LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Land Raider et Chevaliers Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 7 Fév 2012 - 20:12

Je me penche sur la présence d'un land raider dans ma liste mais j'ai des doutes sur l'efficacité de certains modèles.

Pour moi:

- le multifuseur en option est un must vu le manque d'anti char.
- le blindage renforcé est de trop vu resilience
- la version classique doit être utilisée en tactique défensive pour ouvrir les blindages légers et moyens à distance
- la version redeemer se doit de posséder les munitions psy....pour que son canon d'assaut passe F7. Orientation attaque/contre-attaque
- la version crusader me semble fort cher pour ce qu'elle apporte. Les munitions psy gâcheraient les bolters ouragan. 8 Termites...ca fait trop sac à point. Et les autres troupes rentre toutes dans un redeemer/classique.


Comment jouez-vous vos land raider CG?
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 8 Fév 2012 - 9:06

Mon classique,

Land raider Reedeemer:
-Munitions psy
=>250pts

Cultistes de parques (x10)

Avec un maître de la forge en mode "pas cher" full grenade...

Version puissante, et économique par rapport a ce que l'ont peu faire avec un LR... c'est un gros sac a points, il est beaucoup plus vulnérable aux tirs, mais se rentabilise en 2 salve de tirs, et en une phase de càc.

En général l'unité, toucheras sur 3+ et blesseras sur 2+, avec une I6 et 4A énergétique, la F7perfo des CApsy, est efficace contre les transport, et même contre l'infanterie, mais c'est surtout les 2 tirs de lance-flamme a F6PA4. Si l'adversaire le laisse s'approcher il en pâtira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 8 Fév 2012 - 22:11

La seule fois que j'ai joué un Land en Chevaliers Gris, c'était un Crusader plein à ras bord de Paladins. C'était une partie en 2000 points contre un Nécron, prendre et tenir. J'avais également Kaldor en StormRaven avec 5 Paloufs, 10 purif' en rhino et un cuirassier pour attirer les tirs : j'ai gagné 1-0.

Côté sac à point, c'est le genre d'unité qui ne se rentabilisera jamsis, mais comme dit la maxime : "jouer CG, c'est être capable de gagner une partie sans rentabiliser une seule unité. "

Sinon, le Land classique peut ouvrir bien mieux que des chars légers et moyens : 2 canons lasers jumelés dans une armée CG, c'est quand même l'arme de tir la plus puissante.
Le Redeemer, je le joue plus avec mes Blood Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Alderic
justicar
justicar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 8 Fév 2012 - 23:17

Citation :
Sinon, le Land classique peut ouvrir bien mieux que des chars légers et moyens : 2 canons lasers jumelés dans une armée CG, c'est quand même l'arme de tir la plus puissante.
Avec l'assassin vindicaire peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 9 Fév 2012 - 20:10

Oui, l'assassin a de très bonnes stats et un équipement qui tue (hahaha), mais dans l'absolu je lui préfère le land pour sa capacité de transport, son nombre de tir supérieur à 1 par tour (et lui, il peut se déplacer), sa résistance grâce à son blindage élevé et le fait qu'il puisse servir d'appât.

Certes le vindicare a une très grosse résistance grâve aux couverts, et peut servir d'appât psychologique, mais m'est avis qu'un joueur préfèreras immobiliser un Land Crusader plein de palouf avant de tenter de tuer un vindicare. Peut-être que ce serait une erreur de sa part, mais bon... Tiens, j'en jouerais bien un à la prochaine apo, du coup. J'avais pas vraiment fait gaffe combien leurs stats étaient sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 9 Fév 2012 - 20:20

Depuis que je joue eldar, je ne pose plus le vindicare. Trop inutile contre les serpents. (dont la règle dit que tu ne jètera jamais plus d'un seul D6 pour pénétrer leur blindage au tir, donc exit les 4D6+3 du vindicare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 7:01

Puis, le vindicare est hors-sujet. Le but ici n'étant pas de comparer le land raider aux autres choix de liste, mais plutôt de parler de comment vous le configurez/utilisez avec vos CG.
Merci pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 8:29

C'est vrai désolé.

Sinon, pour le Land raider, je pars du principe que notre principale faiblesse vient de la portée de tir, majoritairement de 24ps, même pour les armes lourdes. Donc, j'ai tendance à privilégier le modèle 2xCLj + BLj. Parfois j'y ajoute le multifuseur pour traiter du gros blindé de près. Mais sur ce modèle je le trouve pas indispensable.

Par contre dedans, j'ai tendance à y mettre un inquisiteur avec sa suite de CaC (8 cultistes, 3 croisé, et un inquisiteur xenos psycker avec grenades rad.)

Le tout fait un aimant à tir très correct, avec une puissance de feu suffisante, et une unité de CaC qui rase presque tout. Autour, j'y met une escouade de totor en FEP de 6 ou 7 figs, avec soit un incinerator, soit un psycanon (plein de hallebarde, et un marteau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 9:14

Je penche de plus en plus pour la version classique pour la même raison que toi: la portée.
Il me reste des doutes tout de même sur les gars embarqués. J'y mettrais bien une escouade incursion/purificator de taille et équipement identique à ce qu'on met dans un razorback. Ca limite déjà bien le coût du paquet...tout en ayant une troupaille efficace et un land raider opérationnel.

Que ce soit ce type d'unité ou ton exemple, puisqu'on ouvre un droit sur un transport assigné...pourquoi ne pas joindre un razorback en appui du land raider? Où penses-tu que c'est de trop ou inutile sans troupe embarquée?

(Peut-être faudrait-il que j'établisse une liste pour pousser le débat vers du concret...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 9:28

Oui tu a raisons post ta liste et on pourras mieux t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 9:34

Un LR isolé, même si c'est un LR, c'est une cible "facile" (faut quand même arriver à l'ouvrir^^)

Mais un LR avec une escorte.. C'est plus pareil (c'est pour ça que j'ai une escouade totor en FEP, j'essaye de les faire arriver au moment ou l'ennemi ce place pour essayer d'embusquer le LR)

Après tout est histoire de manière de jouer, et de points d'armée. Montre déjà le type de liste que tu veux jouer, en fonction de son orientation et du total de points, les choix seront pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 12:01

Le problème en ce cas est que la liste tourne autour du land raider.

C'est quoi le programme que vous utilisez pour poster vos listes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 17:14

Généralement je les fais à la main. il y en a pas mal qui utilisent Army Creator: => http://www.w40karmycreator.com/

Il faut juste pas oublier d'enlever les équipements de base gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 18:41

Ok merci, je vais faire au plus simple/clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 10 Fév 2012 - 20:39

Sur base de nos discussions, la liste se trouve
ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Lun 13 Fév 2012 - 13:27

Pas d'autres avis sur la liste? Ca semble viable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 14 Fév 2012 - 1:46

pour apporté ma petite touche mon land raider préféré reste le crusader pourquoi?
car le simple fait de pouvoir charger aux tour 1 (si l'adversaire joue en premier) comment me dirait vous?

hé bé c'est bien simple (bon qui peux être mal vu si on a des adversaire tatillon)

on place le land raider de flanc sur la ligne de déploiement après on le retourne face a l’ennemie et hop 2 ps de gagné

ce qui nous donne 2+ 12 (vitesse de manœuvre) + 2 (débarquement des figurines) + 6 de charge = 22 pouce de rayon de charge

alors si l'adversaire a avancé de 2 pouce si il ne détruit pas le land raider ou l'immobilise,sonné et secoué se pare avec résillience, il se prend une escouade de totor dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 14 Fév 2012 - 9:33

Vilain Very Happy

Je dirais 3 choses:

- à quoi va servir le crusader après le débarquement?
- beaucoup trop de si pour que ta stratégie fonctionne, trop situationnel à mon goût
- tu n'as pas peur de trop isoler ton unité si ta strat fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 14 Fév 2012 - 19:02

C'est... méchant...

L'adjectif est pourri, mais je ne vois pas d'autres termes polis ^^'
Quand tu dis que c'est mal vu contre des adversaires tatillons, je crois que tu n'y es pas du tout : il serait hors de question que j'autorise ça (et je suis prêt à prendre le pari qu'aucun des joueurs contre qui je joue ne l'accepterais)
Au niveau des règles, c'est peut-être plus ou moins autorisé ("pas interdit" serait plus juste à mon sens) mais au niveau du fair-play, on en est très loin.

C'est sûr que si tes adversaires t'autorisent à faire ça, ce serait bête de se priver, mais c'est... méchant.

@Eltharil : pour après, pleins de stratégies peuvent se poser : attaques sur un flanc pendant que les totors se font troncher, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 14 Fév 2012 - 19:54

Le genre de stratégie qu'on peut également appliquer avec les autres modèles de LR et sans forcément jouer de manière aussi pourrie.
Plus j'y pense et plus je me dis que le crusader est la pire version pour des CG. Non pas qu'il soit mauvais, mais plutôt qu'il apporte moins que le redeemer et le le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 14 Fév 2012 - 21:02

Bon alors, pour l'avoir fait lors d'une partie apo le week end dernier, 8 terminator CG bien motivés suivit d'un némésis, ça résiste 2 tours complet à 2500 points de nécrons + space wolf. Mais bon, de la à le faire au tour 1, et sans bonne raison (je devais gagner 1 tour pour qu'on gagne la partie), ça me parait risquer... Moi ta manœuvre je l'autorise, mais tu perd les termis au tours 1.

Par contre, pour en revenir au sujet le seul avantage du Crusader c'est la place, mais tu perd énormément de puissance de feu, pour un transport qui coute toujours 250points. Je trouve ça dommage. Les deux autres modèle avec une escouade de cultiste dedans font je pense au moins aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alderic
justicar
justicar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Fév 2012 - 11:45

Les cultistes dans un land raider c'est sympa.
Soit, mais les terminators ( ou les paladins) vous les déplacez comment?

Le land raider est le seul transport qu'ils puissent utiliser, mais 2 land raider dans une même liste c'est beaucoup.
Le land raider est il un choix de transport viable pour les terminators (ou les palouf), si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Fév 2012 - 12:16

Le land raider classique transportera une unité de 5 terminators (comme dans ma liste), en faisant un bon gardien d'objectif en zone de déploiement.
Il peut aussi inclure soit 5 paloufs, soit QG+4 paloufs.
Dans tous les cas, l'idée est d'apporte du tir longue distance et de garder une zone en def.

Le redeemer est a utiliser pour une version plus agressive avec un termite de plus. il a l'avantage de rester utile après le débarquement des gars via ses armes à souffle bien bourrines.

Le crusader est à réserver pour transporter de puissantes unités (jusqu'à 8 terminators) mais a une puissance de feu médiocre et est assez peu rentable une fois les gars au sol (un gros couvert avec canon d'assaut?)

Concernant la doublette de LR dans ma liste. Dans cette config, ils sont utiles tous les deux dès le 1er tour et attireront l'attention de l'ennemi (je présume), laissant plus de liberté d'action aux troupes en razo. Un des deux est opérationnel (via les termi), l'autre est bon en contre attaque (avec ses cultistes). En remplacer un, pourquoi pas. Mais contre quoi de vraiment plus utile? La répartition des tirs est la meilleur défense. Je préfère deux "blindage 14" ou aucun qu'en avoir un seul. Et quitte a en avoir deux, je préfère de loin qu'ils soient avec CL jumelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Fév 2012 - 13:14

La doublette Stormraven peut être sympa dans une liste agressive / CaC pour t'emmener les paloufs au CaC sous un déluge de tirs.

Après je reconnais que même si il remplace très bien le Crusader, le blindage de 14 (si tu joue pas contre de l'arme à rayon) reste rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Fév 2012 - 13:43

Je me demande en fait, si sur base d'une "doublette". 1 LR+1storm ne serait pas plus polyvalent. Mon problème avec le storm étant son extrême fragilité due à sa taille et à son blindage de 12 (vive les tirs F8 à foison).
Car, même si une arme à rayon met les deux véhicules à égalité, le LR se trouvera plus facilement à couvert que le storm.

(par contre, dans un assaut planétaire...le storm surpasse de loin le LR par sa vitesse. Tout est une question de type de mission, je ne saurais que recommander aux joueurs de surtout ne pas se contenter des missions standards)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Fév 2012 - 21:07

Si je puis me permettre d'ajouter mon grain de sel.
Je suis surpris car j'ai toujours apprécié le land raider crusader. Outre la technique.... un peu sale, si je puis me permettre, de Roscrant, c'est un des rare véhicule qui peu délivrer une escouade totor au Cac dés le premier tour (la manœuvre rapide et la charge ça fait quand 18 pouces) et si tu choisi bien l'endroit où le faire, tes totors ne risqueront pas grand chose.

Et pour l'armement, personnellement j'ai beaucoup affronté d'Orc (du genre grande bande de Boyz), et le réduire la taille des escouades adverses était quand même pratique...
Qui plus est avec les munitions psy qui ne sont pas cher payé, tu peux chasser les transports légers assez facilement ou des grosses bestiasses.
Enfin perso c'est un modèle que je trouve plutôt polyvalent.

(bon après j'ai pas beaucoup jouer ces dernières années donc la donne n'est peut être plus la même.....^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 16 Fév 2012 - 0:30

ciel que preux chevalier la méthode décrite est certes pas glorieuse mais c'est juste pour gagné 2 pouce pas si extraordinaire....

j'ai juste décrit une méthode d'utilisation du LR ( qui je sais bien que tout le monde se refuse de méthode si basse après il y a l'écrit et l'application en tournoi je peux m'en servir et non j'ai pas honte, cependant en partie amicale je l'utilise pas car j'ai pas l'objectif de gagné).

après utilité du LR crusader après livraison? soutien avec multifuseur sur une autre cible des bolter ouragan (on dira "oui le reedemer est mieux" mais j'ai choisi le crusader car il peut prendre 8 terminator )

@ corbeau rouge sans la méthode décrié on peux charger a 20 ps (12 de mouv + 2 de débarquement et +6 de charge)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 16 Fév 2012 - 8:59

@corbeau rouge: les munitions psy sur le crusader donnent F5 aux bolters ouragan...les privant du statut d'armes défensives

@Roscrant: le mutlifuseur n'est pas l'apanage du crusader, il est posable sur les 3 modèles. Le seul intérêt du crusader est donc bien d'y embarquer une grosse unité de totor. C'est cool, mais ça fait vite sac à points.

@ vous deux: la technique du débarquement ultra rapide est réalisable avec les trois modèles. La question ici qui me dérange est que le seul intérêt du crusader est sa capacité de transport. Plus de 250pts juste pour ça, je trouve que c'est cher payé.

Maintenant, soyons clair: les trois LR ont leur intérêt. On a fait le tour des avantages des 3. Pour le reste question de goût, de style de jeu et de la liste autour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 16 Fév 2012 - 9:32

D'ailleurs à moins que quelqu'un ai quelque chose de constructif à rajouter, je suggère que nos amis modos bloquent le sujet, et le mettent en post-it, avec les autres tactica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 16 Fév 2012 - 9:43

Si vous permettez, je terminerai tout à l'heure le sujet par un petit résumé des + et des moins des 3 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 17 Fév 2012 - 6:58

Voilà qui serait parfait. Pourquoi ne pas te lancer dans l'écriture de la tactica pour les trois land raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 17 Fév 2012 - 7:45

Pourquoi pas! Je vais regarder à cela d'ici le début de la semaine prochaine (WE un peu chargé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mar 21 Fév 2012 - 20:53

Pour le tactica, vous vous êtes entendu sur un modèle de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 22 Fév 2012 - 10:13

Oui, DWS a soumis un canevas qu'il faut bien sûr adapter à l'unité que tu traites...

Ca se passe là :
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/t236-brouillon-tactica-chevalier-gris
Revenir en haut Aller en bas
Iskariote
purgator
purgator


Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Mai 2013 - 19:59

Juste pour être sur parceque j'ai un doute, dans le livre on parle de " systeme canon laser " jumelé, et quand on regarde la figurine , y-a-til 4 tirs de canon laser jumelé ou 2 pour un landraider classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : Nelle Calédonie

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Mer 15 Mai 2013 - 23:57

Un tactica s'est une bonne idée , moi j'aurai tendance à jouer le redeemer à cause des points de coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 16 Mai 2013 - 18:52

@ Iskariote: je pense que le land raider de base est équipé de deux canons lasers don tu as deux tirs de canon laser où tu peux relancer ta CT.

perso je privilégie le redeemer avec combustible psy ou le crusader avec munition psy comme ça je suis pas tenté de rester planquer avec en fond de table et j'utilise pleinement le potentiel de véhicule d'assaut.

Après je les remplis soit de purificators soit de cultistes de parques. Mais bon je ne joue cela que dans des parties "fun" car c'est un beau gouffre à points
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : Nelle Calédonie

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Jeu 16 Mai 2013 - 22:08

J'ai tenter de rester planqué avec un land raider c'est une erreur , il a tenu 2 tours avant d' être détruit , les points de coque s'est chiant ; du coup j 'ai tendance à prendre soit des rhinos soit des redeemer , je fonce , j'enflamme , j' assaute bounce et du coup je n' ai pas le temps de perdre les points de coques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyanhur
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 17 Mai 2013 - 16:07

Petite question, dans la V6, tous les véhicules ont 3 PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Laval (53)

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 17 Mai 2013 - 16:12

non... Faut consulter le livre de règles. c'est mis à jour en fonction des véhicules dans la liste à la fin...

Le rhino, land, chimère, c'est 3 PC ; les land speeder, c'est 2... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Cyanhur
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Ven 17 Mai 2013 - 16:16

Oki, je vais consulter ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
frère-capitaine
frère-capitaine
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : Nelle Calédonie

MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   Sam 18 Mai 2013 - 1:08

Pour le land raider c'est 4 pc et selon les armées contre lequel on va jouer ils partent très vite ( les eldars par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Land Raider et Chevaliers Gris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Raider et Chevaliers Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Raider et Chevaliers Gris
» Les Chevaliers Gris de Grennan
» [Tuto]: Peindre ses chevaliers gris!!!
» [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.
» land raider classe Exodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: Archives-
Sauter vers: