LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'une jeune recrue: Ethiol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Dim 17 Juin 2012 - 15:46

TÉLÉPATHE: >>> sécurisé <<<
RÉF.: >>> sécurisé <<<
TRANSMIS: >>> sécurisé <<<
AUTEUR: >>> sécurisé <<<
REÇU PAR: >>> sécurisé <<<
DESTINATION: >>> sécurisé <<<
DATE: >>> sécurisé <<<
TITRE: >>> sécurisé <<<

.......................................................................................................................................................................................................

PENSÉE DU JOUR: " Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre dans l'hérésie."

.......................................................................................................................................................................................................

>>> DÉBUT DE TRANSMISSION <<<

Bonjour, je me prénomme Anthony, alias Ethiol; enfin tout cela sont quelques artefact résiduels de ma mémoire.
Suite à mon intégration au chapitre, j'ai préféré forger ma volonté pour qu'elle devienne mon arme, et oublier ce passé qui représente une faiblesse.
Je viens de la galaxie Marseillaise, et ma forteresse monastère se situe sur la planète Miramas.

J'ai combattu âprement des flottes ruches Tyranides, des adorateurs de Khorne, et quelques Tau; ma foi et ma volonté fut de fer, et les xenos connurent la justice de l'Empereur. Depuis dix ans je mène ce combat, j'espère trouver parmi vous des frères d'armes voisin de ma galaxie, près a en découdre à mes côtés.

Je pense que les plus sage et les plus expérimentés pourront me faire part de leur science du combat, afin que je puisse délivrer la parole sacrée aux hérétiques qui se dresseront sur mon chemin.

Je me dois de retourner défendre mon secteur, une flotte de salamanders corrompus se présente dans mon secteur, je vais de ce pas purifier les traites.

Frère Ethiol

>>> FIN DE TRANSMISSION <<<

Revenir en haut Aller en bas
krell
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Dim 17 Juin 2012 - 15:51

Bienvenu a toi frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Dim 17 Juin 2012 - 15:52

Excellente présentation, j'adore !

Bienvenue !

( Fais pas trop mal aux Salamanders hein ... Razz )
Frère Jeromus
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Dim 17 Juin 2012 - 17:01

bienvenue sur le forum Ethiol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Dim 17 Juin 2012 - 18:05

Bienvenue au nouveau nouveau
lysander53
Inquisiteur puritain
Inquisiteur puritain

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Lun 18 Juin 2012 - 16:58

Bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   Lun 18 Juin 2012 - 22:09

Sois le bienvenu parmi nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune recrue: Ethiol   

Présentation d'une jeune recrue: Ethiol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1