LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Diosp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Présentation Diosp   Sam 28 Jan 2012 - 22:58

Bonjour à tous !

Je suis un joueur de Blood Angels, Nécrons et plus récemment, Chevaliers Gris !
J'ai découvert cette armée à travers un cuirassier Némésis que j'ai acheté plus pour la figurine que pour autrechose (puisque je n'avais même pas le codex x) ) avant d'enchaîner avec des escouades plus classiques (incursion, interception, et c'est le cercle vicieux : purif' et paloufs)

Je dois avoir à peu près 2500 points de chaque armée (sachant que les CG ne se privent pas pour aller piquer du matos aux BA :p )

J'ai découvert le forum totalement par hasard, et les rapports de bataille et l'ambiance générale m'ont beaucoup plus !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Dim 29 Jan 2012 - 10:46

Sois le bienvenu parmi nous... J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous...

@+

REX
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Dim 29 Jan 2012 - 11:37

Bienvenue!!! jeune acolyte!!! puisse le savoir t'illuminer, et armer ton bras face a l'hérétique!!!

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Lun 30 Jan 2012 - 15:19

Bienvenue sur le fofo Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Lun 30 Jan 2012 - 18:07

Bienvenue a toi et si tu joue souvent à apocalypse vient voir ici : http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/t471-mes-creation-apo-formation-majoritairement
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Lun 30 Jan 2012 - 22:11

Merci de votre accueil !

Inquisiteur Coteaz : j'avais déjà vu ce topic, avec des formations qui me semblent tout-à-fait jouables, malheureusement mes CG ne sont sortis qu'une fois en apo : mes adversaires les considèrent déjà abusés, donc je ne pense pas qu'ils accepteraient que je joue ça. Et comme on ne joue pas tout seul Wink

Ce qui me fait penser que je réfléchissais à des stats de CG "fluff" (pas un classique CT4 ou F4, mais des vraies stats de guerriers d'élite, avec le coût qui va avec), je posterais ça quand j'aurais peaufiné un beau topic.
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Mar 31 Jan 2012 - 0:17

Salut!
bienvenue sur ce forum, je voudrais réagir à ceci:
Citation :
malheureusement mes CG ne sont sortis qu'une fois en apo : mes adversaires les considèrent déjà abusés, donc je ne pense pas qu'ils accepteraient que je joue ça

Les chevaliers gris sont une armée officielle de GW, et tes adversaires n'ont pas le droit de refuser de les affronter!
Je trouves leur attitude scandaleuse:
Dans mon club nous avons nous avons récemment joué une partie apocalypse.
space marine+ dark angels+ blood angels (moi) VS chaos + chaos + tyranides

Nos adversaires qui ont eut du mal avec nos chars, ont demandé que pour la prochaine partie, les chars soit interdits!!...tu trouves ça juste?!!
moi NON!..et bien pour les chevaliers gris c'est pareil, si tes adversaires ont le droit de jouer leurs armées, toi tu as le droit de jouer GK!!
C'est à toi à leur faire comprendre que leur attitude est grotesque et puérile.

Je peux t'assurer qu'une escouade de 20 orks, dont un nob qui descends d'un chariot de guerre, ça fait très mal; pareil pour une doublette (ou triplette) de prédator baal qui te tombes dessus au premier tour!
Chaque armée à ses forces et ses faiblesses!!
interdiction de pleurnicher, les chevaliers gris ne sont pas les seuls à être abusés!!

...bon mon post est un peu dur, mais c'est pas contre toi, j'espère que j'ai réussit à faire passer mon message: tu as le droit de jouer l'armée que tu aime!

Sur ce j'espère que tu trouveras sur ce forum toute l'aide dont tu as besoin, et que tu passeras de bons moments avec nous!
A+
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Mar 31 Jan 2012 - 7:35

Merci pour ta réponse !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement il y a aussi d'autres paramètres qui interviennent : je possède plusieurs armées, contrairement à tous ceux avec qui je joue, je peux donc aider aussi bien quand je joue Imperium que Xénos (la preuve, je joue autant Nécrons que CG en ce moment >.>)

Et pis je râle ^^

Par contre : il ne m'interdisent pas de jouer CG (encore que, quand c'est une partie à 6 et qu'il y a du Chaos et déjà 3 impériaux, je vais avoir du mal), mais je parlais des formations apo du forum : elles ne sont pas officielles, et même si elles me paraissent jouables (pas abusées ou quoi) il y a peu de chances que ça passe.

Sinon, il est vrai aussi qu'on joue tous plutôt plus "fluff" que "dur"
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Mar 31 Jan 2012 - 18:36

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Diosp   Mar 31 Jan 2012 - 21:21

bienvenue =)