LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 17:03

Tout est dit dans le titre !

la bêl' armure qui brille/ la fureur de vaincre anti démon /fulgu sur le bras/ profil de porc/ fluff/... (coût en points Very Happy) ??

Personnellement ce que je préfère, c'est le passage sur la FeP massive de termites en plein coeur de la garde d'Angron (c'est bien ça hein !?) => totalement démesuré et bien bourrin comme on aime xD

Sinon c'est surtout le côté chevaleresque qui me plaît chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 17:06

Moi, j'adore leur loock, à la base, j'aime pas trop les SM, mais eux, dés que je les aient vus, j'ai craqué Very Happy

sinon, j'aime beaucoup leurs règles spéciales (même si je les trouves un peu trop injustes contre les démons, franchement, si un joueur démon arrive à battre un joueur chevalier gris, c'est parce que les dés sont avec lui, et encore...)

et surtout, surtout j'aime les armes de force némesis Very Happy
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 17:06

Je ne les connais pas encore assez, mais leur style, un peu chevalier tout en étant an 41 millénaire me façine. De plus, leur ferveur envers l'Empereur-Dieu est, a mon gout, pas mal pour l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 20:47

il ne croit pas que l'empereur est un dieu, juste leur père spirituel, il ne faut pas confondre soeur de bataille et garde impérial avec chevalier gris ^^.

Sinon moi j'aime également leur aspect chevalier ( c'est pour ça que j'adore aussi les space Wolves pour leur aspect Viking ).

J'adore aussi leur intervention dans la guerre d'Armageddon I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 20:58

j'aime baucoup leur design

je trouve leur methode est trop simple (t'aime pas l'empereur "BRULE HERETIQUE")

sinon y sont sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 21:17

ben...leur statut de héros (de légende), leurs armes (superbes), leurs traditions (écraser la tete des démons à coups d'épée), leurs armures (un régal à peindre), leurs inquisiteurs, leurs alliés (garde imp et SM)....enfin, tout quoi! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Lun 21 Fév 2011 - 23:20

leur style est trop sympa mais un poile bourrin non vous trouver pas?
bon apres c'est la creme de la creme ,les as des as ,c'est l'elite des force imperiale
et il n'ont pas de dreadgnout a leur image c'est dommage
tant qu'on y est autant rajouter
Lysander
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Mar 22 Fév 2011 - 8:39

Citation :
et il n'ont pas de dreadgnout a leur image c'est dommage
tant qu'on y est autant rajouter

Si ils en ont, regarde: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Daemonhunters_
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Dim 27 Fév 2011 - 11:37

Fluffiquement ils devraient d'ailleurs pas en avoir, puisque chaque chevalier gris n'aspire qu'à reposer en paix dans les cryptes de Titan... Bon OK pour justifier un peu le dread, ils ont mis "mais toutefois certains désireux bla bla bla..."... On verra dans le futur dex mais ils parlent plus de dreadknight piloté par un CG que d'un dreadnought avec des restes d'un maroune gris... Mais bon, un dread dans ton armée ça fait pas de mal non plus...

Moi ce que j'aime dans les chevaliers gris, c'est la variété... Tu alignes du marine surboosté, tu joints des TDC et tu fais commander le tout par REX (par moi ?) ou un autre (ah bon ?) !!!
c'est pas fun, trouve une autre armée ou tu peux mélanger des SM et de la GI... En plus dans le nouveau codex, y'aura probablement des hellhound, des valkyries... et tout et tout... Bref, la seule armée full IMPERIUM c'est celle-là... Et même si t'as plus d'alliés, tu as une armée de tarés... Imagine la tête des autres joueurs quand ils voient des SM arriver en FEP, avec des termis précédés par des TDC qui arrivent en Rhino, suivis de près par un Seigneur Inqui avec 10 hommes de main... De là ils se tournent pour pleurer et ils voient à côté d'eux un Stormraven larguer une escouade de CG et un Dread... Moi je dis que t'as gagné la moitié de la partie... En plus quand lui il aligne 70 figs et que tout ce que tu as c'est 30 figs sur le tarmac, il rie... mais après il voit tes profis et il s'enfuit... Là si t'as pas que des 1 sur ton jet de dé, tu gagne le reste de la partie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Jeu 31 Mar 2011 - 22:32

-Leurs armes , le design de leur armure simplement magnifique Very Happy .

-Pour les inquisiteurs aussi

Pour le fluff:

-Leur noble cause d’existence .

-Le fait qu'ils soient la pureté même .

-qu'ils soient aussi mystérieux .

-qu'ils bossent pour l'inquisition

Etc etc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Jeu 31 Mar 2011 - 22:56

Je suis le seul à trouver que les CG ont un aspect templier/franc-maçon ?
Pas forcément dans le sens conspiration, mais dans le sens on est les genti mais en faite on a des armes demon par exemple...
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Ven 1 Avr 2011 - 0:58

vous avez déja tous dit ce que je pense déja Smile

sinon je trouvais style les hallebardes :°

le seul truc que je n'aime pas chez les chevalier gris c'est le heaume que je trouve moche... si je maitrisais mieux la green stuff je les modifierais illico...

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Ven 1 Avr 2011 - 1:36

Justement, le casque c'est ce qui me fait craquer personnellement, un vrai heaume de chevalier comme je les aime ^^.
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Ven 1 Avr 2011 - 15:56

Moi j'aime bien le coté guerriers héroïques faisant face à une marée de choses immondes, se battant de toutes leurs forces pour protéger une humanité qui ne le mérite peut être pas.

En plus les chevaliers gris ne sont pas tout blancs non plus...c'est pour ça qu'on les appelle les chevaliers gris!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Ven 1 Avr 2011 - 16:00

Cilnius a écrit:
Justement, le casque c'est ce qui me fait craquer personnellement, un vrai heaume de chevalier comme je les aime ^^.

Carrément ! leur heaume leur donne un super aspect et c'est en grande partie ce qui les différencies des autres space marines sur le plan physique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Ven 1 Avr 2011 - 19:20

sans oublier le niveau de détail exceptionnel des figouzes...superbes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Sam 2 Avr 2011 - 0:24

Citation :
le seul truc que je n'aime pas chez les chevalier gris c'est le heaume que je trouve moche... si je maitrisais mieux la green stuff je les modifierais illico...

J'ai vu un mec qui met des casques bretonniens sur des blood, je pense que sa peut etre cool si tu veu renforcer le coté chevalier/médiéval. Tu as aussi les arme en tout genre de battle, surtout les armes elfe et humain.
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Sam 2 Avr 2011 - 2:15

j'y ai penser pour les heaume bretonniens Smile

mais j'ai une nette preference pour des casque style gryffon d'akkylanie (cf rakcham confrontation) ca passe bien pour le coté templier

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Sam 2 Avr 2011 - 8:54

pour les casques j' ai un super truc , c' est de couper les cornes des casques de guerrier du chaos limer un peu tu corne et paf ça fais des chocapix
Dws974
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Sam 2 Avr 2011 - 9:22

HERETIQUE!!! brulez le!!!! des cornes du chaos sur les GK!!!! pauvre fou que tu est What a Face

*sors le marteau tueur de demon nemesis*

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Sam 2 Avr 2011 - 20:50

Non, je coupe les cornes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   Dim 3 Avr 2011 - 8:06

"tuez l'hérétique, brulez l'hérétique"

donc....INCINERATOR!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...   

Qu'est ce que vous aimez chez les chevaliers gris ? Ou que vous aimez pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1