LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims

Quels biomorphes prendre pour le concours?
Griffes Tranchantes
17%
 17% [ 1 ]
Ailes
17%
 17% [ 1 ]
Mode Maître des Essaims
0%
 0% [ 0 ]
Bio-knout et épée d'os
33%
 33% [ 2 ]
Canon Venin
0%
 0% [ 0 ]
Canon Etrangleur
0%
 0% [ 0 ]
"Bas terrestre"
33%
 33% [ 2 ]
"Bas aérien"
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Mer 25 Avr 2012 - 18:34

Salut a tous! Very Happy

Bientôt se déroulera un concours de peinture au Gw de Rennes, et j'ai décidé de présenter cette figurine que je trouve très sympa (pas encore peinte) :

Maître des Essaims:

Prince Tyranide / Prince Tyranide Ailé:

Bon vous l'avez compris, tout est aimanté (sa ma pris tellement de temps Sad .....), mais je trouve sa très sympa.

Si vous voulez d'autres photos, c'est bien évidemment possible.

La date limite pour le concours est le 18 mai (ou quelque chose dans le genre Rolling Eyes ), je compte donc sur vous pour me donner des idées, conseils, ect.....

purgator
purgator

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Mer 25 Avr 2012 - 19:04

Pour moi : Bas terrestre, Epée d'Os/Bio-knout + Griffes tranchantes, exactement comme sur les photos ^^ Par contre, il n'y avait pas une épée plus imposante que le petit couteau du mâitre des essaims ? Elle fait vraiment petite cette épée ...

Un autre conseil : Peinds le comme tu veux, mais surtout pas en léviathan ! C'est d'un commun cette couleur, tu perdrais des points d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Jeu 26 Avr 2012 - 17:33

J'ai plus assez d'aimant pour la grosse épée Sad ^^....

Sinon c'est sur le léviathan est pas terrible, je pensait partir sur :
-sous couche noire
-du gris façon charadon granit
-pitits éclaircissements en bleach bone
ou un truc dans le genre ^^

Sinon pour la fig., j'aime bien la combi "bas terrestre", épée d'os/ bio-knout et ailes, sa me fait penser a celui-la: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/BLOODTHIRSTER-GREATER-DAEMON-OF-KHORNE.html

frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Mar 4 Sep 2012 - 13:24

Désolé de l'attente (sa commençait a dater Oo), je l'ai récupéré que récemment..... Rolling Eyes

Bon bah pour les résultats, je suis arrivé 3eme, et le principal reproche que l'on peut faire a ma figurine est sa monochromie.....

Je vous laisse juger:

Les photos sont pas géniales (je trouve), si vous voulez un truc mieux hésitez pas a demander. De même, hésitez pas a donner votre opinion, même défavorable, ainsi que le pourquoi du comment et comment améliorer la fig.

Merci Smile !

Edit: Mince, double post Sad

purgator
purgator

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Mar 4 Sep 2012 - 15:47

J'ai trois conseils, mais ce n'est que mon avis et mes goûts ^^ :
- Casse la monotonie de tes bras en peignant les épées d'os comme ta carapace. De même pour les "pinces" et les piques au bout de la queue.
- Ton noir n'est absolument pas éclairci et on ne voit donc aucun relief. Remédie donc à ce problème Razz
- Les parties que tu a fait en rouge, je trouve que le mariage n'est pas forcément bon avec le reste de la figurine. Quelque chose de plus bleu serait peut-être plus adapté ?

Sinon, ton gris est superbe Very Happy
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Mer 5 Sep 2012 - 12:56

Merci c'est sympa Smile

J'ai pensé au bleu, mais sa faisait pas assez "chair" a mon goût, je vais essayer sur les autres bras et je verrai ......

Par contre pour l'éclaircissement du noir, je sais pas trop comment faire, et ma peinture est assez spéciale car elle est brillante (peinture citadel tout ce qui y'a de plus normal), encore une fois je vais tester sur les autres bouts....

Sinon j'aimerai remédier au "problème" des ailes, le cuir et les bras étant de la même couleur.....

purgator
purgator

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Jeu 6 Sep 2012 - 8:54

En ce qui me concerne en voyant les teintes de ta figurine, je verrais bien le "cuir" des ailes pousser plus clair pour rester dans le même ton, voir même en blanc (oki c'est pas évident de peindre du blanc) , au moins ca fera un énorme contraste avec le noir de ta carapace (qui pour moi n'est pas assez travailler, on a l'impression que tu as mit du noir et hop aussitôt vernis brillant)

Voila bon courage, car pour mes tyty je suis encore au stade du "je fais quoi comme shéma de couleur" ^^

"Voici mon sceau inquisitorial. Il s'agit d'un petit objet sans fioritures enfermé dans une boîte d'obsidienne pluvienne. Une modeste babiole en somme, décorée d'un motif simple et d'une courte devise. Pourtant, elle m'autorise à signer l'arrêt de mort de planètes entières, ainsi que celui des milliards d'âmes qui les habitent"

- L'inquisiteur Torquemada Corteaz
Protecteur du Secteur Formosien
Jeaujeau63
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Jeu 6 Sep 2012 - 12:27

Citation :
J'ai pensé au bleu, mais sa faisait pas assez "chair" a mon goût
Toutes les créatures de la galaxie n'ont pas la chair de la même couleur que la nôtre ^^

Je ne vois pas en quoi les ailes posent problème... La membrane des ailes n'est rien d'autre que de la peau, il est normal de les peindre dans la même couleur que le reste du corps.

Pour éclaircir le noir, du gris foncé (Adeptus Battlegrey pour ma part, mais c'est un vieux nom) marche bien.

Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   Jeu 6 Sep 2012 - 13:11

Je trouve le gris vraiment bien peint, beau et abouti diféremment à ton noir, je trouve qu'il fait "pas fini" (bon après c'est personnel), je pense que la monotonie aurait pu être cassé si tu avais peint tes épées comme la carapace .Ceci dit le résultat (je trouve) est vraiment bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims   

Mon Prince Tyranide/ Maître des Essaims
Page 1 sur 1