LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut vous autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut vous autres !   Ven 30 Sep 2011 - 21:30

Bonjour à vous fiers membres de l'inquisition !
Je suis un joueur battle (bretonnie) et ayant converti des amis de 40k à battle ils m'ont à leur tour converti à 40k...
Mais quelle armée choisir ? Après discussion, renseignements, explication et avoir regarder les armées, je me retrouve dans un dilemme monstre. Blood angels ou chevaliers gris ? Les 2 m'ont l'air bien mais je ne sais pas que choisir.

A vous de me convaincre ! ^^

Et comment commencer une armée de chevaliers gris ? Par quelles unités commencer ?

Merci d'avance et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Sam 1 Oct 2011 - 4:44

euh...

de façon très subjective je te dirais les chevaliers gris...

de façon objective, je te dirais bienvenue sur le forum, j'espère que nous pourrons t'aider, mais ce genre de question est peu approprié a l'utilité et a l'aide que le forum peu t'apporter...

Les bloods angels, sont tous simplement l'un des codex récents les plus bourrin, et porkasse... une très large gamme de figurine et de choix tactique...

Après pour un débutant a 40k, les chevaliers gris sont simple quand tu comprend le truc, et nécessite peu de dépense, dans le sens ou... peu de figurine a acheter, avec quelques boîtes tu as 1500pts d'armée!!!

mais se révèle, pas facile a jouer, ou pas facile de faire des listes... c'est un codex encore récents, qui n'offre pas beaucoup de possibilité, mais reste tactiquement bonne et bourrine!!!

tu ne pourras pas faire du mou avec les CG... mais de faire des listes dure, ce sera difficile a faire... généralement les listes moyennes se défendent bien et si bien jouée peuvent faire beaucoup... mais moins que des listes porc de chez porc... après a part des listes avec 30 purificator... je n'ai jamais vraiment vue de liste très dure chez nous

bref objectivement ya des pour et des contres (même au niveau du fluff) , de même pour les blood, mais si tu cherche une armée avec plus de figs a acheter/peindre, facile a jouer et facile a faire des liste, va voir les bloods, si tu cherche en revanche le défi, choisis les chevaliers gris, bien plus plaisant a jouer amha...

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Sam 1 Oct 2011 - 12:25

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Sam 1 Oct 2011 - 16:16

Bienvenue à toi.
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Sam 1 Oct 2011 - 16:23

Welcome chez nous!!
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Sam 1 Oct 2011 - 19:47

Bienvenue chez nous!

Moi je te conseillerai les chevaliers gris car ils ont pleins de pitites règles bien bourrines, comme les armes de force némésis, l'aegis,...
Les unités sont aussi ultra-puissante: cuirassier, dreadnought double autocanons et munitions psy, ...
Bref tous ce qui fait de cette armée l'une des plus puissante de 40k (si elle est bien jouée).

Si tu veut commencer les GK, prends des totors (10-15), un dreadnought double autocanons avec munitions psy, des purificators et un archiviste. Avec ça tu a une liste a 1000-1100 pts bien cooooool!

Invité

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Sam 1 Oct 2011 - 20:40

merci de votre accueil, j'ai acheté cette aprèm le codex, je m'en vais étudier tout ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   Dim 2 Oct 2011 - 8:06

bienvenue!

Quand j'ai regardé ta présentation j'ai lu Calin au lieu de Calim... il est temps que je change de lunette. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut vous autres !   

Salut vous autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1