LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Manwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Manwë   Mer 2 Nov 2011 - 0:03

Anu bel'ore del'ana, nobles serviteurs de l'Empereur. Je me présente: Manwë, Grand Prophète du vaisseau-monde Yggdrasil voguant dans les limbes infinies du grand Orient galactique. Un de mes grand camarades de jeu IRL ( Frère Elricus 130tus) s'étant mis aux CG (traitre!), et lui ayant promis de venir m'inscrire pour voir sa peinture, je me devais de venir ici aussi^^

Ah aussi parce que j'ai cru lire un commentaire de liste CG où apparemment,les CG c'était pas fait pour tirer... que le totor était la meilleure unité du codex... ou qu'une liste psyC/razor/Purificator se fait retourner contre pas mal de trucs...que l'Aigle Chasseur ça viole sa maman au CàC dans un autre monde c'est possible oui,, mais merci pour ce moment de rigolade =D

Je ne joue et collectionne qu'une seule armée, et ce sera surement ça juequ'à la fin :p

Coté hobby, mon vaisseau monde compte à l'heure actuelle 16500pts+ (non, pas full peints xD). J'essaie de toucher à tout, jeu, peinture, sculpture, conversions, freehands, fluff (en cours d'écriture^^) sous le regard bienveillant d'Asuryan de mon noble Maître Elric auprès de qui j'apprend beaucoup... "olol pourquoi ça fait des boudins verts la Green Stuff?" Elric:"Des boudins?*pointe le titan* quels boudins?".

Au plaisir de vous lire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Mer 2 Nov 2011 - 5:38

bienvenue a toi Smile

Alors, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, en revanche même si certains membre du forum manque d'expérience de jeux, et que d'autre ne sont pas d'aussi fine lame que toi, je te demanderais de ne pas décrier ce qui a été dit ou non sur ce forum, par respect pour les membres, je t'invite donc a passer lire notre charte du forum, et te remercie de t'être présenter et inscrit...

tu pourra voir si tu lit un peu plus le forum, que beaucoup dont moi, considèrent les CG comme une armée avec beaucoup de tir, et que même si je ne suis pas fan du concept full razor/psyC/purifs, j'en utilise moi même et je peu te dire que ca roxxe du ponay si je puis m'exprimer ainsi Smile mais que cela peu aussi se faire retourner, comme toute armée/liste chaque race de warhammer a ses points faibles, ses avantages, chaque listes de même, puis viennent aussi les adversaire qu'on affronte!!!

frère-capitaine

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Mer 2 Nov 2011 - 10:17

Salut Very Happy !

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Jeu 3 Nov 2011 - 7:12

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Que les runes du destin t'apportent de bonnes nouvelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Ven 4 Nov 2011 - 11:08

Salut a toi mon jeune padawan Wink

ça me fait plaisir que tu passe sur ce fofo pour voir mon travail (même si souvent ont le fait essemble :p )

je te calque une bizzzz et te dit a très vite IRL et sur le FOFO

Ps: pense à nettoyer mon aero quand tu me le rend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Ven 4 Nov 2011 - 18:24

Un peu de zoneilles pointues dans ce monde de brutes, ça fait du bien lol

Citation :
Alors, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, en revanche même si certains membre du forum manque d'expérience de jeux, et que d'autre ne sont pas d'aussi fine lame que toi, je te demanderais de ne pas décrier ce qui a été dit ou non sur ce forum, par respect pour les membres, je t'invite donc a passer lire notre charte du forum, et te remercie de t'être présenter et inscrit...

Ce que j'ai sorti était à prendre au 2e voir 10e degré hein Wink Kissing a l'habitude d'éplucher des codex avant de se décider à acheter les gurines... donc j'avoue que lire dans son sujet que le Totor est une unité incontournable tellement elle astropoutre (entre autre^^), ça m'a fait sourire^^ C'est du même gabarit que sortir que l'Aigle Chasseur vend du rêve... (ou, véridique celle là, on me l'a déjà sortie, que le Dragon de Feu, c'est nul parce que le serpent est cher...).

Bref, rien de méprisant ou de dénigrant Smile

Citation :
ça me fait plaisir que tu passe sur ce fofo pour voir mon travail (même si souvent ont le fait essemble :p )

Rectification: je me renseigne sur l'ennemi =D

Citation :

Ps: pense à nettoyer mon aero quand tu me le rend Wink

No souci, je vais le tester sur un holochamps de Phantom ce WE pour voir un peu les dégradés^^ (tfaçon après chaque session, il prend le bain lol)
Vaal Ultimar
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Ven 4 Nov 2011 - 23:09

16500 pts OMG !!!! Shocked affraid

non mais t'a fais comment pour payé tout sa ????? Shocked
grand papa avait un petit quelque chose de coté et t'a hérité ? Suspect ta joué sur des truc a grater et t'a eu 1000 ??? Suspect ou alors tu te baladais tranquile comme sa dans la rue et la tu trouve un porte feuille avec 3 billet de 500 e, bon alors en bon citoyen tu l'apport a la mairie pour le déclarer, mais au bout de 1 an et 1 jours (c'est la loi Laughing ) perssone n'est venue le réclamer alors hop 1500 e dans la poche ??? Suspect

bon sinon bienvenue parmie nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sa sera sans doute enrichissant de pouvoir discuter avec un joueur de ton niveau Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Sam 5 Nov 2011 - 11:12

Bonjour et bienvenue,

il est clair que 16500pts.... wow quoi, à part un ultra passionné je ne vois ce que tu peux être d'autres^^

tu t'en sers de peluches le soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Dim 6 Nov 2011 - 22:41

Citation :

non mais t'a fais comment pour payé tout sa ????? Shocked
grand papa avait un petit quelque chose de coté et t'a hérité ? Suspect ta joué sur des truc a grater et t'a eu 1000 ??? Suspect ou alors tu te baladais tranquile comme sa dans la rue et la tu trouve un porte feuille avec 3 billet de 500 e, bon alors en bon citoyen tu l'apport a la mairie pour le déclarer, mais au bout de 1 an et 1 jours (c'est la loi Laughing ) perssone n'est venue le réclamer alors hop 1500 e dans la poche ??? Suspect

Disons que 1) Ne pas acheter en GW (jamais! Jamais!^^) + 2) acheter le moins souvent possible neuf (donc occaz), ça fait faire de sacrées économies, permettant entre autres de craquer sur du FW. (le dernier achat sur Ebay: 1 motojet et 8 gardiens pour 8.50 euros^^). Ah aussi, convaincre le Père Noel que le dernier Ipod ça sux, mais qu'un Revenant/Cobra/Nightwing, c'est mieux =D

Citation :
tu t'en sers de peluches le soir?

Entre autres (lol), mais j'aime surtout peindre les chars et me faire plaisir à poncer et monter une belle pièce^^ (un peu comme les collectionneurs de résines, sauf qu'il n'y a pas forcément le plaisir de les peindre soi même^^) Et je m'en sert pour écraser les Rhinos/Baneblade et autres Land Raiders de mon ami le Capitaine Idaeus^^ (où plus tard quand il l'aura agrandi, les CG du Frère Elricus pour lui montrer que les eldar, cay le mieux =D).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Mar 8 Nov 2011 - 0:22

J'adorre les eldars mais je ne causionne pas leur acte de violence gratuite . ( xd)
bravo pour tes 16500 pt .
Pour les totor Gk je m'en sert souvent et il font très mal , personnelement sur 2 unités de 10 dans mon armés le plus de mort que j'ai eu c'est 7 . je joue contre du tau de l'eldars, eldars noire , démon et space marine du chaos )
Flo.57000
Dreadnought chevalier gris
Dreadnought chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Mer 9 Nov 2011 - 16:22

Welcome noreilles pointues ^^
Vaal Ultimar
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Présentation Manwë   Mer 9 Nov 2011 - 21:47

Flo.57000 a écrit: