LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAPPEL SUR LES REGLES DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RAPPEL SUR LES REGLES DE PRESENTATION   Mer 14 Sep 2011 - 13:07

Je rappelle à tous les membres et aux futurs membres qu'avant de vous inscrire vous avez choisi d'accepter les règles de ce forum. Aussi une fois membre vous avez du en lire les lois. Passé ce détail, votre présentation ne devant pas faire deux phrases mais être étoffée, elle ne doit contenir que votre présentation et pas vos soucis personnels, vos désillusions, ou encore de listes d'armées.

De manière générale il est fortement demandé, avant que je ne m'énerve, de faire un gros effort sur vos posts. Outre le fait que des personnes peuvent faire des fautes d'orthographe, ce que je conçois et que je comprends naturellement, ce n'est pas une raison pour bannir de votre conscience toute forme de connaissance de la langue Française, et des règles de bienséance. Il y a des mineurs ici, qui plus est des mineurs âgés de 13 ans voire moins, aussi à compter de maintenant et même si jusque là je n'y prêtais pas attention, je vais être beaucoup plus pointilleux sur la grammaire (qui n'est pas de l’orthographe... et moi non plus je n'ai pas le BAC, pour certains !)
Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL SUR LES REGLES DE PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1