LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Giga bataille 9000pt par camps (6 joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Giga bataille 9000pt par camps (6 joueurs)   Sam 29 Oct 2011 - 23:40

Comme toujours, une très GROSSE bataille au centre hobby de ma ville (très cool a jouer, impossible a raconter Sad ) de 3000pts par joueur. Ils y avait 7 joueurs de prévus, mais 2 ont fuis l'affrontement (les lâches!!! Twisted Evil ).
Je raconterai que les trucs marquants, savoir que des marines du chaos se sont cachés dans un bâtiment intéresse personne.
J'ai des photos mais je sais pas si elle sont de bonne qualités et comment les mettres Mad .

Forces de l'Impérium et alliés:

-2 chars super-lourds+2 manticores+2 basiliks+pleins de bonhommes et de tanks
-15 paladins+Draigo+1 archiviste+1 Land+1 Storm+7 purifs dans un rhino+1 cuirassier+2 assassins Very Happy
-1 pylône nécron (on a eus un mal fou a le faire tenir debout!)+5 monolithes+30 guerriers nécrons+2 seigneurs

Forces du Chaos (et là on se marre Very Happy ):

-6 chars super-lourds Shocked
-1 Land+2 predator anihilators
-110 zombies+Typhus
-quelques marines avec des fouets (pour toi Dws Very Happy )
-25 totors
-et la cerise sur le gâteau, un vrai titan WARHOUND Shocked Shocked Shocked Shocked (le mec qui l'a est un malade, il a 1 thunderhawk,1 reaver,.........)

C'est tout ce que je me souviens pour les figs Mad

Remarques:

-3 objos: une épave, un bastion et un champ de cannabis une culture de canne a sucre Suspect
-déploiement sur la longueur (l:48psXL:96ps)
-3 atouts stratégique par camps:

Impérium:

-relique de légion (et là c'est la looooooose.... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad )
-contrôle de la machine (nécron)
-planification minutieuse (garde)

Rénégats

-planification minutieuse
-munition démoniaque (je crois)
-camouflage

L'Impérium ouvre les hostilités!

Deux sections dans mon récit:

Actions héroïques (pour nous):

-L'escouade de purificator charge un blindé super-lourd et lui fait perdre 2 points de structures. Une escouade de garde suis de près et le détruit a coup de bombes a fusion.
-Les canons d'assauts de mon Land gardent les boucliers du Titan en échec durant toute la bataille.
-La phalange de monolithes détruit des tanks et en sonne beaucoup plus. Seul 1 monolithe est perdu.
-Le cuirassier ouvre un tank super-lourd. Fusion du réacteur sur 15ps (F9 PA2). 5 paladins et 10 guerrier nécrons meurent (et le cuirassier ne prend rien Smile)
-Le pylône ouvre 2 tanks super-lourds. Malheureusement, la fusion n'a pas lieu Sad .
-L'action de la bataille: le joueur nécron prend le contrôle du Titan, tue 50 zombies puis le Titans s'autodétruit Very Happy (vive l'atout stratégique)

Actions minables qui doivent être oubliées et que l'Inquisition va effacer des registres Mad :

-L'action de la bataille bis, plus importante encore car c'est de ma faute si nous n'avons pas pu arracher l'égalité (tuez moi, je mérite que ça Mad ): Draigo, qui portait l'arme relique (8A de F10 c'est la classe) se baladait avec 5 paladins dans un Storm (qui se déplaçait a vitesse rapide). Le Titan tire dessus, le détruit, et cela détruit automatiquement les occupants (j'ai pas compris pourquoi....). Kaldor tué, nous avons d'office un objo de moins Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!!!!!!!!!!
-Le Titan, qui est détruit, reviens grâce à.... je sais plus quoi mais il revient Mad (il sera détruit le tour suivant)
-L'assassin Eversor charge Typhus et ne lui fait perdre q'un PV. Il se fait ensuite tuer Mad .
-19 guerriers nécrons attaquent 1 totor et ne lui font rien.
-le seul PV que perd le cuirassier est du au périls du warp Mad .

Résultat:

Impérium: 0
Chaos: 1

Voila tout ce dont je me souvient (désolé, c'est dur de tout se remémorer).
Je vais voir si je rajoute des photos, et je donnerai peut-être plus d'info.
Morale: ne jamais se déplacer à vitesse rapide!

Giga bataille 9000pt par camps (6 joueurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1