LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes Figurines Chevalier gris !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 13 Mai 2012 - 14:47

Bonjour a tous,

Venant d'arrivé sur ce forum dont je suis particulièrement fan Wink
Je voudrais vous montrer quelque photos de mes chevalier gris afin de savoir ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 13 Mai 2012 - 15:03

J'aime beaucoup tes Terminators et je trouve ton schéma " personnalisé ", malgré la ressemblance avec le schéma Codex !

Et ta lame du Cuirassier est juste énorme, bravo What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 13 Mai 2012 - 15:26

Merci, c'est super simple a faire :p
Certe c'est tres long mais simple
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 13 Mai 2012 - 19:31

Sincèrement, il y a quelque chose que je trouve "original", c'est le fait que certaines parties soient pas très bien réussies (voire un peu ratées a certains endroits, dsl), et que d'autres parties sont juste magnifiques (le sceptre de l'archiviste, son socle qui est juste génial (comment t'a fait Sad ?), la lame du cuirassier (qui, entre nous, est juste sublime), les tissus (archiviste et totors, encore une fois comment t'a fait Sad?).

Hormis sur l'archiviste ou sa va, met plus de lavis ( moi c'est du asurman blue que j'utilise) sur tes figs.

Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 13 Mai 2012 - 19:53

Alors, le socle de l'archiviste j'y avais passer beaucoup de temps a chercher les morceau de caillou qui allais bien ensemble,
En fait c'est super simple j'ai tout d'abord collé les "caillou" vendu en magasin "kit de soclage warhammer 40000" puis j'ai fait la lave au tour et ensuite un veri brillant :p c'est tout

Et ne soi pas desolé pour les critique c'est tout a ton honneur, si je ne suis pas critiquer je pense que je ferais chier :p, pourrais tu m'ennoncer les endroit ou c'est "raté" que je puisse y remedier asser vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Lun 14 Mai 2012 - 11:42

Je pense qu'il parlait du fulgurant de l'Archiviste, pas sûr, mais tu ne l'as pas ébarbé ou c'est
ta peinture qui tâche ? scratch
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Mer 16 Mai 2012 - 14:12

Bah moi, je trouve que les manches des armes totors sont pas géniaux (un coup de noir ou de rouge et sa s'arrange), le lavis bleu qu'il faudrait rajouter sur toutes les figs (sa dépend ensuite comment, pas facile); le lavis des parchemins fait un peu bizarre aussi....

Sinon comment a tu réussi a avoir un aussi bon rendu sur les tissus, si t'a une astuce ou quelque chose du genre je suis preneur ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Mer 16 Mai 2012 - 15:52

pour les tissus c'est super simple, alors tu passe une couche de base de blood red ( nouveau pot: mephiston red)
tu passe un lavis dilué de baal red, puis tu éclaircie au blood red jusqu'au orange ^^ faut pas avoir peur par contre dilue ton orange pour pas que ça fasse trop flashi après ça se voie pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Mer 16 Mai 2012 - 16:39

ton espadon nemesis et ton archiviste sont sublime jadore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Mer 16 Mai 2012 - 20:54

Je te remercie beaucoup Draigo

Vindicare j'ai suivi tes critique et j'ai refait un petit peu mes Totor, et les photo devrais plus tarder ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Mer 16 Mai 2012 - 20:59

Zderth pour répondre a ce que tu as dit, enfete je l'ai acheter lors de la sortie du Finecast cet archiviste et la figurine était très "dégueulasse"
Surtout le fulgurant et je ne parle même pas de l'autre arme fourni avec. :/
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Jeu 17 Mai 2012 - 11:21

Merci pour l'astuce Very Happy

Sinon c'est vrai que les finecasts, a leur sortie, étaient vraiment pas géniale.....j'ai acheté Kaldor Draigo, qui est allé rejoindre le SAV de Gw en 30s, le second était pas génial non plus mais ils l'ont pas remplacé....pareil pour mon Calgar, et mon archiviste a moi est pas top aussi (bulles, lignes de moulages surréalistes,....).

Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Jeu 17 Mai 2012 - 12:35

En plus la green stuff liquide n'ete pas encore sortie pour ça :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Jeu 17 Mai 2012 - 18:42

A oui je comprends, désolé d'avoir douté de tes qualités de peintre. Rolling Eyes

Tant que j'y suis, je vais bientôt peindre mes Terminators également, sur quelles arrêtes
fais-tu les éclaircissements en général ?
Je les peindrais certainement en Boltgun Metal sur sous-couche blanche, lavis noir. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Jeu 17 Mai 2012 - 21:33

Ba enfete je ne fait pas forcement d’éclaircissement sur les arrête puisque il y ' a pas beaucoup, mais je fait une base de boltgun metal sur sous couche noir puis après en Chainmail, puis très léger sur les quelque arrête de mitrhil silver après glacis de bleu pour l'aspect psyker !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 20 Mai 2012 - 14:23

Voila j'avais une figurine Palouf en trop donc je me suis dit que j'allais faire un inquisiteur en armure Terminator, qu'en pensez vous ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 20 Mai 2012 - 14:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 20 Mai 2012 - 15:07

Excellent, mais on ne reconnaît pas que c'est un Inquisiteur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Dim 20 Mai 2012 - 17:16

MDR , Je suis d'accord avec toi,
Mais je cherche désespérément des rabiot qui pourrais tout faire pour y ressembler :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Lun 21 Mai 2012 - 10:36

Déjà la couleur n'y est pas... Ensuite, comment un inquisiteur peut-il avoir un expurgateur...

A vrai dire, tu le peints en noir avec les détails en doré, avec la cape rouge ou violet, et là tu auras réellement un Inquisiteur, digne de ce nom. Rien à ajouter, il est bien comme ça en revanche. Vois pour lui mettre un psycanon.

Si tu fais comme ça tu auras en plus l'Inquisiteur ultime qui devrait d'ailleurs ressortir dans la tactica, à savoir :

- Inquisiteur Ordo Malleus avec armure terminator, psycanon, arme de force et poing d'acier. Il est moins cher qu'un QG CG avec le même nombre de PV et la même sauvegarde (reste l'endurance etc... plus petite), et t'ouvre accès à une suite inquisitoriale en élite, par exemple.

L'idée est la bonne, reste plus qu'à changer l'arme de tir, et à repeindre. Après vu comme il est, si tu veux après l'utiliser comme CG, rien ne t'empêche de le peindre en doré, avec les détails en argenté, ce qui sera l'exact inverse du CG classique, et tu pourras le faire passer pour le frère capitaine avec psyycanon... ou le grand-maître...

Donc oui, le mieux c'est de le peindre en noir si tu veux un vrai Inquisiteur, ou en doré, si tu veux avoir l'option Inqui ou QG CG, réunis dans une seule figouze.

J'en ai un à peu près pareil que le tien, sauf que la tête est celle du sergent terminator Dark Angel. Le mien est peint en dheneb stone, avec les détails dorés, soit exactement comme le Hector REX que j'ai peint, et le psycanon peut être remplacé par un fulgurant. Comme ça il me sert d'inquisiteur dans une armée de Chevaliers gris, avec les règles d'un archiviste, pour doper ses pouvoirs psy, mais aussi d'inquisiteur en utilisant les règles d'un archiviste dans mon armée d'Ultramarines. Du coup je peux le jouer avec toutes mes armées de marines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   Ven 25 Mai 2012 - 19:36

Moi je trouve qu'il ressemble a un inquisiteur pro-chevalier gris ( qui est constamment à leur coté ) .
Juste à rajouter quelque détail pour bien le différencier et il sera nikel je trouve .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Figurines Chevalier gris !   

Mes Figurines Chevalier gris !
Page 1 sur 1