LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qui peux tuer Lucius l'éternel?
kaldor Draïgo
20%
 20% [ 10 ]
marneus Calgar
10%
 10% [ 5 ]
Dante
8%
 8% [ 4 ]
Méphiston
8%
 8% [ 4 ]
le Sanguinor
12%
 12% [ 6 ]
sainte Célestine
12%
 12% [ 6 ]
Anval thrawn
4%
 4% [ 2 ]
Ursarkar Creed
2%
 2% [ 1 ]
Lorgar grimmar
12%
 12% [ 6 ]
autre
14%
 14% [ 7 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 12:20

Bon, je n'ai jamais aimé ce personnage: je trouve son fluf bien trop abusé ( bien plus que celui de Draïgo en fait); c'est peut être ma fibre impériale mais c'est comme ça..

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Lucius est un champion du chaos dont l'âme s'empareà chaque fois de la personne qui le tue et ressucit dans le corps de ce dernier!
Alors je me demandais si il existait quelqu'un capable de trucider ce monstre sans se voir possédé et devenir à son tour Lucius l'éternel.

en se limitant à des héros de l'Impérium, lesquels sraient capables d'un tel exploit?

Pour ma part j'hésite entre kaldor Draïgo car ce type est tellement incorruptible qu'il ne serait pas foutu de trouver le mot corruption dans un dico; et sainte Célestine, qui est tellement bigotte que même Slanesh ne pourrait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 12:45

alors tu prend un marteau tu vise bien la figurine et... hum pardon...

un champion de confrérie serais tout indiquer pour ce travail... les champions de confrérie chevalier gris, ont la fâcheuse tendance a se suicider héroïquement pour tuer un ennemis puissant... or si il est mort, ce champion du chaos ne pourra pas se ressusciter...

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 13:07

Il s'empare de l'âme de son adversaire?

Donc il faut qu'il ce fasse tuer par un truc qui n'a pas d'âme...

Ok, roule dessus avec Land Raider en esprit de la machine Twisted Evil

Ou plus sérieusement un Nécron devrait faire l'affaire. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 15:00

Parait qu'il existe des constructions cybernétiques dans l'Impérium, voire des bolters lourds automatisés... Ben on en met 40 autour de Lucius, et voilà ! Je suis pas sûr qu'il soit assez fort pour flinguer 40 bolters lourds automatisés... Et me dites pas qu'il y en a pas, on les voit dans Dawn of War !!! Laughing

Faut un truc pas vivant... Un nécron c'est même pas assez fort pour Lucius... Il a des stats de gauret quand même !!!

Sinon faudrait un démon majeur pour culbuter Lucius... Je vois mal un Champion prendre l'äme d'un démon majeur... Dans la hiérarchie du Chaos, je suis pas sûr que Lucius fasse le poids !

Mais au fait, pourquoi le tuer, on n'a qu'à l'enfermer dans un hypercube... ou dans son sac à dos... S'il meurt pas il se réincarne pas... S'il se suicide ça marche pas... Faut lui taper sur le front et l'enfermer dans du plasbéton !!!
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 16:08

en fait techniquement le champion de confrérie fonctionne... car pendant que le champion se reçoit le coup fatal dans un dernier soubresaut il réussit a tuer son adversaire.

purgator

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 18:22

Hector REX a écrit:
Faut un truc pas vivant... Un nécron c'est même pas assez fort pour Lucius... Il a des stats de gauret quand même !!!

Et un C'tan ? j'propose de lui envoyer le Nightbringer, on va voir si il tient Razz

Bon après c'est pas l'impérium tout ça... Le Sanguinor est sûrement capable de l'éliminer, ou Dante ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 19:03

Ouais mais le buter c'est pas le soucis. Le problème c'est que peu importe qui le bute, celui-là se fait posséder par l'âme de Lucius et se transforme en Lucius, qui que ce soit. Donc si on envoie le Sanguinor ou Dante, ils se transformeront en Lucius, et DRAIGO ou CALGAR aussi.

Moi je le redis, faut l'emprisonner tout simplement. Il pourra toujours siffler le serpent de slaanesh... On le fout au fond d'une crypte sous les petons des purif sur Titan, et personne viendra lui donner des oranges là-bas.

C'est comme Antwyr... On peut pas la casser, alors on la file aux purif... C'est à ça que ça sert les purif... ALors on leur refile Lucius à poil et ils vont s'en occuper...
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Jeu 6 Oct 2011 - 21:49

L'enfermer me parait bien, mais alors dans un endroit horrible. Les crypte de titans ne sont pas une bonne idée car les hérétiques vont rappliquer. Plutôt dans le monde des télétubies (plus vicieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )!!!!

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Ven 7 Oct 2011 - 8:03

mais euh...

si le champion de confrérie meurs en même temps que lucius, ce dernier ne peu se réincarner ou transformer le champion... car le champion serais mort... et même si il avais le temps... le champion aurais des blessures trop graves, et serais mourant,... et comme c'est un champion pas de soucis pour tabasser lucius

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Ven 7 Oct 2011 - 12:35

Oui mais non, paraitrait que Lucius peut se réincarner dans la chair morte, non ?
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Sam 8 Oct 2011 - 12:38

Grande question: je croit que dans l'imperium, personne n'est vraiment capable de l'éliminer entièrement. Même si il ne se fait pas posséder, slaanesh trouvera un moyen de possèder quelqu'un d'autre. Je serais plus partant (en ne comptant pas le fait qu'on puisse l'emprisonner, ce qui est une très bonne idée) pour un truc qui aspirerait son âme pour la détruire entièrement, mais qu'est-ce qui dans l'imperium en est capable ?
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Sam 8 Oct 2011 - 12:53

Ah... le boss aussi il dit comme moi !!! Et toc ! Ben qu'est-ce qui peut aspirer son âme et le détruire, mais qui n'est pas vivant en même temps... Un trou noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Sam 8 Oct 2011 - 13:46

Moi j'ai peut -être une solution...

Il faut aller dans l'œil de la terreur déguisé en chaotique, trouver Fulgrim et lui dire que Lucius l'a provoqué en duel et que si il se débinait s'était une tapette...

Entre nous, je pense que Fulgrim aplatirai aisément Lucius, et je ne pense pas que Slaanesh laissera Lucius prendre le corps de Fulgrim.

Sainte Célestine est morte dans le fluff donc s'est foutu pour elle...

Sinon il y a encore un Humain de l'impérium auquel on n'a pas encore pensé... Chuck Norris.

Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Sam 8 Oct 2011 - 20:31

Le truc, c'est que le pouvoir de Lucius est s'apparente à de la possession, maintenant les chevaliers gris étant blindé contre la corruption et la possession pas sur qu'ils soit affectés...

Après il y a le cas de Kaldor Draïgo qui prends ses vaccances dans le warp sans êtres affecté le moins du monde... du coup, on peut se poser des questions sur la capacité de Lucius d'affecter ce type!

pour sainte Célestine:
Citation :
Sainte Célestine est morte dans le fluff donc s'est foutu pour elle...

Je sais qu'elle est morte dans le fluf, mais Célestine n'est pas la seule sainte vivante...

En fait je pense que la puissance des dieux du chaos est loin d'être absolue, donc il doit y avoir moyen de resister au pouvoir de Lucius/Slanesh.

Mes deux choix étaient:
sainte Célestine/ la sainte vivante parce que sa foi ( lien avec l'Empereur?), pourrait contrebalancer la volonté de Slanesh

kaldor Draïgo parce que les dieux du chaos/warp n'on pas l'air de pouvoir l'affecter.

sinon oui, j'ai oublié Chuck Norris, mais lui il peut étrangler Slanesh avec un téléphone sans fil...

ps: Slaynn MORTIS, où est ce que tu t'es procuré le fluf de sainte célestine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Dim 9 Oct 2011 - 8:56

Draigo semble être le bon candidat pour les raisons déjà citées. Après, l'enfermement est la meilleur solution pour éviter la possession par lucius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Dim 9 Oct 2011 - 14:19

un seigneur Phantom eldar tout simplement une bonne baffe a force 10 et pouf le lulu
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Dim 9 Oct 2011 - 14:32

elric 130 a dit:
Citation :
un seigneur Phantom eldar tout simplement une bonne baffe a force 10 et pouf le lulu

Ok, mais à la base la question était "qui, dans l'Impérium peut tuer Lucius l'éternel"

donc, les eldars ou les nécrons, j'ai rien contre, mais bon....

...font pas partie de l'Impérium.
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Dim 9 Oct 2011 - 15:54

ou alors tu le fait tuer par un serviteur (de préférence quand il est immobilisé Very Happy ) et comme la transformation prend du temps, tu endors le serviteur, tu le balance hors de l'espace connu est comme ça bah lucius t'en entend plus parler avant très très longtemps (en plus, si t'a de la chance, il tombera sur des tyranides Very Happy ).

Dernière édition par Vindicare le Dim 9 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Dim 9 Oct 2011 - 18:02

Envoi le dans un soleil c'est mieux
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Dim 9 Oct 2011 - 19:00

elric130 a écrit:
Envoi le dans un soleil c'est mieux
moins original mais plus efficace en effet cheers

Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Lun 10 Oct 2011 - 19:48

Lukas le Trompeur pourrais aussi AMHA le battre car même si Lucius tue Lukas la bombe a stase qui est placé a la place de son 2éme coeur explose et emprisonne Lucius ou "seul les rire du trompeur lui tiendrons compagnie" ^^ extrait du codex Space Wolves ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Mar 2 Avr 2013 - 2:03

Assassin du culte Culexus, ces hommes et femmes souffrent d'une anomalie génétique qui fait qu'ils n'ont "pas" d'âme.
Voilà problème résolut.
Apothicaire House
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   Mar 2 Avr 2013 - 9:07

Ma première idée rejoins "Chevalier Loup". Lukas le trompeur me semble un excellent choix.

Et dans un même temps ça rejoins l'idée de REX, l'enfermer pas le tuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?   

Qui, dans l'Impérium peux tuer Lucius l'éternel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1