LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 12:52

Salut à tous je suis néophyte dans le game, j'aurais quelques questions auquelles je n'ai pas encore trouver de réponse en espérant que vous serrez m'aider.

1) Je ne comprend pas le fonctionnement de l'expurgateur, je n'y vois joint aucune valeur de force ? Blesse sur 4+ ?

2) Un de mes amis me certifie que la frappe Orbitale ne peut etre utiliser qu'une seule fois par partie, est ce exact ?

3) Dans le livre de règle, tout à la fin page 293; tout en bas à droite il y a un petit tableau pour les armes de force némésis, il semblerait que ces armes apportent un +2 en force, hors je n'ai vu ca nul part dans le codex ...

En remerciant ceux qui prendront le temps de méclairer.
Amicalement Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 14:17

Alors,

Si tu as ton codex,

1) les expurgateurs ont une F4 PA- ensuite, contre les "démons" elles blessent automatiquement sur un 4+ quelque soit l'endurance de la cible.

2) les relais de frappe orbitale peuvent tirer a tout les tours, sous conditions, car étant des armes lourdes, si tu bouges tu ne peu pas tirer, m'enfin avec une porté infinie... ahem..

3) TOUTES les règles des armes de force némésis du codex chevaliers gris, sont définie DANS LE CODEX chevaliers, gris, et que tout ce qui est écrit dans le codex, et l'errata/faq concernant le codex, font loi.
Donc les différents bonus sont décris, mais il n'ya pas de bonus de +2 en force, sauf peu être pour des armes némésis d'un autre codex dans ce cas cela est préciser dans le dit codex...
Si tu veux un bonus de force pour tes chevaliers gris ce seras avec tes pouvoirs psy, poings d'acier et force de titan, sachant que les divers pouvoirs se cumulent.

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 14:47

Super, merci pour tes réponses rapides et complètes.Ca me permettra de taffer ma première liste 750 que je posterai p-e dans la soirée Wink
En espérant que tu saurras la commenter Wink
Amicalement Astaroth
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 15:14

Il faut bien prendre le temps de lire ton codex, car certaines réponse s'y trouve rapidement, après c'est sur que parfois, certaines choses ne sont pas simples a appréhender ou pas clair.

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 18:52

Le bonus de +2 en force des armes nemesis c'était dans la V4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 19:51

Ah ouai merde, jdois avoir le Livre de regle qu'en V4 :/ si quelqu'un peut m'aider en PM pour ca je le bénirai :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Sam 21 Jan 2012 - 10:03

Nan t'as bien le livre de règle de la V5 mais le codex chevaliers gris était encore en V4 à sa sortie, donc ils ont marqués les stats en vigueurs à ce moment là.
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Sam 21 Jan 2012 - 13:03

Ahem... le codex chevalier gris est actuellement le derniers codex V5, même les nécrons sont le premier codex V6, V6 qui sortiras sans doute très bientôt d'après ce qu'il en est...

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Dim 22 Jan 2012 - 8:20

Bonjour jeune novice... Il n'y a qu'une seule petite chose, juste un mot que tu devrais enlever très rapidement... Il est en gras, en jaune REX et barré... Je te laisse le soin d'éditer s'il te plait.... Merci d'avance.

REX, ou le retour du modo lunatique !!!
hert
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Dim 22 Jan 2012 - 14:04

Dws974 a écrit:
Ahem... le codex chevalier gris est actuellement le derniers codex V5, même les nécrons sont le premier codex V6, V6 qui sortiras sans doute très bientôt d'après ce qu'il en est...

Justement, c'est pas a partir du codex chevaliers gris que la V6 arrive scratch on m'aurait mentit?

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Dim 22 Jan 2012 - 18:31

pour avoir lu le codex v6 de warhammer.... il y a eu les nécron qui sont sortie juste après je peux vous dire attendez vous a de nombreuse Maj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   

Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1