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 V6:les dégats sur les véhicules, comment ça marche?

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Alderic
justicar
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MessageSujet: V6:les dégats sur les véhicules, comment ça marche?   Lun 2 Juil 2012 - 12:09

J'ouvre un topic sur les nouvelles règles des points de coque qui changent la donne pour les véhicules.

Mais concrètement ça marche comment?

1/d'abord il faut toucher : OK, pas de problème ça ne change pas.

2/Ensuite on il faut percer le blindage: toujours OK?

3/ensuite on fait soit un dégat superficiels , soit un dégat important.
a/dégat superficiels: (pas comme avant)...pas de jets sur la table des dégats mais pert de pts de coque

b/ dégats importants: (pas comme avant) perte de un point de coque, et un dégat additionel.
puis on fait un jet sur la table des dégats (en ajoutant les modificateurs de la PA).
ps: en V6, la PA2 donne +1 sur la table de dégats , PA1 donne +2

Là je me pose deux question:

à quoi correspond ce dégat additionel?

est il posible de détruire un véhicule d'un seul tir même si il lui reste de points de coque, en obtenat un dégats explosion ou doit on obligatoirement réduire ses PC à 0?



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MessageSujet: Re: V6:les dégats sur les véhicules, comment ça marche?   Lun 2 Juil 2012 - 15:44

Dans les truc additionnel il y a les équipage sonnée et autre et aussi les résultats arme détruite . pour explosion j'ai pas vut .
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bentud
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Messages : 149
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MessageSujet: Re: V6:les dégats sur les véhicules, comment ça marche?   Lun 2 Juil 2012 - 17:49

pour les dégâts important on fait en effet un jet sur le tableau en plus du point de coque perdu et si grâce au modificateurs (ou pas) on obtient un 6 (explosion) le véhicule est détruit même s'il lui restait tout ses point de coque. le dégât additionnel est le jet sur le tableau des véhicules.
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MessageSujet: Re: V6:les dégats sur les véhicules, comment ça marche?   

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