LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

escouade de combat V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bentud
purgator
purgator

MessageSujet: escouade de combat V6   Lun 2 Juil 2012 - 22:55

Bonjour à tous

Je sais pas si vous avez vu les nouvelles règles d'escouade de combat (disponible sur la faq) mais je voulais donc avoir votre avis. Pour ceux qui ne les ont pas vu petit résumé:

- deux escouade de combat issue de la même unités peuvent monter ENSEMBLE dans le même transport (dans la limite des place disponible)

- au début de partie on peut décider de déployer une escouade et de garder l'autre en réserve (me suis toujours demandé si on pouvait le faire en V5 mais la au moins c'est clair)

Vala je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ca plutot pas mal: Par exemple les dix purif en rhino avec 4 incinerator: les 5 premiers avec les incinerators debarque crame tout les autres suivent et charge le reste pour finir. ducoup les incinerators reste libre pour continuer de tout cramer... c'est qu'un exemple je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me plaît!!!

Pareil pour les termit par exemple on en deploie 5 avec les psycanon pour canarder tandis que les 5 autres debarque en fep severement burné pour le cac la ou ca fait mal...

ce ne sont que des exemples je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator

MessageSujet: Re: escouade de combat V6   Mar 3 Juil 2012 - 0:55

Pour les Terminators ça peut effectivement être pas mal, d'autant plus si tu joues une plateforme Skyshield je pense ^^

Pour les Purif', pourquoi pas mais n'oublies pas qu'on ne peut plus charger en descendant d'un véhicule, même s'il ne s'est pas déplacé avant (hors véhicules d'assaut et découverts bien sûr), donc fait attention Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escouade de combat V6   Mar 21 Aoû 2012 - 13:37

C'est a quelle page que c'est noté que 2 escouades de combats issu de la meme peuvent embarqué dans le meme transporteur et agir indépendement ???
bentud
purgator
purgator

MessageSujet: Re: escouade de combat V6   Mar 21 Aoû 2012 - 16:48

c'est ecrit dans la FAQ, c'est la version "V6" d'escouades de combat.

Je te met le lien: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=600005&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: escouade de combat V6   Mar 21 Aoû 2012 - 17:53

J'avais meme pas regarder ! Hé bai ca offre de nouvelles possibilités !!! Ca donne a y réfléchir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escouade de combat V6   

escouade de combat V6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1