LIBER DAEMONICA

LIBER DAEMONICA

Forum francophone des chasseurs de démons pour warhammer 40000
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domo
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille, là où la peinture ne sèche jamais.

MessageSujet: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 10:12

Bon un petit debrief de ma partie d’hier soir. Pas de photos car toute la table n’est pas terminée (vous attendrez encore un peu^^). Pour un visuel de la table, RDV sur mon blog y a un lien table 40k.

Essayez de suivre ou de lire le dernier message, je donne mes impressions et vous demande votre avis.

ARMEES:

Les gentils:

CG (voir liste ICI)
SW :
2 prêtres des runes, chacun ayant son escouade de chasseurs gris
La première en POD, avec garde loup bouclier marteau armure totor
La seconde en rhino
5 devastator lance missile + garde loup armure totor et missile cyclone
3 loups tonnerres à poil, seul 1 avec marteau.

Les méchants :

Démons :
Pack 1
- Prince de tzeenth volant
- Un pavé de pesteux + héraut
- 5 horreurs de tzeenth
- 6 ou 7 hurleurs

Pack 2
- 2 x 3 incendiaires
- 3 bêtes de slaanesh
- 5 horreurs

Chaos :
- Prince démon volant avec fouet
- Seigneur du chaos avec 5 noise marines en rhino
- 7 marines pesteux
- 7 berserks
- 2 obliterators (de m***e)


Scenario trucumuche de l’empereur (garder son objo et prendre celui d’en face), déploiement normal.
La table contient un batiment à gauche , au centre, a droite de notre zone de déploiement. Idem chez les méchants. Des murs / cratères un peu partout, et une route traverse le milieu de la table de gauche à droite.

Nos traits stratégiques augmentent le jet de réserve de l'ennemi de +2 (on a eu le même), ceux de l’ennemi sont merdiques. Prince démon chaoteux gagne contre attaque dans sa zone de déploiement, le démon boost ses attaques de flancs…
On a le premier tour.

On décide de mettre le paquet pour faire mal avant l’arrivée des démons et appuyer le POD. On se place au centre de la table car on sait pas où cet enfo***é du chaos va se déployer.
Je place mon razorback à droite, mes dreads au milieu avec mes incursions et mes totors en réserve. Le SW mets son rhino à gauche et ses déva au milieu, dans un décor en hauteur.
Le chaoteux place ses nurgle / khorne à sa droite, son rhino au centre et ses obli à gauche. Son prince démon de m****e se planque derrière le batiment du centre dans sa zone. Bouh !!!
Allez hop l’Empereur est avec nous !


TOUR 1 des gentils

Le POD débarque en plein sur les marines pesteux, déchargeant l’unité sur le flanc des nurgle et khorne. Le razorback , les dreads et le rhino SW avancent de 6. Mes incursions investissent la plateforme du milieu de notre zone pour avoir un bon poste de tir. Les loups tonnerres restent en retrait.

En temps qu’élite parmis les astartes (hum), je commence. Un dread vise le rhino ennemi, faisant un dégat lourd qui secoue les occupants. Super… Le second prend pour cible les 2 obliterators , leur arrachant 1 PV (deudjou c’est costaud ces machins là). Le razorback essaye aussi, mais les bolts psy ricochent sur leur armure. Mes incursions chancés (divination primaris) tuent quand même quelques marines de nurgle, seule cible à portée.
Les fils de Russ ne sont nullement impressionnés. Près du POD, la foudre du prêtre, les bolts et le plasma des Astartes tuent tous les berserks sauf 1. Deux devastators détruisent le rhino ennemi, qui tue dans la foulée 2 noise marines coincés dans la carcasse. Le reste des dévas achève les derniers marines de nurgle à coup de missile antichar (pour éviter la déviation sur les chasseurs gris à côté).

Le chaos pleure, les space wolves se la pètent, et moi j’essaye de comprendre pourquoi mes 330 points de véhicules n’ont rien fait…c’est pas bon signe…


TOUR 1 des méchants

Arrivée automatique du pack de démons… Les incursions lancent leur séisme warp pour éloigner les méchants d’eux.
Le prince de tzeenth déboule en plein milieu de la table, près des loups tonnerres. Il se met direct en vol pour être inchopable
Moi :WTF ? après une FEP ?
Lui : bah oui..
Moi :Merde mon plan si bien huilé…
Lui : Bah si il est si bien huilé ton plan tu sais où tu peux te le fourrer ?


Les hurleurs se posent à droite, mais on s’en cale vu leur vitesse de croisière… Ils turboboosteront pour s’éparpiller.
Les 5 horreurs tombent à côté des SW arrivés en POD, du coup incident, on peut les déployer. On se dit chouette, on va les foutre dans le champ de mine, ça doit faire mal… terrain dangereux, 5 dés, pas de 1… (Domo ne suit plus il essaye de comprendre pourquoi les FEP ne sont plus dangereuses, et pourquoi le terrain dangereux n’a de dangereux que le nom …doit y avoir embrouille. Bah non… ).
Les portepestes arrivent à leur droite, soit à notre gauche, près du POD quoi.

Côté chaos les noise bougent de 6 ps.Le prince du chaos daigne enfin se montrer et avance vers les chasseurs gris récemment podés. Il se dit que mes incursions auraient bien besoin d’un petit coup de fouet.
Lui (jette les dés): tes incursions se prennent le fouet quittent leur plateforme et reculent de 5.
Moi : WTF ? C’est de la magie ?
Lui : Non…
Note pour moi-même : penser à piquer le codex chaos et démons pour éviter les surprises…


Le prince de tzeenth arrache 2 PV aux loups tonnerres.
Lui : Bim tu vois le gabarit ? bah sur 4+ ca vire un PV sans save…
Moi :WTF ?? c’est de la magie au moins? Il est psyker ?
Lui : Non c’est un prince démon de tzeenth, mais c’est pas un psyker. Les flammes bleues et les éclairs c’est pas de la magie mais du tir.
Moi : Oo bon ben jvire mon psyoculum la semaine prochaine. Gui tu peux ranger ta hache runique…


Les obli secouent mon dread qui se retrouve à 1PC. Les horreurs qui jouent dans les mines le finissent…
Moi : Laisse moi deviner. L’ éclair c’est pas de la magie.
Lui : Bah non, comme le prince…
Moi : …


Le Prince et le berserk chargent les chasseurs gris podés. Etant sympa, le chaoteux a déclaré le prince en premier. Du coup paf tir en état d’alerte des Space Wolves… qui tue leur porteur de plasma ! Cependant le prince se prend les pieds dans le tapis. Il perd un PV dans la baston sans rien faire en retour. Le berserk non plus. Les S.W gagnent de 1 mais le chaos est sans peur donc pas de test.
Moi : Oo …

Suite bientôt.

_________________
C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée. Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".

http://domopr.blogspot.com



Grey Knight #101: 5 victoires, 0 nul, 1 défaite.
Je hais les hoblis...


Dernière édition par Domo le Jeu 13 Sep 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domopr.blogspot.fr/
Domo
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille, là où la peinture ne sèche jamais.

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 11:07

TOUR 2 des gentils :

Mes termis arrivent. Je suis confiant et arrive près des noise marines pour en finir.
Mes incursions avancent vers le prince de tzeenth pour l’arroser. Mon dread se décale pour mettre en joue les obliterators.
Le rhino SW avance de 6 et débarque son escouade près des portepestes pour faire pleuvoir la mort. Les loups tonnerres s’avancent aussi vers eux dans le but de les charger.

Tirs :
Fulgurants et psycanons éclatent… Je balance une brouette de dés (24), plein de confiance grâce avec ma relance (primaris divination) pour finalement enlever …1 PV au prince. Cet enf***é réussi même son test de crash.
Moi : A ce rythme là on est pas couchés…

Parenthèse:
Quand vous groupez vos dés genre psycanons et fulgurants, vous aussi les seuls dés qui réussissent son jamais les psycanons?


Le dread ne fait rien aux obliterators. J’ai la sensation d’envoyer des boules de neige sur eux.
Le razorback (surnommé « la poussette » depuis le tour 1) rate les horreurs qui font toujours mumuse dans le terrain « dangereux ».
Les termis chancés par leur inquisiteur personnel laissent le seigneur du chaos à 1PV, accompagné de 2 noise marines. Chouette, c’est déjà ça…
L’escouade sortie du rhino, couplée aux devastators et aux loups tuent les ¾ des portepestes qui ont dû oublier leur invu dans le warp vu les jets calamiteux de leur propriétaire (euh tu te fourvois Domo, maintenant on dit plus propriétaire, on dit « joueur opérant »). Reste donc le héraut et 3 gus.

Corps à corps:

Le space wolf tremble d’excitation. Il va enfin tester ses nouvelles figurines… Les loups lancent la charge meurtrière mais glissent sur une plaque de verglas. 2 ps de charge sur 2dés6…
Moi : T’as raison la cavalerie gagne vraiment avec la V6 !

Les chasseurs gris podés commencent à prendre cher contre le prince mais tiennent bon.

TOUR 2 des méchants :

Seules les bêtes de Slaanesh arrivent au milieu de la table. Le reste des renforts n’arrive pas (5+ pour arriver grâce à nos généraux).

Les hurleurs tracent vers le prince chaoteux pour l’aider à finir les chasseurs gris car il semble manquer de vitamine.
Les portepestes se déploient pour empêcher les loups et les space wolves du rhino de participer au combat susnommé. Le prince de Tzeenth se met sur le côté du bâtiment où les devastator s’acharnent sur l’ennemi.

Les oblis, les noise et les horreurs s’en prennent aux totors. Les obli changent leurs bras en lance plasma jumelé, et pouf, 3 morts. Les noise marines tuent 1 totor et blessent l’inqui. Puis les horreurs finissent le travail. Hop poufmallette. Je verse une larme tant ça a l’air facile. Les totors gagnent avec la V6 y parait…Faudra le dire au chaos et aux démons !

Le prince de Tzeenth Kinépapsicoeur (nom trouvé suite au tour 1) s’y colle.
Lui : Bon ben je claque mon souffle au deuxième étage sur les 2 deva + chasseur gris cyclone. Sur 4+ 1 PV en moins sans save.
Moi : Ah parce qu’en plus de voler et de pas être psyker, son souffle marche même sur les étages…
Lui : Ouep.
Moi : …

3 dés à 4+ plus tard, on se retrouve avec 2 deva morts et le chasseur gris cyclone avec 1 PV. Ca tient quand même.


Le prince et les hurleurs finissent l’escouade podée avec la délicatesse d’un broyeur à viande qui rencontre un steack.

On stop là, il est déjà minuit. 3 heures pour 2 tours. Peut mieux faire !

Bilan :

Gentils : objectif principal 3 PV
Premier sang 1 PV
Pod dans leur camp 1PV
Total : 5 PV

Méchant : objectif principal 3 PV
Prince Kinépaspsicoeur chez nous 1 PV
Total 4 PV

On a l’avantage mais ça sentait quand même le sapin si on avait prolongé.

Impressions et questions dans post suivant. J’aimerais aussi développer dans la section du forum qui va bien un antitactica démons et chaos.

Si pour vous y a des boulettes de règles, hésitez pas je démarre.

_________________
C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée. Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".

http://domopr.blogspot.com



Grey Knight #101: 5 victoires, 0 nul, 1 défaite.
Je hais les hoblis...


Dernière édition par Domo le Jeu 13 Sep 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domopr.blogspot.fr/
theob
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 11:38

Marrant le rapport avec les citations des joueurs XD Le 1er dialogue est exquis X)

Si je me rappelle bien, il y a 2 traits de seigneur de guerre différent : celui qui ajoute 1 pour nos réserves et celui qui enlève 1 aux jets de réserves adverses. Si vous aviez tirés les mêmes qui vous donnaient le bonus, pourquoi les démons devaient faire les leur sur 5+ ? (à moins que j'ai un gros trou de mémoire et que les 2 soient confondus dans le même trait de seigneur...).

Je n'ai pas le même problème avec les jets de psycanon (je les fait à part des fulgurants) mais j'ai le même réflexe de toujours demander "c'est un pouvoir psy ça ?!" ou "c'est un psyker lui ?!" XD

Concernant la cavalerie, je n'en joue pas donc j'ai pas vérifié, mais elle n'a vraiment aucun bonus en charge ? (du genre, jeter 3 dés ou relancer les jets en assaut ?)

La CMV qui peut tirer au niveau d'un étage ça parait logique mais à vérifier si c'est bien dans les règles (où tout n'est pas forcément logique...).
Revenir en haut Aller en bas
Domo
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille, là où la peinture ne sèche jamais.

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 11:58

Mon collegue Space Wolf a eu le même trait que moi. Du coup on imposait un malus de +2 aux jets de réserve ennemis.

Merci pour la réponse! Smile



Réactions à chaud :

1°) La V6 :
- ça bouge on s’ennuie pas.
- Vivement qu’on connaisse assez les règles, parce qu’ouvrir le bouquin toutes les 5 minutes…
- Pourquoi ranger les règles spéciales par ordre alphabétique… de la V.O ? On cherche 3 plombes du coup.
- Les frappes en profondeur : pour perdre une figurine ou une unité, faut le vouloir. Un peu dommage, y a plus de risques où j’ai merdé sur un truc. Si on se matérialise dans de l’infranchissable, faut faire un 1 derrière pour perdre l’unité. Ca va.
- Terrain dangereux. C’est quoi cette arnaque ? Déjà sortir le 1 faut le faire, mais avec la save autorisée on peut se balader dans les champs de mines…
- Les combats c’est cool avec le nouveau système.
- Le placement des membres d’une escouade devient important, tant mieux.
- Les volants c’est une plaie. Games à gagné. J’aurais un storm à 65 euros dans 2 semaines.
- Pas tant de psyker que ça, conjurer le sort va pas sortir souvent.
- Les bénédictions c’est bien, mangez en
- Les transports sont devenus inutiles selon moi. Contre ces adversaires en tout cas. Toute façon si on veut tirer avec un razorback ou depuis la trappe du rhino faut bouger que de 6 donc autant aller à pied dans la pampa avec dissimulation par exemple.

2°) Démons :
- Autant les troupes portepestes on a pas pu voir, autant Tzeenth c’est devenu vraiment très (trop ?) costaud.
Je connais pas le tarif de 5 horreurs, hurleurs ou incendiaires mais je ne joue plus de chassis contre eux.
- Les hurleurs qui remballent l’élite de Khorne ? Normal quoi. Ca va très vite en tout cas.
- Des démons pas psyker chez tzeenth avec invu à 4+. Normal aussi.
- L’équilibre des dieux semble compromis.
Une bonne surprise cette armée en tout cas.

3°) Chaos :
- Le prince démon volant avec fouet… Très fort. J’espère que GW va monter le prix.
A ce propos le tir du vindicare peut virer son invu ? Même question pour ceux du codex démon.
- Les oblis : dur à prendre au tir (on a pas de PA2 avec le dread et les psycanons). Au CaC faut du marteau. Une vraie épinde dans le pied pour 75 points pièce.
-Les Noise marine : ça pique méfiez vous.
Une armée qui peut faire du crade si elle le veut.

4°) Chevaliers Gris :

- Les dreads semblent bons uniquement sur des chassis. Obliterrators, marines ou totors j’oublie.
- Ca m’embête mais je pense à une strat de fourbe et jouer des acolytes (jokaero ?) avec canon laser… Seule alternative ?
- Le stormraven va faire son entrée dans mon armée. Choper du volant et amener mes totors au CaC le tout suivant ça vaut ses 205 points je trouve.
- La FeP des totors : à utiliser pour venir en renfort chez nous là où ça chauffe ou dans un bâtiment ennemi (vu que la svg est autorisée…) mais plus dans la pampa.
- Cervo crâne. Bof. On peut pas les mettre dans la zone adverse donc on FeP loin de l’ennemi. Ca fiabilise pas les gabarits des alliés (les astartes ne sont que des alliés de circonstance…). 2 suffisent je dirais.
- Razorback ou rhino… Lol ( voir plus haut dans analyse V6)

_________________
C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée. Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".

http://domopr.blogspot.com



Grey Knight #101: 5 victoires, 0 nul, 1 défaite.
Je hais les hoblis...
Revenir en haut Aller en bas
http://domopr.blogspot.fr/
theob
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 13:13

Ok, j'avais mal lu.

Les traducteurs ont en effet totalement foiré la mise en page des règles spéciales. Limite ils devraient sortir un nouveau livre en prenant en compte ce point et tou(te?)s les errata.

Les différents dieux du chaos n'étaient pas équilibrés et le sont encore moins aujourd'hui. Tzeentch en force.
Revenir en haut Aller en bas
Domo
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille, là où la peinture ne sèche jamais.

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 13:23

A ce propos pour ceux qui veulent gagner du temps et plus ouvrir systématiquement le grobouquin, Usagi nous a fait de belles fiches avec tout dedans. Ca m'a fait gagner 2h hier!

http://usagi3.free.fr/spip.php?breve1220

_________________
C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée. Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".

http://domopr.blogspot.com



Grey Knight #101: 5 victoires, 0 nul, 1 défaite.
Je hais les hoblis...
Revenir en haut Aller en bas
http://domopr.blogspot.fr/
theob
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 16:31

Ah merci c'est cool.

J'ai vérifié dans le vrai bouquin : la cavalerie à "course", donc ses cavaliers tonnerre auraient pu relancer leur double 1 pour charger X)
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 21:19

Aaah ! C'est sympa un p'tit rapport de bataille de temps en temps ! Merci ^^

Dommage, la partie ne s'est pas particulièrement bien engagée apparemment :p
Contre les Démons, il n'y a pas 106 solutions : Séismes Warp ! Les incidents de FeP, ça existe toujours, il faut les exploiter !
Démons et Chaos sont très (très très très) violents, et les avantages qu'ont les CG ne servent rapidement plus à rien (arme de force ? ils ont une invul' et sont Guerrier Éternel).

En revanche, les Créatures Monstrueuses de vol ont perdu avec la nouvelle FAQ : pour chaque unité qui TOUCHE, c'est un test de crash. Ça devrait aller mieux, quand il n'y a plus de 5+ ou 6 à faire pour pouvoir forcer le test ^^

Et encore, vous avez pas vu les Porte-peste en mode "suvivor", avec Kugath et l'autre, afin qu'ils récupèrent les armes énergétiques, l'Insensible à la douleur à 3+ et les blessures sur 2+ \o/
Revenir en haut Aller en bas
theob
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Jeu 13 Sep 2012 - 23:14

Les armes de force ont été créées exprès pour abattre du démon. A mon avis Guerrier éternel doit protéger des morts instantanées "naturelle" (quand la force est le double de l'endurance) mais pas des morts forcées par le pouvoir de nos armes (sinon je vois pas trop l'intérêt contre du démon...).
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
purgator
purgator
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Ven 14 Sep 2012 - 19:18

Non, non, Guerrier Éternel n'est pas une règle alternative, hein. Que ce soit par Mort Instant' à cause du double de la F (et va faire le double de la F d'un Buveur de Sang tiens) ou à cause d'une règle spé...

La révision du Codex Démon est sortie après celle du Codex CG. On s'est fait arnaqué sur ce coup, il faut bien se dire la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
theob
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Sam 15 Sep 2012 - 1:19

Vraiment ?! o_O Moi qui voyait bien un CG renvoyer un démon dans le warp en faisant appel à son pouvoir qui ferait briller son épée et tout et tout... Comme dans le White Dwarf n°107 de Mars 2003 avec la 1ère apparition des CG, où le rapport de bataille montrait un Grand Maître utilisant son arme de force contre le Duc du Changement \o/ (oui, ça date je sais, on me l'avait donné et c'est ce qui m'a poussé à former une armée de CG à la fin du collège)
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1269
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Sam 15 Sep 2012 - 14:01

Alors je tient a préciser, d'une part, quand on active nos armes de forces, elles acquiert la capacité a effectuer des MI (mort instantanée) en revanche... nos armes étant des armes némésis tueurs de démons, elle possède l'exellente capacité de pouvoir faire faire un test de commandement a un démons ayant été blesser dans le tour par une de ces magnifiques armes, et de les retirer comme pertes peu importes le nombres de pv qui leurs reste, et ce n'est pas considérer comme une MI...

Citations:

Lui: je charge tes 5 incursions dans ce cratère avec mon prince démons
Moi: ok tu n'as pas de grenades à frag ou un truc du genre pour annuler mon couvert?
Lui: non...
Moi: ok bah tu ne gagne pas le bonus d'attaque en charge
Lui: ...
Moi: bon bah j'active mon poings d'acier, réussis
Lui: pourquoi tu n'as pas activer les armes de forces?
Moi: ton machin la il est guerrier éternel non? insensible a la MI
Lui: euh aucune idée...
Moi: tant pis... bon bah on tape en même temps?
1CG mort, 5 touche (hors stats? non c'est faux lol) 2 blessures, et une save réussis plus tard
Moi: bon bah maintenant lance 2D6
Lui: pourquoi?
Moi: (sourire mauvais) c'est bien un démons? tu as été blesse une fois par une arme némésis tu dois réussir un test de Cd ou être retirer comme perte...
Lui: et merde... échec
Moi: pouf malette, ou comment 100pts de CG, peuvent ratiboiser du gros démons a 250pts Very Happy
Lui: pff c'est cheaté...
Moi: bah en même temps jouer chaoteux contre des chasseurs de démons...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
theob
chevalier gris
chevalier gris
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Sam 15 Sep 2012 - 20:37

Ah c'est vrai qu'ils ont "fléau du démon" qui marche.

Le couvert ça fait taper celui qui charge à initi 1, non ? Pourquoi pas de bonus de charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dws974
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Messages : 1269
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Versaille

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Sam 15 Sep 2012 - 22:05

je confond avec les grenades aveuglante pardon* après la game niveau règles était très souple et elle date un peu il se peu que je me suis gourrer sur cette petite citation mais le plaisir est toujours le même Twisted Evil tuer un prince démons avec des incursions => epic Twisted Evil

ou comme le coup du champion de confrérie qui sort de son unité pour charger le gros mechants tyranide qui fait 10cm de haut et qui fait très trop... plus du tout peur une fois que le champion s'en occupe lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alderic
justicar
justicar
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   Lun 17 Sep 2012 - 10:07

Salut!
n'oubliez pas les grenades anti-psy, qui obligent les démons et les psykers à frapper avec iinit1 quand les chevaliers gris chargent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6   

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6
» [4 x 1000 pts] C.G et S.W Vs démons et chaos pour test V6
» [Tyranides] 1000 pts flotte de tournoi
» vend une armee space marine 3000 point pour 150 euros
» EN-GI 1000pts v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBER DAEMONICA :: La Forteresse de Titan :: Rapports de batailles-
Sauter vers: