LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chevaliers Gris de Grennan

AuteurMessage
Grennan
acolyte
acolyte

MessageSujet: Les Chevaliers Gris de Grennan   Ven 25 Mai 2012 - 19:43

Salut a tous, je reviens après une très longue absence sur se forum que j'adore^^, et je poste pour la première fois des photos de mes fig sur ce forum.

J'ai commencer les Chevaliers Gris il y a un peu moins d'un an mais étant plus attiré par le montage des figurines et par le jeu, je n'est rien peint à par quelques figs. Après mettre motivé sérieusement, je viens vers vous pour avoir vos précieux conseils. Mon armée sera peinte en nmm car je n'aime pas le rendu d'une peinture avec pigment métallique sur toute une armée.

Voila la première fig:

Je prècise que c'est encore un WIP
Maintenant, à vos clavier^^

PS: Je débute dans le nmm donc soyer indulgent svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris de Grennan   Ven 25 Mai 2012 - 21:54

Des Chevaliers Gris avec casques de Space Marines, BLASPHÈME !!
Met un casque de Starcraft tant que t'y es ! What a Face

Blague a part, bien que je ne sache pas ce qu'est le NMM, n'utilise jamais de casque Space Marine sur un Chevalier Gris.
Aussi, on dirait que tu n'a utilisé ( a part peut-être le bras-fulgurant ) aucune partie d'un Chevalier Gris, a moins que ta peinture
a complètement caché les détails.

Si jamais mes critiques sont contraire au NMM et son but, je m'en excuse car encore une fois je ne sais pas ce que c'est. What a Face
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris de Grennan   Sam 26 Mai 2012 - 0:22

NMM= Non Metalic Metal, métal non métalique, utilisation de gris de teintes de plus en plus claires pour représenter les reflets de l'armure.