LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat de la bataille VS nécrons 1500pts par joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Résultat de la bataille VS nécrons 1500pts par joueur   Dim 13 Nov 2011 - 11:45

Bon déjà ce qui devait être un bataille contre nécrons fut une bataille loyaliste contre renégat avec 1 nécron!!! On a quand même pu voir ce que sa donnait:

Voila des photos qui viennent directement du Facebook de mon centre hobby. Vous pouvez voir qu'il y a peu de figs peintes (les miennes aussi Smile): http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.298924733466222.78307.198422900183073&type=1

Bon alors y'a pas grand chose a dire sinon que l'Impérium (GK, BA, Salamenders et Ultramarines) a perdu (oui je sais Mad Sad Mad!!) contre les nécrons, les GK, les DA et les AC; mission annihilation, table 96psX48ps.

Les unités nécrons:

On arrive a la partie la plus intéressante (le but étant de dévoiler au grand jour l'abomination nécron).

Ce dont il faut ce méfier:

-L'arche du jugement dernier: elle causa de gros soucis a mes coéquipiers qui tirèrent dessus comme des dingues afin de la détruire. Fort impact psychologique sur les salamenders et les ultramarines. Elle absorba les 3/4 de notre 1er phase de tir.

-Les fauchard: une baffe énergitique de F7 sa fait mal!

-les factionnaires: bien qu'il furent battus sans problème par les terminators GK, il me firent assez peur.

Ce qui n'est pas très dangereux:

-les guerrier nécrons: comment dire... pas impressionnant, peu résistant avec les armes appropriées.

-les scarabées nécrons: 5 socles détruit avec 1 wirlwind

Les actions héroïques (ou pas....):

-mon vindicare ne fit ABSOLUMENT RIEN!!!!

-le sanguinor provoqua en duel Vulkan Hestan et perdit comme un (censuré)

-le cuirassier provoqua de gros ravages (10 guerriers nécrons d'un tir d'incinérator par exemple) avant de se faire descendre par 5 paladins et 5 incursions.

-les purifs se firent une escouade de 10 marines en un tour

-l'arche du jugement dernier mis un temps fou a être détruite, absorbant une bonne partie de nos tirs

-la compagnie de la mort extermina une escouade de 10 totors boucliers/marteaux

Bon je me rends compte que mon rapport n'est pas plus complet que les autres, limite moins Mad Sad ....
Les photos ne sont pas très belles mais sa donne une idée de la table et des factions présentes.
Si vous voulez des précisions (histoire de), n'hésitez pas!!!
Et merci aux personnes qui ont postés et suivit le sujet Very Happy !

Edit: le codex n'est pas cheaté, il est même plus gérable que celui de tyty ou des BA.

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Résultat de la bataille VS nécrons 1500pts par joueur   Dim 13 Nov 2011 - 15:44

bah en face il savait pas jouer... les scarab c'est a couvert ou en téléportation via les nouvelles règles du monolithe...

les guerriers ca sers a rien si ya pas de dynaste dedans avec un orbe de résurrection... voir un phaeron pour le rendre implacable...

un personnage avec orbe c'est le minimum syndical chez les 3/4 des unité nécrons... ensuite un nécron c'est un Méq (marines équivalents) que ce soit avec leurs tirs (équivalent a des bolter sauf que la règle fission permet quand même via saturation de détruire un véhicule)

sinon bah blindage quantique et metal organique sont assez chiante effectivement

Résultat de la bataille VS nécrons 1500pts par joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1