LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3000 points CG, démon VS blood angel, CG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Dim 4 Déc 2011 - 21:03

J'ai fais une partie 1500 points de mes CG allié avec 1500 démon ( hérétique Embarassed ) contre 1500 points de blood angel allié à 1500 points de CG.

Voila les listes ( je ne connais pas l'armé bloob angel donc je serai approximatif )

Spoiler:

Les démons

Spoiler:

Les listes ennemis:

CG

Spoiler:

Blood angel ( alors je préviens je ne connais vraiment pas leur codex )

Spoiler:

Voila pour les listes maintenant le déploiement:

Alors la partie tombe sur annihilation bataille rangé je commence;

Je place toute mes fig à gauche ( soit mes incursion avec inquisiteur et mes interceptors )

Les autres joueurs ( ennemis car le démon n'a rien sur la table ) se place sur toute la table les blood angel sont presque tous collé de mon coté.

Je place mon assassin pour que le land raider n'est pas de couvert sur une cheminé au 3eme étage du décor Twisted Evil ( car il est placé derrière une ruine ), le predator est pas loin mais il ne peu pas monter 2 étages pig

La partie:

Tour 1:

Les démons arrivent ( 50% ) les unités d'horreurs et 2 unités d'incendiaire
Je ne bouge pas je tir sur le land avec mon assassin et je l'immobilise ( il ne fera rien de toute la partie mouaaaa )
Les incendiaires tuent 5 space auto porté
Mes interceptors bondissent de 30 ps tir et détruisent un rasorbak CG

Fin de mon tour

Tour 1 ennemis

Le capitaine stern sort du landrider et quitte les paladins ( grave erreur ) il lance bannissement et tue quelque horreur et 3 de mes interceptors. Il charge les interceptors et les finis
Les devastator tir sur l'assassin ( même pas mal )
Tous les blindés avance ( sauf le land car immobilisé )

Tour 2

Le storm raven et les termi arrive du bord de table
Aucun démon n'arrive ( 2,2 et 3 pour les faire arriver )
L'assassin tir et détruit l'invu 4+ du capitaine stern, une horreur tir F8 PA1 et mort instantané sur stern mouaaaa ( il fait 4 pour son invu 5+ )
Mon storm tir sur le QG blood et sont escouade 6 galettes donc 1 péril du warp répartition 18 blessures, pouf plus de QG l'unité tombe à 3 space et ils sont fini par des horreurs
Mon dread débarque tir mais ne fait rien.

Tour 2 ennemis

Le razorbak ( canon laser ) immobilise mon stormraven
Le predator tue 2 horreurs
Toute les autres unités avancent
Une unité de space marine tir avec le multifuseur sur le stormraven et détruit son canon laser jumelés

Tour 3

Une unité de sanguinaire arrive sur la table
Les horreurs et 3 incendiaire tir sur les paladins mais pas de mort ( le jet de sauvegarde invu, 5,5,6,5,6,6 affraid )
L'assassin vindicare détruit le rhino ( blood angel ) exposition qui tu 3 space marine et ils ratent leurs teste de pilonnage
Le stormraven détruit le canon laser du razorbak
Les terminators et le dread vénérable détruise le fulgurant et immobilise le razorbak
Les chevaliers gris ( l'escouade d'incursion ) tir sur et tuent toutes les fig de l'unité de spacemarine avec 3+ invul ( 12 tirs d'expurgateur + 4 tirs de fulgurant sa sature vite Wink )
L'autre partie de l'unité d'incursion tir et tu 2 space marine dont le multifuseur

Tour 3 ennemis

Les derniers space marine auto porté chargent 2 horreurs et les tuent de justesse
Le dernier space marine compagnie de la mort charge les terminators et ce fait massacré
Le predator tue encore quelque horreurs
Le cuirassier ( enfin a porté tir sur le stormraven mais dévie et ne fait rien )
Les devastator tir sur mon assassin toujours sans le tuer ( il lance 4 dés et fait 2,2,1,3 pour toucher )

Tour 4

Les derniers démons arrivent
Les sanguinaires chargent les 3 space marine auto porté 1 mort de chaque coté ( la honte )
Les terminators chargent le cuirassier ( ils ne l'ont pas abimé au tir ) j'active mes armes de force ( sont archiviste ne réussi pas à contrer mon pouvoir ) je frappe avec les hallebardes mais aucune blessure, il riposte et me fait 2 morts mon marteau frappe et mort instantané cheers ( vivent les armes de force )
Les unités d'incursion tuent l'escouade de space marine et le QG qui donnait insensible à la douleur
Mon champion de confrérie débarque avec les purificators

Tour 4 ennemis

Une escouade de chevalier gris tir et tue 2 termi ( je suis pas douté avec les 2+ moi Sad ) puis les chargent je tue 1 chevalier gris et lui 2 termis ( il ne me reste plus qu'un termi )
Une unité de space marine me tue 2 chevalier gris
L'archiviste et les paladin tue une unité d'incendiaire
Les devastator tir encore sur mon assassin mais je réussi mes invu

Tour 5

L'assassin tir sur l'archiviste et grosse erreur de ma part ( il n'a plus qu'un PV ) de choisi la munition qui blesse sur 2+ ) et il réussi sont invu ( j'aurai du détruire sont invu pour le tuer )
Mon dread tir sur les paladin mais aucun mort
Mon stormraven tir mais ne fait rien
Mon dernier termi meurt au CC contre les derniers chevalier gris ( ennemis )
Le champion de confrérie et les purificators tirs sur les paladins sans résultat
Le démon majeur détruit le landrider
Les sanguinaires frappe sans résultat le predator

Tour 5 ennemis et dernier tour

L'archiviste et les paladins fuit les purificators ( les lâches )
Les dévastator tir une dernière fois sur l'assassin mais je fait double 5 pour mes invu mouaaaa

FIN DE LA PARTIE

Alors j'ai perdu au final mes 5 interceptors, 3 fig d'incursion et mon stormraven est immobilisé et a une arme de détruite ( je m'en sort bien Very Happy )

Le démon lui n'avait plus que sont buveur de sang avec 3 PV, 4 ou 5 horreurs et 5 sanguinaires

Pour nos ennemis voila ce qui leur restaient:

CG

5 chevaliers gris ( incursion ), 3 paladins et un archiviste avec 1 PV

Blood angel

5 space marine, le predator et l'escouade devastator

Mes impressions sont que le stormraven en réserve qui arrive par le bort de table et une super idée ( merci moi Smile ) que un assassin vindicare qui ne rate aucune invu est super santa ( il a subit tout les tirs des devastator pendant 5 tour sans mourir ) et qu'il faut vraiment ce déployer que sur un coter de la table car sa gêne vraiment les ennemis. ( car trop nombreux )
Pour les coter négatif j'ai vite vu que je manquais d'anti-char car en face il y avait 6 ou 7 blindés et j'ai eu du mal pour les avoir ( si je n'avait pas eu mon assassin je ne sais pas comment j'aurais fait ).

Je pense que 2 dread anti-char ne seraient pas de trop ( en tout car pour passer en 2000 points )

Voila rapport fini je pense ne pas avoir oublié trop de chose scratch

Dernière édition par Pein le Lun 5 Déc 2011 - 20:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Lun 5 Déc 2011 - 1:28

Edit modération:

Alors alors
1) pourrais tu corriger tes fautes d'orthographe
2) mettre les liste jouée en spoiler
3) faire un peu plus de mise en page et de typographie pour mettre en valeur ton rapport et en améliorer la lisibilité
4) des CG qui s'allient a des démons... cela se passe de commentaire.

Bon pour ma part j'ai envie de passer un petit coup d'incinerator... il y'avais 2 joueurs CG pourquoi vous n'avez pas jouer contre le blood et le démon?! c'est une pure hérésie jamais un chevalier gris ne s'allieras pour une quelconque raison bonne ou mauvaise a du démon... ce sont deux armée fluffiquement et au niveau des règles et des armes qui se déteste et ne pourrons jamais s'allié, c'est limite si dans le codex il n'ya pas un gros encadré écrit en gras ne peu jamais s'allier avec des démons.

Après, dans l'optique d'une liste full inquisition (pas de CG) de type radicale... l'alliance avec des démons est possible, mais uniquement pour chasser du démons...
Je ne veux pas être méchant mais bon voilà... c'est plus de l'hérésie la... c'est direct au bûcher!!!

Moi qui me faisait plaisir d'user mes yeux fatiguer en cette heure pour lire un rapport, voir cette abération!!!! rahhh mes yeux rahhhhh!!!!

blague a part j'ai lu vite fait j'attend la suite

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Lun 5 Déc 2011 - 1:41

Dws974 a écrit:
Edit modération:

Alors alors
1) pourrais tu corriger tes fautes d'orthographe
2) mettre les liste jouée en spoiler
3) faire un peu plus de mise en page et de typographie pour mettre en valeur ton rapport et en améliorer la lisibilité
4) des CG qui s'allient a des démons... cela se passe de commentaire.

Bon pour ma part j'ai envie de passer un petit coup d'incinerator... il y'avais 2 joueurs CG pourquoi vous n'avez pas jouer contre le blood et le démon?! c'est une pure hérésie jamais un chevalier gris ne s'allieras pour une quelconque raison bonne ou mauvaise a du démon... ce sont deux armée fluffiquement et au niveau des règles et des armes qui se déteste et ne pourrons jamais s'allié, c'est limite si dans le codex il n'ya pas un gros encadré écrit en gras ne peu jamais s'allier avec des démons.

Après, dans l'optique d'une liste full inquisition (pas de CG) de type radicale... l'alliance avec des démons est possible, mais uniquement pour chasser du démons...
Je ne veux pas être méchant mais bon voilà... c'est plus de l'hérésie la... c'est direct au bûcher!!!

Moi qui me faisait plaisir d'user mes yeux fatiguer en cette heure pour lire un rapport, voir cette abération!!!! rahhh mes yeux rahhhhh!!!!

blague a part j'ai lu vite fait j'attend la suite

En faite le joueur démon ne voulait pas jouer contre du CG j'ai réussi à le convaincre mais j'ai du jouer avec lui ( il a fait la gueule et a dit nonnnnnnnnnnn pas 2 chevaliers gris contre moi au secours )

PS: je corrige autant de faute je peu ( que je peu remarquer Embarassed )
Lorenz
purgator
purgator

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Lun 5 Déc 2011 - 8:37

Sympa comme partie, ça va tu n'a pas fait trop de mauvais rêves en t'alliant à un démon ? :)
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Lun 5 Déc 2011 - 11:32

Moi j'aurais été toi j'aurai été seul contre tous!!! j'aurais taper sur le démon sur le blood et sur le CG parce que je suis radical et j'aime pas qu'on se même de mes affaire Rolling Eyes

frère-capitaine

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Lun 5 Déc 2011 - 21:27

Dws t'est méchant avec ce pauvre Pein Very Happy !
Quand t'a pas le choix de toute façons Mad ....

Sinon c'est sympa comme rapport.

Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    Mar 6 Déc 2011 - 0:30

c'est une question de morale, c'est un joueurs démon, si il veux pas jouer bah il joue, pas on s'allie pas avec des démon quand on est CG un point c'est tout... a moins d'être inquisiteur radical et encore, uniquement dans le but de brûler l'hérétique dans ce cas on peu pardonner Rolling Eyes

MessageSujet: Re: 3000 points CG, démon VS blood angel, CG    

3000 points CG, démon VS blood angel, CG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1