je dis bien ami... Donc et comme je modère ici et administre là-bas, si quelqu'un casse du sucre sur l'un en passant par l'autre, je le saurais ! Twisted Evil MDR

Je m'excuse d'avance d'utiliser ce forum pour faire la part belle au mien, qui est encore presque vide d'ailleurs, mais j'ai commencé et je continuerais à faire de la pub pour le Liber sur l'autre forum, comme partout où je passe d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Mar 13 Sep 2011 - 17:01

faire un peu de pub, pour ton forum ne fais pas de mal, nous restons des passionner, de même ce messages place dans la bonne section, donc je n'y vois rien a redire ^^ d'autant que je suis le premier membre d'honneur de ton forum Rolling Eyes

Sur ce au plaisir de t'y retrouver Smile et d'en voir l'avancement Rolling Eyes

Edit: d'ailleurs j'y pense mais je compte aussi me faire une force de frappe soeur de bataille pour la jouer en alliance avec mes chevalier gris... a terme je compte avoir dans les 2000pts de chevaliers gris, 1000pts de soeur de batailles et 1000pts d'inquisition (répartis entre SDB et CG)

Ce seras cool d'en parler sur ton nouveau forum des SDB!!! par contre faudrait qu'on finisse notre tactica ><

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Jeu 3 Nov 2011 - 7:24

Bientôt le codex Inquisition, rédigé par mes soins, entièrement dédié à l'Inquisition, et sans CG... accessible aux membres du conclave, et/ou du Liber !!! à condition qu'ils aient le codex Chevaliers gris, bien sûr... je me déplacerais dans chaque foyer pour le vérifier, bien éidemment Rolling Eyes
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Jeu 3 Nov 2011 - 17:55

Tu n'est pas le premier a faire de la pub pour ton forum sur un autre forum (hein Dws Very Happy )

Invité

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Jeu 3 Nov 2011 - 18:09

MDR c'est vrai... même Demonkill l'a fait (et il faut croire que j'ai eu raison Razz ). Et il s'est gentillement fait botter le derrière d'ailleurs !!! hein demonkill, le warfo c'est sympa... hein DWS le warfo c'est sympa... Quant à moi j'ai demandé à Usagi 3 avant de poster, mais je me suis fait tacler par un autre quand même... LOL... Enfin bon, là c'est un forum ami. Tout ce qu'on ne met pas ici, on peut éventuellement le mettre là-bas. le but n'est pas de rivaliser avec le liber... Moi je brave juste certains interdits, en mettant des patrons de véhicules papier, en lançant un codex Inquisition, dispo en MP... Mais pour les CG, soit la riaosn d'être du Liber Daemonica, c'est toujours bien ici que ça se passe. d'ailleurs je ne veux pas voir de partie Cg sur le Conclave Inquisitiorial pour cette raison.

Mais venez vous inscrire au moins, parce que 5 membres, c'est trop la honte pour votre modo chéri... merci les loulous ...
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Jeu 3 Nov 2011 - 19:38

Je m'inscrit Very Happy .
Rien compris comment envoyer des messages. Je fait une présentation?
Au fait Dws c'est quoi ce post sur le warfo Suspect Very Happy ?

Invité

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Dim 13 Nov 2011 - 17:13

MDR Demonkill, bien sûr que tu as eu raison... Même si on ne compte pas sur le warfo pour trouver le Liber...

Bref, Le Conclave va se doter prochainement d'une quantité supplémentaire de patrons de véhicules en scratch built, depuis les véhicules civils jusqu'aux titans. Il vous sera très prochainement possible de récupérer un codex full inquisition, qui est pratiquement finalisé. Aussi pour des raisons évidentes de confidentialité et de respect de la politique GW, le site entier ne sera plus visible que par les membres... Aussi n'hésitez pas à vous y inscrire. C'est gratuit.
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Dim 13 Nov 2011 - 18:44

C'est quoi le scratch built?

Invité

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Dim 13 Nov 2011 - 19:38

scratch buit ??? C'est la papaer model, ou autrement dit, dans un français simple, tu as de quoi fabriquer un rhino en papier ou carton... Tu peux tout faire, un thunderhawk, un baneblade, un titan reaver ! La seule différence, outre la solidité moindre, c'est le prix, gratuit !!!
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Mar 15 Nov 2011 - 18:52

C'est pas bête, mais je me demande comment sa peux ressembler a un truc existant. Se serai cool un tuto, ou alors voir un résultat. Quel papier utiliser. Des pieces a acheter? ........
Bref.

Invité

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Mar 15 Nov 2011 - 20:13

Euh, vas voir sur L'art du chevalier. Il y a elric130 qui a fait un thunderhawk de fole en scratch built...

Voilà le lien vers la page sur notre forum :
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/t54p50-mes-chevalier-gris

Sinon Google est aussi ton ami... Il y a plein d'exemple de véhicules 40k en scratch...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   Mer 16 Nov 2011 - 11:29

Ont parle de moi ???? Razz

"C'est pas moi j'ai rien fait " (L'esprit tranquille lol )

Le scratch c'est le top y a pas mal de truc possible la seul limite c'est toi en faite si il faut je peut faire un petit truc pour vous aidez (quand j'ai le temps )

Sinon je suis preneur pour ton dex en lecture beta teste et plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Le Conclave Inquisitorial   

Forum Le Conclave Inquisitorial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1