LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tutoriels de peintures Chevaliers Gris ( et même plus .....) :

AuteurMessage
Vindicare
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Tutoriels de peintures Chevaliers Gris ( et même plus .....) :   Mar 19 Juin 2012 - 9:53

( désolé d'avance si je me suis trompé de place pour ce post Sad )

Bonjours bonjours! Very Happy

Il y a peut, j'ai découvert un site (en anglais) assez intéressant qui propose (si je ne me trompe pas) de faire peindre ses figs, mais surtout qui donne un vaste choix de tutoriels de peintures (GK ou non). La plupart sont réalisés a l'aide d'un aérographe (ou quelque chose comme sa), mais ce n'est pas forcément nécessaire.

Ce site s'appelle Buypainted (certains le connaissent déjà je crois), voila le lien: http://buypainted.com/

Le rendu est magnifique, sa fait un peu mal au début mais c'est bien expliqué et il est possible de reproduire sa chez soi.

Invité

MessageSujet: Re: Tutoriels de peintures Chevaliers Gris ( et même plus .....) :   Mar 19 Juin 2012 - 11:05

La vache, le mec c'est déjà un peintre haut niveau, même si ça a plutôt l'air simple vu comme ça.

L'aérographe c'est peut-être génial, mais faut un petit temps avoir de savoir le manier correctement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels de peintures Chevaliers Gris ( et même plus .....) :
Page 1 sur 1