LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 27 Juin 2012 - 4:55

Voila en gros je joue dans ma liste un Grand Maitre avec 5 Terminators le tout dans un Land Raider Redeemer. Leur objectif va être de faire le ménage là ou la bataille sera la plus intense.

Ma question est donc simple : Comment les équiper de facon à ce qu'ils se rentabilisent vite dans cette optique de jeu ?

A vous maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krell
chevalier gris
chevalier gris

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 27 Juin 2012 - 7:30

Comme tu les joues en land tu est presque toujours certains d avoir la charge donc comme équipement je leurs met tout une bannière et au moins 2-3 hallebardes et 1 marteau. Mon GM ne sort jamais sans des grenades a radiation et/ou hallu et/ou aveuglante, plus sont hallebarde.

Bon je te l accorde ca fait un peut chère mais avec un land c est vraiment le must et tu prends ton adversaire au dépourvu.
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 27 Juin 2012 - 8:30

Terminators : Ok pour le CaC en effet je pense que c'est pas mal le tout dans l'ensemble, mais au tir avant la charge ? Ou pour apres la charge aussi ca peut être pas mal ? Psycanon ou Expurgateur ?

Grand Maitre : pourquoi une hallebarde sachant qu'il a déjà I5 supérieur à la moyenne de 4. Une épée fait passer sa sauvegarde invulnérable à 3+ au CaC ? Un sceptre 2+ ? La il devient hyper coriace au CaC...

Grenades : Radiation c'est sur haha les eldars avec endurance 2 ... mais sinon les aveuglantes ne seront guère utiles vu que j'aurai la charge la plupart du temps. Les grenades Hallucinigènes ? Pas mal non ?

Tir : CC6, on peut pas la laisser sans se rentabiliser... Psycanon ou Expurgateur ?
Relais de Frappe Orbitale ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 27 Juin 2012 - 12:01

Oula, oublies le Relais Orbital, ça marche jamais ce truc. ( sauf avec le grand et cruel Karamazov !! Twisted Evil )

Hum, ton Grand Maître avec Hallebarde si, c'est du tout bon, tu passes au dessus des I6, donc les grosses bêbêtes Tyranides tu pourras les tuer avant qu'elles attaquent. ( comme le Trygon par exemple ).
Si tu joues contre des Nécrons ou Ork y'a pas d'intérêt a avoir la Hallebarde effectivement. Rolling Eyes

Pour les Terminators, évites les Expurgateurs, sauf si tu es contre des Démons, on connait la chanson ...
Le Psycanon ça fait cher, mais tu tireras tout le temps en Lourd 4, donc 4 tirs de Psycanon + du corps a corps après ça pique. What a Face

Pour le Grand Maître a toi de voir pour ton arme de tir.
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 27 Juin 2012 - 16:33

Ouai merci Zderth j'y avais pas penser aux grosses bestioles tyrannies à haute I... Autant ne pas les laisser frapper du tout !

J'ai regardé le psycanon du Grand Maître c'est 40 points... Very Happy La blague quoi, non autant en prendre 4 pour le même prix dans l'escouade terminator... Et encore après il n'y aura plus de survivant pour le CaC Very Happy Mais bon après le psycanon il n'y a plus grand chose : l'expurgateur c'est pour la saturation et CT 6 peut être bien rentabilisée avec 6 tirs non ? Sinon il y a l'incinérator, mais la : au revoir super CT inutile...

Après on trouve la version économique : on garde le fulgurant.
Mais le relais de frappe orbitale vous avez raison j'ai regarder les règles en gros le gabarit dévie toujours de 2D6, autant dire : l'arme qui coûte 50 points avec laquelle tu touche une fois toute les 10 parties... Mais bon chaque tour 3 grands gabarits F6 PA4 ça peut faire stresser un joueur eldar ou GI des le début... ? Le laser naval est excellent comme gros antichar sauf que son imprécision et le petit gabarit, alors la pour toucher il faut faire double 1, soit une chance sur 36 ... Et le truc antipsyker c'est fluff mais pas toujours utile surtout que ce n'est qu'un seul grand gabarit contre trois pour l'autre.
Vraiment pas du tout du tout donc pour le relais de frappe orbitale ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 27 Juin 2012 - 16:43

Pas de relais orbital non, sauf si tu joues Inquisiteur avec Karamazov, mais c'est autre chose. Rolling Eyes

Pour l'Expurgateur le problème c'est pas tellement ta CT, c'est que c'est F4 et pas de PA ... Même le moindre Boy, Garde ou Hormagaunt a une chance de survie.
A utiliser que contre les Démons donc, parce que blesser sur du 4+ avec une Force de 4 sur une Endurance 6, adieu les sales démons Majeurs !!! What a Face
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Jeu 28 Juin 2012 - 4:00

Oui donc quoi alors ? Car un expurgateur peut jouer saturation aussi... Et les démons on trouve aussi l'avatar et certaines figurines dans les Space Marines du Chaos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Jeu 28 Juin 2012 - 7:06

oui, c'est ce qu'il dit... tu es limité à quelques figurines dans quelques armées... Le psycanon lui, il va s'attaquer aussi bien au démon majeur qu'au tyrannide, flinguer un serpent Eldar comme un obliterator... Tout est dans la polyvalence. Après si tu préfère te restreindre au jeu contre le chaos uniquement, ou les eldar avec avatar, effectivement vaut mieux prendre l'expurgateur.
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Jeu 28 Juin 2012 - 12:38

Donc pour la polyvalence je pense que vais finir par opter pour le psycanon...à 45 pts....................................... Shocked
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Ven 29 Juin 2012 - 6:34

Et dernière question : comment répartir les armes dans l'escouade terminator ? En gros faut-il faire un ''super soldat'' ou plusieurs avec chacun ue arme spéciale ?
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Ven 29 Juin 2012 - 11:53

Salut!
Je trouves que payer un psycanon à 45pts pour ton grand maître est beaucoup trop cher.
Si tu tiens vraiment à profiter de sa CT6, garde le fulgurant et paye lui des munitions psy (5pts)

pour ce qui est des armes, il vaut mieux les répartir pour éviter de les perdre toutes si ton "super soldat" se fait tuer.
Mais là encore il vaut mieux attendre demain (et les jours qui viennent pour avoir la V6)
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Ven 29 Juin 2012 - 12:18

ouai, j'ai entendu dire que sur 6 pour toucher les snipers choisirons leur cible si ils tuent... donc je pense que je vais opter pour la répartition ... après le Grand Maitre je vais reconsidérer toutes les options du codex et je vous tiendrai au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Ven 29 Juin 2012 - 15:24

T'as peut-être raison pour les Sniper ... mais c'est pas ça qui va tuer un Terminator ... Shocked

Alderic, je suis pas d'accord ... Ton petit Fulgurant de rien du tout ne fera aucun dégât a part à des petites unités toutes frêles avec des munition Psy.

Je vois pas en quoi mettre un Psycanon " gâche " ta CT 6 ... Shocked Shocked

Tu toucheras sur 2, relances a 6 ( ce qui change pas en V6 ), et t'as Implacable grâce a l'armure Terminator, donc tu tireras en Lourd 4 tout en bougeant et attaquant au corps a corps après.

Et désolé car avec le Psycanon l'escouade en face de toi sera bien moins dangereuse après 2 tirs de Psycanon, et ton adversaire réfléchira avant de t'engager si t'as une arme " spéciale " comme le Sceptre ou même une épée ( Invu 4+ et Invu Corps a Corps 3+ ).
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Ven 29 Juin 2012 - 16:13

Bon j'ai scruté le codex sur le Grand Maître en considérant chacune de ses options. Deja les grenades à radiations sont géniales donc ça je prend direct hop + 15 pts. Ensuite pour les grenades je pensais prendre les aveuglantes mais en fait non car dans ma liste je jouerai GM+terminators en Land Raider donc je devrais avoir la charge. Ensuite, j'arrive sur les arme des CaC et de tir, il me reste 9 pts dans ma liste... Donc déjà on en elimine comme le psycanon ou autres plus chers. Le sceptre est aussi inaccessible. Je pense donc au final prendre l'épée Némésis qui me permettra d'encaisser les coups avec la sauvegarde invulnérable sur 3+ .
Du coup j'économise encore des points. Je note ensuite dans le codex que pour les armes de maîtres c'est normalement 5 pts / arme pour toute les unités sauf le Grand Maître ou c'est indiqué 5 pts pour ''améliorer ses armes en armes de maître'' donc est-ce une erreur ? Sinon je pense prendre cela à coup sur. Sinon je pensais les digilasers car comme ça on peut plus facilement blesser ce qui est plus dur que de toucher d'après les tableaux statistiques, de plus ça permettrai d'assurer une blessure pour l'arme de force si je parvient à me retrouver contre une créature monstrueuse ou un personnage indépendant coriace auquel cas il sera plus vite vaincu par mon Grand Maître.

Voilà je pense avoir choisi un Grand Maître plutôt économiquement rentable et efficace, axé sur sa capacité à encaisser et à utilise sont arme de force pour contrer les grosses menaces.
Alderic
justicar
justicar

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Ven 29 Juin 2012 - 16:37

Le psycanon ne gache pas la CT de 6, bien au contraire, il lui fait prendre tout son sens: 4 tirs F7 PA4 perforants COOOL!!

MAIS! ( car il y a un MAIS), ton grand maître coute 175pts; si tu lui rajoute le psycanon, il coute 220pts!!!!

Alors, oui le psycanon est bien sur le grand maître, mais il fait exploser son prix, et du coup je ne suis pas sur qu'il soit rentabilisable!
En revanche, si tu veut profiter de le CT6 autrement, tu peux laisser les fulgurant et lui payer des munitions psy (5pts) qui font passer le fulgurant à F5...là ce n'est pas aussi bien que le psycanon, bien sur, mais tu blésse quand même sur 3+, les E5 sur 2+ les E3 et même les save 2+ peuvent se rater.
Du coup, ça coute beaucoup moins cher et évite de faire exploser le prix de ton grand maître.
C'est dans ce sens que je parlais du fulgurant avec munitions psy

Ensuite, oui il vaut mieux réduire le coût du grand maitre pour pouvoir prendre autre chose ( ne pas oublier que dans ce codex tout est cher).
Les grenades son effectivement géniales: équiper son grand maitre avec des grenades à radiation et des grandes hallucinogènes, puis le mettre dans une unité de close, transphorme cette unité en véritables tueurs! ( pour 30pts seulemnt).

A mediter.

ps: pour les grenades; c'est testé et aprouvé ( enfin pour moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Sam 30 Juin 2012 - 0:14

Tu blesses sur du 2+ toi avec une F5 et E5 ? Shocked

Tu m'expliqueras.

A méditer. Wink

Je maintiens, les munitions psy avec un Fulgurant c'est minable, surtout s'il descend d'un Land Raider quoi !

Et le pauvre Grand Maître qui se prend un tir de Canon Laser, avec sa sauvegarde invu à 4+, il fait pas le malin et il a une Mort Instantanée votre bonhomme !
Donc vos grenades et autres joyeuseté c'est pas spécialement " + intelligent ".
Tandis qu'avec un Psycanon, le Dread qui a des Canons Laser par exemple, ben on le démolit gentiment a coup de 4 tirs de Psycanon, largement suffisant a F7. What a Face
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Sam 30 Juin 2012 - 1:04

@Zderth : Euh... Ouais, nan ?
Je suis un fervent adepte du Psycanon, tu le sais, mais sur un Grand Maître c'est ridicule. 45pts pour 4 tirs par tour, pour peu qu'il ne soit pas engagé dans un CàC qui dure ? 'Faut pas être un peu fou ?
Quant aux Grenades à radiations, ne les trouvent inutiles que ceux qui n'ont jamais essayé. Baisser l'E de son adversaire est juste une règle des plus abusées du codex. J'ai eu à me faire au CàC des Seigneurs Fantôme, mes Purif' ont lutté jusqu'à l'arrivée du Grand Maître avec Grenades. À partir de là, tout s'est mieux passé ^^
Je suis d'accord avec toi pour les munitions psy sur un Grand Maître. Sans déconner, c'est le genre de trucs à mettre sur un Razorback ou un Dread, mais pas un Grand Maître...

Pour les Digilasers, c'est pas forcément très utile : tu touches plus difficilement que tu ne peux blesser (revois donc tes tableaux ^^ )

Je pense que'il faut déjà définir le rôle du Grand Maître : il va aller au CàC ou pas ? S'il ne compte pas y aller, mettre un Psycanon ne lui poseras sans doute pas de problème de rentabilité (j'imagine bien un Grand Maître ancien Purgator qui retourne dans une escouade du même nom... personne n'approche :p ) S'il compte aller au CàC en revanche, inutile de lui mettre une arme aussi chère. Déjà parce qu'il faut charger ce sur quoi on tire (donc tu pètes certes le Dread, mais tu te retrouves sans CàC à la fin de ton tour... ), et ensuite parce que si le GM reste coincé dans un CàC 3 tours, vous aurez eu 2 tours pour tirer, sachant que vous avez commencé dans un Land...
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Sam 30 Juin 2012 - 3:31

Bien non regarde le Grand Maître à une CC6 donc il touche au mieux sur 3+ et au pire sur 4+ tandis que pour blesser, disons qu'il a F5 grâce au poing d'acier, ok il blesse facilement les petites endurances, mais les menaces pour lui ne sont pas la. Au pire juste il relance un jet de blessure de mort instantanée. Par contre pour les E6 c'est sur 5+ et les E7 et les E8 c'est sur 6 donc c'est plus dur statistiquement...
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Sam 30 Juin 2012 - 7:55

OK, j'ai oublié un paramètre dans la définition : ça dépend contre quoi tu te bats. Contre des Nécrons, avec Poings d'Acier et les Grenades à radiations, tu blesses sur 2+, alors que tu touches sur 3+. Ça marche jusqu'à l'E5 : Grenades à radiations, Poings d'Acier du Grand Maître et Poings d'Acier des Terminators, tu blesses sur 2+...

Après, si tu affrontes un Tyranide, tu auras plus de variables : l'Ombre dans le Warp, déjà, qui rendra tes Psykers inutiles ou presque. L'E6 n'est pas le seul problème, plein de Créatures Monstrueuses ont également une bonne CC, ce qui fait que tu passeras à 4+ pour toucher. Mais je suis d'accord, Genestealers et Alpha mis à part, tu auras plus de mal à blesser qu'à toucher. Mais c'est valable "uniquement" dans le cas des Tyranides si tu as des Grenades à radiations puisque très peu d'unité des autres races ont E6+
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Sam 30 Juin 2012 - 9:46

Tu as raison, la plupart des unités ennemies seront faciles à blesser donc je pense que je vais finalement prendre un servo-crâne car c'est toujours plus utile au cas ou je voudrai avoir la précision d'une frappe en profondeur ... Et bloquer un adversaire lors de son déploiement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Sam 30 Juin 2012 - 10:38

Diosp je suis d'accord avec toi pour le Psycanon et son intérêt machin machin.

Mais j'ai pris en compte une nouveauté que j'ai oublié de vous dire, excusez-moi lol!

Dans la V6, vous pourrez JETER vos grenades, à 8ps il me semble.
Je sais pas par contre si ce seront toutes les mêmes, mais si les radiations peuvent être lancés, comprend l'intérêt d'un Psycanon chez le Grand Maître :

Tu baisses un Endurance 4 à 3, un Héro par exemple, qui n'a pas Guerrier Eternel. Il a 3 ou 4 PV, 4 tirs de Psycanon pourrait éventuellement suffire a le tuer, car un 1 sur 4 dés c'est largement faisable sur une Sauvegarde de 2+. Wink

Les grenades a radia sont inutiles contre du Tyranide, j'ai testé et c'est mauvais, car ils attaquent avant toi et tu tues avant que tu puisses faire quelque chose ( CF : Maître des essaims / Mordrex ... ), et oui, on pourrait éventuellement leur plomber leurs 6 PV aux grosses bestioles, mais l'Ombre dans le Warp est la pire chose qui peut arriver aux Chevalier Gris comme a dit Diosp. Rolling Eyes
( Et pas que pour empêcher de faire les pouvoirs, mais aussi qui double tes chances de faire des Périls du Warp, et là c'est agaçant. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Dim 1 Juil 2012 - 23:59

désolé si je fais hors sujet mais :
Citation :
Mais le relais de frappe orbitale vous avez raison j'ai regarder les règles en gros le gabarit dévie toujours de 2D6, autant dire : l'arme qui coûte 50 points avec laquelle tu touche une fois toute les 10 parties... Mais bon chaque tour 3 grands gabarits F6 PA4 ça peut faire stresser un joueur eldar ou GI des le début... ? Le laser naval est excellent comme gros antichar sauf que son imprécision et le petit gabarit, alors la pour toucher il faut faire double 1, soit une chance sur 36 ... Et le truc antipsyker c'est fluff mais pas toujours utile surtout que ce n'est qu'un seul grand gabarit contre trois pour l'autre.
Les servo-crane ne réduissent t ils pas la dérive ?

Sinon pour ton gars le psycanon est chère mais se rentabilise vite .
Et moi j'ai mit le sceptre pour le CC et sa marche ben j'ai reenue abondon le fléau pendant 4 tour avec sa .
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Lun 2 Juil 2012 - 3:24

eh bien pour la question je n''en ai aucune idée... mais il y a écrit dévie ''toujours'' de 2D6 donc je pense que non mais demander en gw serait génial. Je suis tenté par le sceptre 2+ au CaC c'est tellement génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Lun 2 Juil 2012 - 11:01

Citation:

Oui ca devie toujours de 2D6 meme avec les servos cranes, c'est notifié dans l'erratat et c'est bien dommage !
Iskariote
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mar 11 Juin 2013 - 20:23

J'ai une question relatives à la règle brillante stratégie du grand maitre.
Je jette 1D3 et obtient un résultat de 2,j'applique le bonus X , a une escouade de 10 que je scinde en 2. Est-e que je peux appliquer ce bonus à mon escouade de 10, la sciender et ainsi pour " 1 point " de bonus l'appliquer sur les 2 escouades qui en découlent ? Ou alors au contraire ca me coutera 2 points ?
Alzareth
frère-capitaine
frère-capitaine

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 12 Juin 2013 - 1:35

Un Grand-Maître et 6 Termites, le tout prêt à l'assault dans le LR , challenge accepté:

-Grand-Maître : Epée de Force Némésis de maitre
Psycanon
Grenades Rad
Grenades Hallu
Mines neuronales Empyréenes
2 Servos Crânes ssi tu n'as pas de Techmarine et que tu est sûr de FeP

-Terminators : 1 Bannière de Confrérie
1 Epées de Force Némésis dont 1 avec Psycanons
2 Hallebardes de Force Némésis
1 Marteaux Tueurs de Démons

N'ayant pas le Codex sous les yeux je ne vois pas quoi rajouter
sur de l'armure énergétique je préfère l' Incinerator en assaut pour multiplier les sauvegardes en chevauchant les gabarits
mais comme tu veux faire le "ménage" occupe toi de ce que les autres escouades ne peuvent gêrer, le psycanon est idéal pour ça:
Assaut 4 si terminator il est capable de s' attaquer à toutes les endu et offre de la PA2 sur du 6 équipé de la sorte peu d' équipes Terminator pourrons te résister, petit bémol le psycanon est sans commune mesure avec l' Incinérator en tir en état d'alerte mais comme tu vas débarque de ton LR il y peu de chances que tu loupe ta charge.

Le Grand-Maître est très bien à initiative 5 planqué par sa save invu 3 , les figurines à initiative 6 et 4 subirons les blessures avant lui (je n'ai quasiment jamais vu d'initiative 5) avec allocation des blessure par ordre d'initiative.
la Grenade Rad est toujours rentable cumulée au pouvoir poing d'acier (au mieux X2) elle permet de blesser sur 2+ et de MI,

le combo grenades anti-psy + grenades Hallucinogènes + Mines Neuronales permet au Grand-Maître de ridiculiser tout Psycker adverse:
- vous lui baissez son endurance de 1
- son initiative passe à 1 (d'où l'inutilité de la Hallebarde)
- si vous avez un dé favorable sur l'Hallucinogène (un 6) vous laissez le psycker adverse laminer sa propre escouade,
autrement vous lui déclarez un duel activez vous armes de Force et sprotch la mine neuronales a 83% de chance de l'empêcher de riposter, une autre technique consiste à accompagner votre QG de porteurs de Marteau et tour après tour vous lui faite de la commotion et le figez avec la mine, fureur garantie en face de vous

Amuse toi bien avec la config que tu auras choisie

PS merci Aollivier, j'ai foncé droit dans le panneau (il étais tard) 6 Dreadnought Tactiques par Redeemer 00" j'ai honte

Dernière édition par Alzareth le Mer 12 Juin 2013 - 8:44, édité 2 fois
aollivier
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 12 Juin 2013 - 2:47

10 termis ne rentrent pas en land raider ni avec un GM en plus... Revois les règles des armures totors

Ensuite Iskariote je te confirme on peut attribuer la règle puis utiliser escouade de combats pour décupler l'effet a deux petites unités Smile
Iskariote
purgator
purgator

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   Mer 12 Juin 2013 - 8:55

Merci Aollivier, alors effectivement " brillante stratégie " prend un gros boost !!! merci :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?   

Comment équiper un Grand Maitre et sa suite de Terminators ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1