LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 12:52

Salut à tous je suis néophyte dans le game, j'aurais quelques questions auquelles je n'ai pas encore trouver de réponse en espérant que vous serrez m'aider.

1) Je ne comprend pas le fonctionnement de l'expurgateur, je n'y vois joint aucune valeur de force ? Blesse sur 4+ ?

2) Un de mes amis me certifie que la frappe Orbitale ne peut etre utiliser qu'une seule fois par partie, est ce exact ?

3) Dans le livre de règle, tout à la fin page 293; tout en bas à droite il y a un petit tableau pour les armes de force némésis, il semblerait que ces armes apportent un +2 en force, hors je n'ai vu ca nul part dans le codex ...

En remerciant ceux qui prendront le temps de méclairer.
Amicalement Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Questions multiples : expurgateur/frappe Orbi/ Arme de force némésis   Ven 20 Jan 2012 - 14:17

Alors,

Si tu as ton codex,

1) les expurgateurs ont une F4 PA- ensuite, contre les "démons" elles blessent automatiquement sur un 4+ quelque soit l'endurance de la cible.

2) les relais de frappe orbitale peuvent tirer a tout les tours, sous conditions, car étant des armes lourdes, si tu bouges tu ne peu pas tirer, m'enfin avec une porté infinie... ahem..

3) TOUTES les règles des armes de force némésis du codex chevaliers gris, sont définie DANS LE CODEX chevaliers, gris, et que tout ce qui est écrit dans le codex, et l'errata/faq concernant le codex, font loi.