LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaoteknik, présentation et projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaoteknik, présentation et projet   Mar 13 Sep 2011 - 20:58

Bonjour à tous,

On me connait ici et là sous le pseudonyme de Kaoteknik. A vrai dire j'emploie toujours ce même nom pour l'ensemble des forums, sites et jeux sur lesquels je m'inscris, par souci de commodité. Ce pseudonyme évoque bien sûr le monde de la boxe, où le KO technique est une manière de gagner un combat aux points, mais constitue aussi un jeu de mot avec l'univers de Warhammer, puisque les forces du Chaos, sous des dehors anarchiques, ont des techniques de guerre bien à elles, loin de l'image désordonnée que l'on peut s'en faire. Ce nom m'est venu curieusement dès ma première connexion internet, il y a de cela maintenant une quinzaine d'années, et je n'en ai jamais changé.

Voilà pour l'historique du pseudo.

De manière plus personnelle, j'ai 38 ans, je vis dans le sud de la France et travaille dans le milieu de l'animalerie. Ayant fait des études d'Arts Graphiques et d'Infographie, c'est ce que j'appelle une pleine et entière réussite ! :p

A bientôt.

Edit modération:
Ceci est une partie du forum dédier aux présentations des membres, je te prierais d'éditer ton post et de n'y laisser que ta présentation, de même je te conseille de ré ouvrir un topic dans la partie du forum "Discussion libre" pour y faire de la publicité de ton forum.


Message édité. Je vous prie d'accepter mes excuses si mon intervention a pu vous déranger.


Dernière édition par kaoteknik le Mer 14 Sep 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: Kaoteknik, présentation et projet   Mer 14 Sep 2011 - 2:37

Bienvenue a toi,

comme dit dans l'édit du grand méchant modos (=> moi) , je te conseille d'éditer ton topics, ceci est une partie du forum dédiée aux présentations, mais surtout au bizutage des nouveaux, ou de tavernes si certaines parenthèse ont du mal a se fermer...

Il n'ya rien de mal de venir faire un peu de pub et de faire partager, nous sommes entre passionner, la seule chose qui me dérange est que c'est un forum dédier aux chevalier gris, et il est dommage de t'inscrire sans prétention aucune de participer a nos débats, ni toi même jouer aux chevalier gris.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ton forum, je te conseille d'aller voir sur le warhammer forum pour y faire un peu de pub aussi, , si tu as des questions sur les chevaliers gris et que tu veux en parler sur ton forum n'hésite pas a rediriger tes "forumeurs" chez nous, ou justement a nous poser tes questions, nous sommes la pour aider tout les fans des CG, et dans une moindre mesure de warhammer 40k!!! sur ce bonne soirée et encore bienvenue, au plaisir de te voir interagir avec nous!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaoteknik, présentation et projet   Mer 14 Sep 2011 - 13:02

Mais où as-tu vu qu'il n'existait aucun forum dédié à warhammer 40.000. Il y a French 40k, warhammer forum etc...

Enfin si tu crée le tien, rien à redire. Par contre et par souci de respect du forum, je te demande d'éditer ton présent post afin de n'y mettre que ta présentation, puis d'aller dans la partie discussion libre et y placer le nom de ton forum. Après voilà, nous ne sommes pas qu'une passerelle vers les autres forums. Aussi j'espère que tu participeras activement ici, sous peine de voir ton post supprimé.

Bienvenue à toi et passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaoteknik, présentation et projet   Jeu 15 Sep 2011 - 0:12

Bonsoir,

comme je l'avais précisé dans mon premier message (avant de l'éditer pour ne laisser que la partie présentation, selon vos désirs), il n'existait pas - du moins jusqu'à maintenant - de forum francophone spécifiquement dédié au jeu vidéo Warhammer 40.000 Space Marine. Je persiste donc et signe dans cette voie, ne vous en déplaise.

Je connais le forum French 40k, ainsi que beaucoup d'autres, et il s'agit plutôt d'un site généraliste sur l'univers de W40k. Comme tous les sites en rapport, le nouveau jeu de Relic et THQ est évoqué dans un topic dédié, mais aucun n'est réellement spécialisé sur ce jeu en particulier. Peut-être que je n'ai pas été assez clair sur ce point, et c'est ce à quoi je travaille en ce moment.

Ceci étant dit, merci de votre accueil. Encore une fois je suis désolé d'avoir fait irruption sur votre forum qui lui - et ça au moins c'est parfaitement visible - est consacré aux chevaliers gris. Je comprends donc que mon message ait pu vous paraître hors de propos.

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai en effet nullement l'intention de jouer au jeu de plateau, avec les chevaliers gris ou d'autres armées, pas plus que je m'intéresse au fluff. Enfin, un peu tout de même, sinon que viendrai-je faire dans l'univers de Warhammer si celui-ci ne m'intéressait pas. Disons plutôt que je n'ai aucune prétention à vouloir tout connaître, plus par manque de temps qu'autre chose.

Pour conclure je m'engage à une chose tout de même : faire connaître votre forum sur le mien, ainsi que l'ensemble des forums sur lesquels j'ai posté dernièrement. C'est bien le moins que je puisse faire. Je vous demande juste un peu de patience car j'ai pas mal de choses à gérer pour lancer ce nouveau forum (entre autre prendre le temps d'être à l'écoute des membres et répondre à leurs attentes autant que possible).

Voilà tout pour le moment, je repasserai chez vous quoi qu'il arrive dans les prochains jours et, si je trouve un créneau, je prendrai le temps de m'informer au sujet des chevaliers gris. Je suis certain que ça pourrait me passionner, mais les journées sont souvent trop courtes.

A plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaoteknik, présentation et projet   Sam 17 Sep 2011 - 8:22

bienvenue et bonne chance pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoteknik, présentation et projet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoteknik, présentation et projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoteknik, présentation et projet
» Présentation du projet BBLigue
» Présentation du projet Rochester.
» **En pages 2 Presentation du Projet CDM 2011 **
» Salutations + projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Les Halls Publics :: Présentation des membres-
Sauter vers: